Gabriel Etinof

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Gabriel Etinof

Messagepar brazil1 » Lun 11 Mar 19, 9:35

dom44 a écrit:
brazil1 a écrit:Gonz. il est unique!!! Il y a la statue de Henry à Arsenal....chez nous, il devrait y avoir celle de Gonz.!!!! Une mentalité de génie!! j'ai jamais vu un guerrier comme lui au stade................peut-être Chapuis!! et puis Mauricio!! c'est trois là, ils sont incomparables au stade lavallois..surtout avec un joueur qui fait un nombre impressionnants de fautes!


C'est pas très sympa pour Alioui de l'oublier comme ça. ;)

Pour Alioui, sa saison 2018/2019 prouve que ma réflexion sur ce joueur était réel et qu'effectivement il est bien le meilleur attaquant des dix derniers saisons depuis son arrivé, et je crois que depuis, on peux rajouter des saisons car si on le compare à wisa, verdier et consorts, Alioui joue sur une autre planète :super
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Gabriel Etinof

Messagepar brazil1 » Lun 11 Mar 19, 9:40

benoit a écrit:
brazil1 a écrit:Gonz. il est unique!!! Il y a la statue de Henry à Arsenal....chez nous, il devrait y avoir celle de Gonz.!!!! Une mentalité de génie!! j'ai jamais vu un guerrier comme lui au stade................peut-être Chapuis!! et puis Mauricio!! c'est trois là, ils sont incomparables au stade lavallois..surtout avec un joueur qui fait un nombre impressionnants de fautes!

Mauricio un battant, on aura tout lu. J'ai un immense respect pour sa carrière et ses nombreux buts, mais le qualifier de battant c'est quand même énorme.

Mauricio, je lui serais éternellement reconnaissant pour son boulot qu'il a fait au stade, il nous a sauvé un nombre de fois incalculable, et pour faire ce qu'il a fait, il avait l'âme d'un guerrier à sa poste d'attaquant.
Comparé Camara à Gonz., faut pas avoir honte, et avoir un visuel footballistique très restreint.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Gabriel Etinof

Messagepar nocyph » Lun 11 Mar 19, 13:49

A cette liste on peu y rajouter Cyril ARBAUD non ?
Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: Gabriel Etinof

Messagepar dom44 » Lun 11 Mar 19, 14:14

nocyph a écrit:A cette liste on peu y rajouter Cyril ARBAUD non ?


Tu peux même en rajouter des dizaines, tout dépend de l'âge que tu as !
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 11 Mar 19, 14:20

Comparé Camara à Gonz., faut pas avoir honte, et avoir un visuel footballistique très restreint.
Le visuel footballistique doit etre certainement plus élargie de ma part que de ton coté..Mise a part etre négatif avec le Stade, tu dit rien d autres.
.Certains forumeurs te l on déja dit .
Va supporter un autre club ,comme certains qui doivent supporter Rennes car il sont actuellement a l affiche( pour peu de temps),Heureusement que les tangos ne sont pas dernier au classement.

Viens tu au stade ou juge tu les prestations UNIQUEMENT sur ffftv?
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Gabriel Etinof

Messagepar brazil1 » Lun 11 Mar 19, 18:00

Magical Mystéry Tour a écrit:Comparé Camara à Gonz., faut pas avoir honte, et avoir un visuel footballistique très restreint.
Le visuel footballistique doit etre certainement plus élargie de ma part que de ton coté..Mise a part etre négatif avec le Stade, tu dit rien d autres.
.Certains forumeurs te l on déja dit .
Va supporter un autre club ,comme certains qui doivent supporter Rennes car il sont actuellement a l affiche( pour peu de temps),Heureusement que les tangos ne sont pas dernier au classement.

Viens tu au stade ou juge tu les prestations UNIQUEMENT sur ffftv?

J'étais présent contre Marignac au stade, pourquoi? tu distribue des bons points à chaque supporter du forum qui va au stade?? perso. que tu ailles ou pas au stade, je m'en tape les steacks, tu fais ce que tu veux de ta vie et de ta vie de supporter, aussi...
Je ne suis pas "que" négatif, la preuve, puisque je dis que Gonz. est un mec formidable, que Mauricio je serais à tout jamais reconnaissant au vue de tout ce qu'il a fait pour le stade, que Chapuis était un guerrier..... Alioui est le meilleur attaquant des 10 dernières saisons, etc......que Bouet, c'est pas mal sur sa ligne mais que son jeu de pied est bof......que Dembèlè ( regarde tous mes posts sur Bira) est le meilleur joueur de notre équipe......Quand je lis certains posts sur Perrot, que je trouve injuste,j'essaie de rectifier le tir!!
On vit 4 saisons d'un niveau indigne, quand je vois les bacs à sable au bord du terrain de certains terrains de national, je me dis :" On est descendu bien bas" mais si toi, tu considère qu'au stade Lavallois, tout va bien!! c'est ton avis que je respecte mais je m'excuse, mais tu te trompes!! la preuve, samedi soir dans les tribunes, il y avait le petit fascicule d'avant match que j'ai lu, et là, il y avait Mr Jan et Mr Lucas qui faisait leurs méa culpa, c'est la preuve que ma réflexion est quand même "bien" proche de la réalité actuel. J'y peux rien et toi non plus, ce sont des faits, c'est du concret....et surtout pas de morale, il y a un calendrier avec un classement, par rapport a cela, tu te dois d'être logique et honnête. Je m'excuse encore une fois, mais Gaby, contre Gignac les mines, c'était bof, j'étais au match et le jeu, il penche énormément sur le côté à Robic, c'est comme ça......
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 11 Mar 19, 19:55

Explique moi la raison pour laquelle plusieurs forumeurs t on répondu de te calmer?.
Revenons au sujet, Etinof effectue une bonne saison( 'meilleur passeur du championnat),certes il est encore trop individualiste,il s est ameliorer comparé aux annees d avant.
Prochain match a domicile,tu sera empecher de penetrer dans l enceinte :P
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Gabriel Etinof

Messagepar kyfran53 » Sam 23 Mar 19, 10:19

Au classement des passeurs , il a du évoluer notre Etinof ?
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Folliot27 » Sam 23 Mar 19, 12:24

kyfran53 a écrit:Au classement des passeurs , il a du évoluer notre Etinof ?




Oui , il doit en être à 9 passes décisives, et doit toujours être en tête des passeurs en National. :Bien: allez laval
Je crois qu'il a fait une passe décisive contre Avranches. :Heureux:
Oui c'est ça , sur le premier but lavallois , c'est lui qui fait la passe à Mahkedjouf.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Folliot27 » Jeu 02 Mai 19, 22:51

Très gros match d'Etinof, encore une passe décisive.
En tout cas si nous ne montons pas en ligue 2, lui il y jouera ça c'est sûr. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Folliot27 » Dim 05 Mai 19, 11:12

Je n'arrive pas à trouver le classement officiel des passeurs de National 2018-2019.
Je sais qu'Etinof est pour l'instant leader avec 12 passes, quelqu'un peut me confirmer ce classement ? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Elbak49 » Mar 21 Mai 19, 15:10

Il intéresse fortement le sco.
Sûrement pour remplacer Flavien tait cet été .
Elbak49
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Mar 10 Sep 13, 10:28

Re: Gabriel Etinof

Messagepar benoit » Mar 21 Mai 19, 15:12

Elbak49 a écrit:Il intéresse fortement le sco.
Sûrement pour remplacer Flavien tait cet été .

De la à le voir en ligue 1, il y a un monde.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Bixente53 » Mar 21 Mai 19, 15:37

Elbak49 a écrit:Il intéresse fortement le sco.
Sûrement pour remplacer Flavien tait cet été .


Pour moi la marche est beaucoup trop haute!!!
Un passage par la L2 me semble obligatoire mais peut être est ce pour le prêter 1 an en L2 avant.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Simao-53 » Mar 21 Mai 19, 17:50

Bixente53 a écrit:
Elbak49 a écrit:Il intéresse fortement le sco.
Sûrement pour remplacer Flavien tait cet été .


Pour moi la marche est beaucoup trop haute!!!
Un passage par la L2 me semble obligatoire mais peut être est ce pour le prêter 1 an en L2 avant.


+ 1000. Pas encore au niveau de Tait je pense !
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron