Gabriel Etinof

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Gabriel Etinof

Messagepar lusolavallois » Jeu 01 Fév 18, 18:49

Et 10 min avant la fin du match de rodez, il rigolait, genre blazé certes mais j'ai été surpris de voir son comportement.
Je comprend sa lassitude car il a sorti un bon match mais ça montre vraiment qu'on a pas des warriors pdt 94 min et qu'il y a un problème de mentalité.
Espérons qu'il continue d'apporter sur le terrain et que la mayonnaise prennent !!
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Folliot27 » Sam 14 Juil 18, 23:27

Quelqu'un sait pourquoi Etinof n'a pas joué contre Lorient ? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 15 Juil 18, 1:09

Folliot27 a écrit:Quelqu'un sait pourquoi Etinof n'a pas joué contre Lorient ? allez laval

Il s est blesser sam matin lors de l entrainement, rien de bien mechant mais a ete exempter du match
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Folliot27 » Mar 05 Mar 19, 11:58

Beaucoup de forumers de ce site critiquent Etinof pour son jeu.Mais cette saison , il est impliqué dans plus de 30 % des buts ( 3 buts et 7 passes décisives ) , pas mal ces stats pour un joueur formé au club.
Si il continu sur ce rythme , et que nous ne montons pas en ligue 2 , il sera peut-être contacté par des clubs au dessus. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Gabriel Etinof

Messagepar STADE 1983 » Mar 05 Mar 19, 14:54

Folliot27 a écrit:Beaucoup de forumers de ce site critiquent Etinof pour son jeu.Mais cette saison , il est impliqué dans plus de 30 % des buts ( 3 buts et 7 passes décisives ) , pas mal ces stats pour un joueur formé au club.
Si il continu sur ce rythme , et que nous ne montons pas en ligue 2 , il sera peut-être contacté par des clubs au dessus. allez laval


D après des bruits, des clubs de L2 et même L1 s intéresserait à lui!
Un peu dubitatif mais bon!
Il faudra sûrement d autre stats pour évoluer au dessus!
Un futur Rosé!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Tango Gunter » Mar 05 Mar 19, 15:31

Typiquement le genre de joueur qui va cartonner ailleurs qu'à Laval.

Le talent il l'a, si il se donne les moyens il pourra faire une belle carrière.

Il y'a encore beaucoup de déchets dans son jeu, du manque de concentration, parfois de motivation mais avec un bon encadrant et à force de travail nul doute qu'il réussira.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Gabriel Etinof

Messagepar brazil1 » Jeu 07 Mar 19, 15:15

Cela ne me surprends pas, car, il fait une demi-heure de feu sur 900 minutes de match ( 10 matchs), l'agent se frotte les mains, montre cette fameuse demi-heure qui se produit tous les 10 matchs à des clubs plus huppés et c'est bingo!! c'est de l'arnaque ce joueur puissance 10 milles, voir 20 milles...enfin bon!!! si on arrive à le faire re-signer puis le vendre dans la foulée à un bon prix ......je prends!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Gabriel Etinof

Messagepar Folliot27 » Jeu 07 Mar 19, 18:42

brazil1 a écrit:Cela ne me surprends pas, car, il fait une demi-heure de feu sur 900 minutes de match ( 10 matchs), l'agent se frotte les mains, montre cette fameuse demi-heure qui se produit tous les 10 matchs à des clubs plus huppés et c'est bingo!! c'est de l'arnaque ce joueur puissance 10 milles, voir 20 milles...enfin bon!!! si on arrive à le faire re-signer puis le vendre dans la foulée à un bon prix ......je prends!!



De l'arnaque ?
Les 3 buts et les 7 passes décisives c'est du concret , Etinof n'a que 23 ans , il peut encore progresser. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Gabriel Etinof

Messagepar brazil1 » Ven 08 Mar 19, 14:23

Folliot27 a écrit:
brazil1 a écrit:Cela ne me surprends pas, car, il fait une demi-heure de feu sur 900 minutes de match ( 10 matchs), l'agent se frotte les mains, montre cette fameuse demi-heure qui se produit tous les 10 matchs à des clubs plus huppés et c'est bingo!! c'est de l'arnaque ce joueur puissance 10 milles, voir 20 milles...enfin bon!!! si on arrive à le faire re-signer puis le vendre dans la foulée à un bon prix ......je prends!!



De l'arnaque ?
Les 3 buts et les 7 passes décisives c'est du concret , Etinof n'a que 23 ans , il peut encore progresser. allez laval

Après tout, si tu penses que tous les joueurs sont bons malgré un retard de 12 points sur le leader...t'as le droit.
Comme il y a des supporters qui trouvent que Camara a le même niveau que Gonz. franchement faut mieux entendre ça que d'être mort!! Alors que c'est un joueur dans le jeu qui est transparent avec un nombre de fautes conséquent.
Moi, je veux bien des efforts en arrêtant d'être un peu moins "gore", mais faut arrêter de raconter des sornettes.
Parce que comparer Gonz. et Camara, c'est comparé Nabila et Ariel Dombasle!!c'est du grand n'importe quoi!!! enfin bon...........
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Gabriel Etinof

Messagepar maxx53 » Ven 08 Mar 19, 17:29

Techniquement je trouve qu'il a toujours été un joueur de bon niveau et au dessus du lot en National.
Malheureusement et à mon avis, son irrégularité et son manque de clairvoyance dans le dernier geste (dernier tir / dernière passe) lui sont préjudiciables et force est de constater qu'il peine à gommer ce défaut. Sans ça il pourrait largement prétendre à voir plus haut.
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: Gabriel Etinof

Messagepar bonheur » Ven 08 Mar 19, 19:46

brazil1 a écrit:
Folliot27 a écrit:
brazil1 a écrit:Cela ne me surprends pas, car, il fait une demi-heure de feu sur 900 minutes de match ( 10 matchs), l'agent se frotte les mains, montre cette fameuse demi-heure qui se produit tous les 10 matchs à des clubs plus huppés et c'est bingo!! c'est de l'arnaque ce joueur puissance 10 milles, voir 20 milles...enfin bon!!! si on arrive à le faire re-signer puis le vendre dans la foulée à un bon prix ......je prends!!



De l'arnaque ?
Les 3 buts et les 7 passes décisives c'est du concret , Etinof n'a que 23 ans , il peut encore progresser. allez laval

Après tout, si tu penses que tous les joueurs sont bons malgré un retard de 12 points sur le leader...t'as le droit.
Comme il y a des supporters qui trouvent que Camara a le même niveau que Gonz. franchement faut mieux entendre ça que d'être mort!! Alors que c'est un joueur dans le jeu qui est transparent avec un nombre de fautes conséquent.
Moi, je veux bien des efforts en arrêtant d'être un peu moins "gore", mais faut arrêter de raconter des sornettes.
Parce que comparer Gonz. et Camara, c'est comparé Nabila et Ariel Dombasle!!c'est du grand n'importe quoi!!! enfin bon...........

Au même âge Camara a 10 Goncalves dans chaque jambes
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: Gabriel Etinof

Messagepar brazil1 » Ven 08 Mar 19, 20:54

Gonz. il est unique!!! Il y a la statue de Henry à Arsenal....chez nous, il devrait y avoir celle de Gonz.!!!! Une mentalité de génie!! j'ai jamais vu un guerrier comme lui au stade................peut-être Chapuis!! et puis Mauricio!! c'est trois là, ils sont incomparables au stade lavallois..surtout avec un joueur qui fait un nombre impressionnants de fautes!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Gabriel Etinof

Messagepar dom44 » Ven 08 Mar 19, 21:03

brazil1 a écrit:Gonz. il est unique!!! Il y a la statue de Henry à Arsenal....chez nous, il devrait y avoir celle de Gonz.!!!! Une mentalité de génie!! j'ai jamais vu un guerrier comme lui au stade................peut-être Chapuis!! et puis Mauricio!! c'est trois là, ils sont incomparables au stade lavallois..surtout avec un joueur qui fait un nombre impressionnants de fautes!


C'est pas très sympa pour Alioui de l'oublier comme ça. ;)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Gabriel Etinof

Messagepar UweKrause » Ven 08 Mar 19, 21:31

brazil1 a écrit:Gonz. il est unique!!! Il y a la statue de Henry à Arsenal....chez nous, il devrait y avoir celle de Gonz.!!!! Une mentalité de génie!! j'ai jamais vu un guerrier comme lui au stade................peut-être Chapuis!! et puis Mauricio!! c'est trois là, ils sont incomparables au stade lavallois..surtout avec un joueur qui fait un nombre impressionnants de fautes!

J'adore gonz et il est au panthéon du stade lavallois mais accompagné au moins d' une bonne cinquantaine de joueurs dans l'histoire du stade lavallois.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Gabriel Etinof

Messagepar benoit » Ven 08 Mar 19, 21:49

brazil1 a écrit:Gonz. il est unique!!! Il y a la statue de Henry à Arsenal....chez nous, il devrait y avoir celle de Gonz.!!!! Une mentalité de génie!! j'ai jamais vu un guerrier comme lui au stade................peut-être Chapuis!! et puis Mauricio!! c'est trois là, ils sont incomparables au stade lavallois..surtout avec un joueur qui fait un nombre impressionnants de fautes!

Mauricio un battant, on aura tout lu. J'ai un immense respect pour sa carrière et ses nombreux buts, mais le qualifier de battant c'est quand même énorme.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron