TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Marvin Louisius

Sam 18 Avr 15, 10:33

Il est actuellement en stage à Liverpool. Il s'est entraîné avec les U18 et va effectuer un match amical contre West Ham

https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/589165812155609088

J'espère qu'on sait ce qu'on fait en le laissant partir comme ça en pleine saison effectuer un stage

Re: Marvin Louisius

Sam 18 Avr 15, 10:54

Pourquoi pas un partenariat avec Liverpool ?

Re: Marvin Louisius

Sam 18 Avr 15, 12:09

yogayo53 a écrit:Il est actuellement en stage à Liverpool. Il s'est entraîné avec les U18 et va effectuer un match amical contre West Ham

https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/589165812155609088

J'espère qu'on sait ce qu'on fait en le laissant partir comme ça en pleine saison effectuer un stage


C'est pas une question de savoir si l'on sait ce que l'on fait ou pas. Si Marvin Louisius veut partir pour un club étranger, rien ne l'interdit. Le club recruteur n'aura qu'à s'acquitter de 90 000 euros maximum par année de formation depuis que le joueur a 16 ans. Mais comme Marvin n'aura 16 ans qu'en août, ce serait à priori gratuit !!!

Re: Marvin Louisius

Sam 18 Avr 15, 12:57

c'est tres simple les francais depensent de l'argent dans la formation. et les anglais suivent les eqquipes nationales en categorie jeunes pour faire leur marche.

Re: Marvin Louisius

Sam 18 Avr 15, 13:52

Si à son âge il souhaite déjà partir à l'étranger c'est qu'il à déjà dû prendre le boulard avec ses quelques sélections en équipe de france

si on compte le nombre de jeunes français partis à l'étranger et qu'on garde ceux qui ont réussi, ils sont peu nombreux

Re: Marvin Louisius

Sam 18 Avr 15, 19:14

Sinon, si déjà à 16 ans, le stade lavallois ne réussit pas à conserver ses jeunes joueurs, il y a un problème quelque part ....Encore un conseillé véreux ???

Re: Marvin Louisius

Dim 19 Avr 15, 15:34

Moi je lui conseil de faire une petite recherche Wikipédia sur, Le Tallec,Sinama Pongolle,Traoré, Vignal ou encore N'gog ...

Re: Marvin Louisius

Sam 25 Avr 15, 14:42

YOUM a écrit:Sinon, si déjà à 16 ans, le stade lavallois ne réussit pas à conserver ses jeunes joueurs, il y a un problème quelque part ....Encore un conseillé véreux ???

Dans ce cas il vaut mieux arrêter de faire de la formation

Re: Marvin Louisius

Sam 25 Avr 15, 14:43

Petit petkipu a écrit:Moi je lui conseil de faire une petite recherche Wikipédia sur, Le Tallec,Sinama Pongolle,Traoré, Vignal ou encore N'gog ...

Autre conseil, qu'il change de coiffeur ....

Re: Marvin Louisius

Dim 10 Mai 15, 10:41

Il y a un article sur lui dans le CDLM ou il raconte lui meme sa semaine passer a Liverpool avec S.Moreau inviter lui aussi,pour l'instant Liverpool na pas donner suite.je trouve pas mal l'idée d'avoir inviter son entraineur.

Re: Marvin Louisius

Dim 10 Mai 15, 13:43

françois perrin a écrit:Il y a un article sur lui dans le CDLM ou il raconte lui meme sa semaine passer a Liverpool avec S.Moreau inviter lui aussi,pour l'instant Liverpool na pas donner suite.je trouve pas mal l'idée d'avoir inviter son entraineur.


Oui cela semble intelligent et cohérent, est ce le signe d'un futur rapprochement ???

Re: Marvin Louisius

Ven 17 Juil 15, 17:51

Quid de ce petit jeune talentueux, aurait-il été transféré en ...cachette lui aussi ???

Re: Marvin Louisius

Ven 17 Juil 15, 18:02

YOUM a écrit:Quid de ce petit jeune talentueux, aurait-il été transféré en ...cachette lui aussi ???


Non mais faut arrêter la parano là :ouh :ouh :ouh

Re: Marvin Louisius

Ven 17 Juil 15, 18:34

YOUM a écrit:Quid de ce petit jeune talentueux, aurait-il été transféré en ...cachette lui aussi ???

change de texte de temps en temps fait preuve d imagination comme tu sais si bien le faire(toi l homme au competences non exploitees)

Re: Marvin Louisius

Ven 17 Juil 15, 21:07

DANIEL LANDAIS a écrit:
YOUM a écrit:Quid de ce petit jeune talentueux, aurait-il été transféré en ...cachette lui aussi ???

change de texte de temps en temps fait preuve d imagination comme tu sais si bien le faire(toi l homme au competences non exploitees)


Comme Cantona, j'adore ne pas laisser INSENSIBLE ... Merci !!!
Sujet verrouillé