Houboulang Mendes

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Houboulang Mendes

Messagepar STADE 1983 » Jeu 17 Mai 18, 23:39

Cool ....
Montpellier va nous encu.... une 2 eme fois....
On aime ça quand même.......
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Houboulang Mendes

Messagepar herve50 » Ven 18 Mai 18, 9:31

peut etre une double operation. achat de mendes et vente de mukiele.
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Houboulang Mendes

Messagepar brazil1 » Ven 18 Mai 18, 9:36

Mendes a montré de belles choses mais c'était en national et non pas en ligue 2 comme Mukiele. Houboulang est un super joueur, mature, intelligent, bon sur l'homme, rapide....2 millions c'est le prix, pas moins!! avec cela, il faut espérer des bonus.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Houboulang Mendes

Messagepar Bixente53 » Ven 18 Mai 18, 9:38

STADE 1983 a écrit:Cool ....
Montpellier va nous encu.... une 2 eme fois....
On aime ça quand même.......


Pour le coup qu'est ce qui te permets de dire ça? Tu connais les détails et les bonus éventuels d'une revente de Mukiélé?

On est en National faut arrêter de rêver, on est pas en position de force pour négocier des prix de dingue. 2 millions ça serait franchement pas mal pour un défenseur de national à qui il reste 1 an de contrat et qui sort de sa 1ère saison en pro. Faut pas faire la fine bouche.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Houboulang Mendes

Messagepar Reep » Ven 18 Mai 18, 10:05

Si Mendes doit partir, j’espère que cela nous permettra au moins de conserver Ndilu une saison entière.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Houboulang Mendes

Messagepar STADE 1983 » Ven 18 Mai 18, 15:18

Je sais que c est pas le même statue ni le même niveau mais quand je vois angers qui va récupérer minimum 20.... pour Toko!
C est pas non plus Suarez le gars....
On a un joueur jeune, on attend un peu, si vraiment il a un potentiel il l aura dans 1 an également...
On est pas en position de force je l accorde, mais en étant un pauvre club de 3 eme div on peut pas rivaliser...
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Houboulang Mendes

Messagepar Bixente53 » Ven 18 Mai 18, 15:42

STADE 1983 a écrit:Je sais que c est pas le même statue ni le même niveau mais quand je vois angers qui va récupérer minimum 20.... pour Toko!
C est pas non plus Suarez le gars....
On a un joueur jeune, on attend un peu, si vraiment il a un potentiel il l aura dans 1 an également...
On est pas en position de force je l accorde, mais en étant un pauvre club de 3 eme div on peut pas rivaliser...


Surtout qu'il entre dans sa dernière année de contrat...c'est surtout ça! Et si on veut viser la montée, il faut recruter du lourd et seule la vente d'un élément comme Mendès peut nous permettre de lâcher des salaires importants pour le National.
Ce qu'il faudrait c'est garder N'Dilu qui lui a encore 2 ans de contrat il me semble, est attaquant donc susceptible de faire plus d'argent que Mendès s'il explose la saison prochaine.
Je sais que c'est chiant d'être obligé de faire ça année après année mais on est clairement obligé de le faire.

Et puis arrêtons de parler du SCO et de nous comparer à eux....ça fait mal au cul de le dire mais ils n'ont plus rien à voir avec notre petit club. Leur univers et leur puissance financière sont à des lustres des nôtres. On ferait bien de s'en inspirer car eux ont pris de sacrés risques financiers en matière de recrutement et de politique salariale plusieurs saisons de suite en national puis en L2, pour au final en arriver à être un club de L1 depuis 4 ans!

Il me semble, au travers de son discours d'avant hier, que Jan ait compris ce qu'il fallait faire et faire "all in"....mais j'attends voir le niveau des recrues à venir.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Houboulang Mendes

Messagepar STADE 1983 » Ven 18 Mai 18, 16:09

Bixente53 a écrit:
STADE 1983 a écrit:Je sais que c est pas le même statue ni le même niveau mais quand je vois angers qui va récupérer minimum 20.... pour Toko!
C est pas non plus Suarez le gars....
On a un joueur jeune, on attend un peu, si vraiment il a un potentiel il l aura dans 1 an également...
On est pas en position de force je l accorde, mais en étant un pauvre club de 3 eme div on peut pas rivaliser...


Surtout qu'il entre dans sa dernière année de contrat...c'est surtout ça! Et si on veut viser la montée, il faut recruter du lourd et seule la vente d'un élément comme Mendès peut nous permettre de lâcher des salaires importants pour le National.
Ce qu'il faudrait c'est garder N'Dilu qui lui a encore 2 ans de contrat il me semble, est attaquant donc susceptible de faire plus d'argent que Mendès s'il explose la saison prochaine.
Je sais que c'est chiant d'être obligé de faire ça année après année mais on est clairement obligé de le faire.

Et puis arrêtons de parler du SCO et de nous comparer à eux....ça fait mal au cul de le dire mais ils n'ont plus rien à voir avec notre petit club. Leur univers et leur puissance financière sont à des lustres des nôtres. On ferait bien de s'en inspirer car eux ont pris de sacrés risques financiers en matière de recrutement et de politique salariale plusieurs saisons de suite en national puis en L2, pour au final en arriver à être un club de L1 depuis 4 ans!

Il me semble, au travers de son discours d'avant hier, que Jan ait compris ce qu'il fallait faire et faire "all in"....mais j'attends voir le niveau des recrues à venir.


+1
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Houboulang Mendes

Messagepar tinetine13 » Ven 18 Mai 18, 16:10

STADE 1983 a écrit:Je sais que c est pas le même statue ni le même niveau mais quand je vois angers qui va récupérer minimum 20.... pour Toko!
C est pas non plus Suarez le gars....
On a un joueur jeune, on attend un peu, si vraiment il a un potentiel il l aura dans 1 an également...
On est pas en position de force je l accorde, mais en étant un pauvre club de 3 eme div on peut pas rivaliser...


Toko Ekmabi reste sur quelques belles saisons consécutives et explose en L1 dans une équipe de bas de classement. Il a marqué plus du tiers des buts de son équipe. Et au regard de l'inflation du marché, ben c'est pas choquant de voir récupérer 20M sur sa tête. Ce qui est plus choquant, c'est qu'on ait refoulé un mec comme ça....

Concernant Mendes, même s'il a impressionné, il n'a pour le moment pas prouvé grand chose. 2M, ce serait bien payé déjà.

On ferait bien de s'en inspirer car eux ont pris de sacrés risques financiers en matière de recrutement et de politique salariale plusieurs saisons de suite en national puis en L2, pour au final en arriver à être un club de L1 depuis 4 ans!


Des risques, je ne sais pas. En L2 et National, je ne suis pas persuadé que la SCO faisant partie des cadors en termes de masse salariale. Seulement ils ont recruté malin, on assuré une stabilité de l'effectif dans le temps pour ainsi construire un projet cohérent et durable.
On a beau dire qu'on a une masse salariale faible, on en dépense du fric, après le début de saison, en hiver pour chercher des joueurs plus que lambdas. C'est ça le problème à Laval, on réagit plus qu'on agit.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Houboulang Mendes

Messagepar tchecky » Sam 02 Juin 18, 12:11

Selon Foot-national, liste des clubs potentiels pour Mendès :
Metz , Lorient , Le Havre , Rennes , Montpellier
http://www.foot-national.com/transferts-mercato-national.html
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Houboulang Mendes

Messagepar Till53 » Sam 02 Juin 18, 15:43

Rennes ont les moyens .
Allez les gars on vous le fait à 3m€ prix d'amis ^^
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Houboulang Mendes

Messagepar STADE 1983 » Sam 02 Juin 18, 16:50

Allez 1,5 comme pour tous!
Un compte juste pour pas rendre la monnaie!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Houboulang Mendes

Messagepar flo53 » Sam 02 Juin 18, 17:06

Faut pas le brader, c'est fini de se faire avoir. minimum 3 millions.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Houboulang Mendes

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 23 Juil 18, 20:25

Il a signer a Lorient cet apres midi
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Houboulang Mendes

Messagepar Lolo6153 » Lun 23 Juil 18, 20:49

Belle perte pour nous...même si on s'en doutait...
En espérant qu'on a bien négocié le tarif...

Par contre trouver un remplaçant parceque Perrot :| :|
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron