Seydou Koné

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Seydou Koné (prêté au CA Bastia)

Messagepar fredorely » Dim 29 Jan 17, 12:36

De toute façon ,on ne sera jamais d'accord ,on peut penser plein de choses d'un joueur mais le traiter de "chèvre".....
Enfin bref,je lui souhaiterai juste bonne chance pour la suite,je pense juste comme strife qu'il est arrivé au mauvais moment dans la mauvaise équipe.
Prenons Békamenga ,chez nous il a "réussi" ,le reste de sa carrière est beaucoup,beaucoup moins reluisant ...
Hamed Diallo,une saison énorme ,un retour raté....
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas toujours,la réussite des attaquants....
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: Seydou Koné (prêté au CA Bastia)

Messagepar kaeo » Dim 29 Jan 17, 14:14

fredorely a écrit:De toute façon ,on ne sera jamais d'accord ,on peut penser plein de choses d'un joueur mais le traiter de "chèvre".....
Enfin bref,je lui souhaiterai juste bonne chance pour la suite,je pense juste comme strife qu'il est arrivé au mauvais moment dans la mauvaise équipe.
Prenons Békamenga ,chez nous il a "réussi" ,le reste de sa carrière est beaucoup,beaucoup moins reluisant ...
Hamed Diallo,une saison énorme ,un retour raté....
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas toujours,la réussite des attaquants....

Oui, je suis d'accord, faut pas oublier qu'il était meilleur buteur de ligue 2 en 2014/2015, c est assez récent, c était un bon joueur, duraincie la connue à Pau, comme le disait Simone dans une interview, il a physiquement du retard mais à un problème psychologique ( es des problèmes personnels ? A t il perdu de sa passion ?) comme il disait on et pas dans sa tête !
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Seydou Koné (prêté au CA Bastia)

Messagepar Olivier53 » Dim 29 Jan 17, 17:23

Je suis d'accord on peut être en désaccord sur les performances d'un joueur, mais je trouve sur ce forum beaucoup de critiques sans connaître les soucis qu'ils peuvent avoir au quotidien comme chaque être humain. Bien sûr sous prétexte de gagner beaucoup d'argent (grâce à leurs talents qu'ont le veuille ou pas )ces gens n'ont pas le droit au moindre baisse de régime.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Seydou Koné (prêté au CA Bastia)

Messagepar dom44 » Dim 29 Jan 17, 21:56

Olivier53 a écrit:Je suis d'accord on peut être en désaccord sur les performances d'un joueur, mais je trouve sur ce forum beaucoup de critiques sans connaître les soucis qu'ils peuvent avoir au quotidien comme chaque être humain. Bien sûr sous prétexte de gagner beaucoup d'argent (grâce à leurs talents qu'ont le veuille ou pas )ces gens n'ont pas le droit au moindre baisse de régime.


En effet, la vie est particulièrement dure, injuste et cruelle pour les footballeurs professionnels. :( :'(

En même temps, il y a peu de métier où, quand tu arrives chez un nouvel employeur, tu peux directement prétendre à l'intégralité de tes salaires jusqu'à la fin de ton contrat, et où tu n'as pas de période d'essai à effectuer, pour prouver à ton employeur ta capacité actuelle à exercer la fonction.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Seydou Koné (prêté au CA Bastia)

Messagepar Reep » Lun 30 Jan 17, 11:28

dom44 a écrit:En effet, la vie est particulièrement dure, injuste et cruelle pour les footballeurs professionnels. :( :'(

En même temps, il y a peu de métier où, quand tu arrives chez un nouvel employeur, tu peux directement prétendre à l'intégralité de tes salaires jusqu'à la fin de ton contrat, et où tu n'as pas de période d'essai à effectuer, pour prouver à ton employeur ta capacité actuelle à exercer la fonction.


+1. C'est vrai qu'ils doivent subir les beuglements des beaufs, mais il y a tout de même pas mal d'avantages. Dont un, majeur et qui justifierait selon moi un régime dérogatoire au droit du travail, est que le joueur peut joyeusement "lever le pied", en entraînement comme en match, sans que le club puisse y faire grand chose, surtout lorsque le joueur a des prétendants. Il n'y a qu'à voir le cas Payet... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Seydou Koné (prêté au CA Bastia)

Messagepar crew laval group » Lun 30 Jan 17, 12:48

Magical Mystéry Tour a écrit:Sur 10 Lavallois tu en as 9 qui te diront que c etait une chevre,

d accord avec toi, il suffit de lire les posts ici et tout est résumé
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Seydou Koné (prêté au CA Bastia)

Messagepar Kéru91 » Lun 30 Jan 17, 14:37

en réponse à Reep, se souvenir de la période où Smerecki était là.
Quasi tous les joueurs à un moment ont "levé" le pied comme on dit.
Sans compter les soi-disants blessés.
Comme par hasard, une fois son licenciement acté et Alex Dupont arrivé, tout ce joli monde à retrouvé la santé ;)
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Seydou Koné (prêté au CA Bastia)

Messagepar Reep » Lun 30 Jan 17, 14:47

On pourrait en effet multiplier les exemples. Tiens, Draxler, que son club refuse de lâcher au PSG l'été dernier, qui ne mettait depuis plus un pied devant l'autre, qui est finalement transféré 25 millions d'euros de moins six mois plus tard... et qui retrouve, comme par magie, son football 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Seydou Koné (prêté au CA Bastia)

Messagepar benoit » Lun 30 Jan 17, 22:21

crew laval group a écrit:Sur 10 Lavallois tu en as 9 qui te diront que c etait une chevre,

Tu as fait un sondage pour avancer un tel chiffre ? Tu as été dans les rues de Laval interroger les gens ?
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Seydou Koné (prêté au CA Bastia)

Messagepar brazil1 » Mar 02 Mai 17, 14:00

En forme comme d'habitude, prêté au CA Bastia, il est à 7 matchs et 0 buts. l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l :D_D: :D_D: :D_D:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur37231.html
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Seydou Koné (prêté au CA Bastia)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 03 Mai 17, 19:23

brazil1 a écrit: il est à 7 matchs et 0 buts.

Et au kfc ,ses stats c est quoi?
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Seydou Koné (prêté au CA Bastia)

Messagepar Kramel » Jeu 04 Mai 17, 0:39

Magical Mystéry Tour a écrit:
brazil1 a écrit: il est à 7 matchs et 0 buts.

Et au kfc ,ses stats c est quoi?


:lol: :lol: :mdr: :mdr: 6 mois de vacances à se dorer la pilule en Corse!!
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: Seydou Koné (prêté au CA Bastia)

Messagepar Alammo » Jeu 04 Mai 17, 10:32

Magical Mystéry Tour a écrit:
brazil1 a écrit: il est à 7 matchs et 0 buts.

Et au kfc ,ses stats c est quoi?


Selon certaines rumeurs, il est en dépression notre ami Seydou....pas de McDonald ni de KFC....Après avoir essayé Quick il aurait déclaré faire grève de but si personne ne lui apporte un Bucket format familial (H) :'(
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Seydou Koné (prêté au CA Bastia)

Messagepar pedron53 » Jeu 04 Mai 17, 22:10

vous êtes mesquin car ce soir il marque un doublé !! à noter que dans le 7 à 1 pour Sedan, presque que des anciens lavallois ont marqué, Bilal Hamdi et Steeve Haguy
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Seydou Koné (prêté au CA Bastia)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 04 Mai 17, 22:22

[quote="pedron53"] il marque un doublé [/quote
C est coté sedannais qu il y a un joueur du nom de Koné-Seydou Koné n etait pas dans le groupe car promo au kfc , il etait inviter d honneur donc pas du déplacement
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron