jp a écrit:Tango Gunter a écrit:Il sort de nul part ce chiffre ? Ce serait pas plutôt 2 millions ?
Je suis d'accord avec toi JP c'est de la babiole, si c'est 2 millions ça représente 0.011 % de leur CA si c'est 200 000€ c'est 0.0011% de leur CA
t'as raison TG , jusqu’à preuve du contraire c 'est bien 0.0011% de leur CA c'est bien de la babiole ..
et dire que c'est le sponsors emblématique du club qui a son nom en grand sur le maillot .. bref de la pub gratuite pour eux ! On végéte depuis des dizaines d'annèes et pour moi lactalis est grandement responsable de cette lente agonie qui finira peut être bientôt Du gachis à létat pure car vu son passé laval devrai avoir une équipe correcte de ligue 2 dans un petit stade moderne de 15 000 places... ce me déglingue de voir tous ces decideurs et dirigeants completement has been qui se croient encore dans les annèes 80..
Oui bien sûr, mais d'un autre coté Lactalis est une entreprise INTERNATIONALE Si on considère ce qu'ils font à l'étranger sous leurs marques propres (nombreuses) + Galbani, Parmalat, ... ça doit pas être loin de plus de 50% de leur activité hors de France, ... il y a un malentendu dans le "contrat" de sponsoring/image/club/etc ... le SL MFC n'est pas le bon vecteur pour un tel groupe et si Lactalis continue de donner 200 K€ par an c'e'st plus une "geste personnel" (on sait que E.B. est un amateur de foot et attaché au SL) mais ce n'est certainement pas une stratégie de MarkCom avec le bon contrat de sponsoring qui va bien.
le vrai sponsor du SL et à hauteur de son impact médiatique (régional) c'est ... le groupe Lucas.
On y revient au problème de fond!
Bises