Bruno Lucas

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 03 Mar 17, 14:52

Nos principaux sponsors:Lucas,Besnier,Super u,Credit Mutuel,Sechet,Dirickx,Pigeon.
Chacun donne combien?
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar Bixente53 » Ven 03 Mar 17, 15:56

Magical Mystéry Tour a écrit:Qu il commence deja a pas avoir de soucis a payer ces salariés


Qu'est ce que ça vient foutre là cette remarque?
On s'en contre fout et ça n'a rien à voir avec le stade ça...pfff.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar daniel35 » Ven 03 Mar 17, 20:26

Magical Mystéry Tour a écrit:Qu il commence deja a pas avoir de soucis a payer ces salariés

t es qui toi quelques centaines de personnes ont du boulot grace a lui et si a un certain moment le groupe lucas n avait pas mis des billes dans le club il y a longtemps que laval ne serait plus un club pro je nesuit pas fan de l homme mais je le respecte!
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar françois perrin » Ven 03 Mar 17, 20:28

Magical Mystéry Tour a écrit:Nos principaux sponsors:Lucas,Besnier,Super u,Credit Mutuel,Sechet,Dirickx,Pigeon.
Chacun donne combien?

Besnier donne 200 000 euros
Lucas donne 160 000 euros
Les autres je sais pas
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar ODE75&53 » Sam 04 Mar 17, 20:42

daniel35 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Qu il commence deja a pas avoir de soucis a payer ces salariés

t es qui toi quelques centaines de personnes ont du boulot grace a lui et si a un certain moment le groupe lucas n avait pas mis des billes dans le club il y a longtemps que laval ne serait plus un club pro je nesuit pas fan de l homme mais je le respecte!


Pas faux !
ODE75&53
 

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar dom44 » Sam 04 Mar 17, 20:55

ODE75&53 a écrit:
daniel35 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Qu il commence deja a pas avoir de soucis a payer ces salariés

t es qui toi quelques centaines de personnes ont du boulot grace a lui et si a un certain moment le groupe lucas n avait pas mis des billes dans le club il y a longtemps que laval ne serait plus un club pro je nesuit pas fan de l homme mais je le respecte!


Pas faux !


On peut aussi le formuler ainsi : Quelques centaines de personnes triment dur pour lui, ce qui lui permets de mener grand train et d'accessoirement entretenir un élevage de chèvre. ;)
Si ces employés ne seraient rien sans lui, il ne serait également rien sans eux.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar jp » Sam 04 Mar 17, 21:49

Jai du mal a croire que Besnier (latalis) ne donne que 200000
Cest de la babiole cest la masse salariale du club par mois ?
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 04 Mar 17, 22:32

Si ces employés ne seraient rien sans lui, il ne serait également rien sans eux.
On peut aussi le formuler ainsi : Quelques centaines de personnes triment dur pour lui, ce qui lui permets de mener grand train et d'accessoirement entretenir un élevage de chèvre.

Pas faux dom 44, je n aime pas l homme et j ai aucun respect pour lui, il croit que le club est son jouet, bibendum plutot
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar Vince » Dim 05 Mar 17, 11:50

jp a écrit:Jai du mal a croire que Besnier (latalis) ne donne que 200000
Cest de la babiole cest la masse salariale du club par mois ?

ben va z y, on attend les tiens. Merci d'avance.
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar strife » Sam 11 Mar 17, 9:18

En espérant qu'il dégage à l'intersaison. Il n'a aucune connaissance du football. Il parasite plus le club qu'autre chose. Depuis qu'il est là, le stade n'a pas évolué. Il nous faut un vrai patron qui soit capable de créer un club ambitieux.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar jp » Mar 14 Mar 17, 12:30

Vince a écrit:
jp a écrit:Jai du mal a croire que Besnier (latalis) ne donne que 200000
Cest de la babiole cest la masse salariale du club par mois ?

ben va z y, on attend les tiens. Merci d'avance.

:ouh 8-)
j'aimerai bien si je pouvais mais ... je te précise quand même que je ne suis pas milliardaire...
t'as raison raison 200000 euros sur un CA de 17 MILLIARDS c'est déjà bien :enerve
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar Tango Gunter » Mar 14 Mar 17, 14:46

jp a écrit:
Vince a écrit:
jp a écrit:Jai du mal a croire que Besnier (latalis) ne donne que 200000
Cest de la babiole cest la masse salariale du club par mois ?

ben va z y, on attend les tiens. Merci d'avance.

:ouh 8-)
j'aimerai bien si je pouvais mais ... je te précise quand même que je ne suis pas milliardaire...
t'as raison raison 200000 euros sur un CA de 17 MILLIARDS c'est déjà bien :enerve


Il sort de nul part ce chiffre ? Ce serait pas plutôt 2 millions ?
Je suis d'accord avec toi JP c'est de la babiole, si c'est 2 millions ça représente 0.011 % de leur CA si c'est 200 000€ c'est 0.0011% de leur CA

Oui il ne sont pas obliger d'investir au SLMFC mais j'ai jamais compris l'intérêt d'investir à demi portion, soit tu te donnes les moyens d'y arriver (et pour eux il faut être honnête c'est une goutte de lait) soit tu ne donnes rien et on se débrouille autrement.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar Plein Champ » Mar 14 Mar 17, 17:43

Il n'est pas très approprié de tomber sur les partenaires économiques dans un contexte aussi difficile.
Lactalis donne suffisamment pour avoir la visibilité sur le maillot, et chacun y trouve son compte apparemment, sauf les supporters qui souhaiteraient + qu'un club mort-vivant...
Danone a apporté énormément à Evian TG mais ou est le club aujourd'hui ? Quand vous mettez des millions, il faut tabler sur les autres millions qui feront du nouveau riche un club pérenne, et ce sans tenir compte de l'attractivité et du sportif dans le plus aléatoire des sports collectifs.
On ne sait pas pour l'instant quels seraient les apports supplémentaires éventuels dans une situation de montée en L1. Avec un budget similaire, Angers s'est ouvert une autre dimension, mais Laval en reste aux balbutiements. Quand Laval avait échoué de peu dans une lutte avec Nancy, est-ce que quelqu'un de mémoire se souvient d'annonces économiques pour anticiper une probable remontée ? On n'est pas obligé non plus de se trouver devant le fait accompli (remontée) pour se donner les moyens de réussir, me répondra t on.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar dom44 » Mar 14 Mar 17, 19:22

Tango Gunter a écrit:
jp a écrit:
Vince a écrit:ben va z y, on attend les tiens. Merci d'avance.

:ouh 8-)
j'aimerai bien si je pouvais mais ... je te précise quand même que je ne suis pas milliardaire...
t'as raison raison 200000 euros sur un CA de 17 MILLIARDS c'est déjà bien :enerve


Il sort de nul part ce chiffre ? Ce serait pas plutôt 2 millions ?
Je suis d'accord avec toi JP c'est de la babiole, si c'est 2 millions ça représente 0.011 % de leur CA si c'est 200 000€ c'est 0.0011% de leur CA

Oui il ne sont pas obliger d'investir au SLMFC mais j'ai jamais compris l'intérêt d'investir à demi portion, soit tu te donnes les moyens d'y arriver (et pour eux il faut être honnête c'est une goutte de lait) soit tu ne donnes rien et on se débrouille autrement.


2 000 000 € ce serait étonnant vue que le montant figurant dans le compte de résultat au 30 juin 2016 ( publié par la LFP) à la rubrique "Sponsors - Publicité" est de : 1 904 000 `€
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar jp » Mer 15 Mar 17, 16:03

Tango Gunter a écrit:Il sort de nul part ce chiffre ? Ce serait pas plutôt 2 millions ?
Je suis d'accord avec toi JP c'est de la babiole, si c'est 2 millions ça représente 0.011 % de leur CA si c'est 200 000€ c'est 0.0011% de leur CA

t'a raison TG , jusqu'a preuve du contraite c 'est bien 0.0011% de leur CA c'est bien de la babiole .. :enerve
et dire que c'est le sponsors embématique du club qui a son nom en grand sur le maillot .. bref de la pub gratuite pour eux ! On végéte depuis des dizaines d'annèes et pour moi lactalis est grandement responsable de cette lente agonie qui finira peut être bientôt :'( Du gachis à létat pure car vu son passé laval devrai avoir une équipe correcte de ligue 2 dans un petit stade moderne de 15 000 places... ce me déglingue de voir tous ces decideurs et dirigeants completement has been qui se croient encore dans les annèes 80..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron