Bruno Lucas

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar Folliot27 » Sam 25 Mar 17, 11:23

STADE 1983 a écrit:
benoit a écrit:Pas de grandes révélations dans cette interview. On le sent quand même qu'il n'a plus beaucoup d'espoirs de maintien.


Plus beaucoup n y croit au club!
La fin de championnat va être longue......
Vivement juin que l on reparte de 0 avec le moins de baltringues possible qui on détruit le club, et qui vivra verra.....





Je suis sidéré de lire que plus beaucoup n'y croit au club ! comment avec seulement 3 pts de retard sur le 17 ème et avec encore 8 matchs à jouer , on pense que c'est fini ?
C'est sur que si on met dans la tête de tout le monde " c'est fini on jouera en National la saison prochaine ".Regardez Tours , il y a quelques journées , on ne pensait pas qu'ils se retrouveraient 17 ème à la 30 ème journée.
Donc arrêtons d'être négatif dans ce club et autour , c'est sur que c'est mal barré mais maintenant que Simone fasse jouer les joueurs qui y croient encore pour ces 8 derniers matchs.J'ai une révélation à vous faire : ON VA BATTRE AJACCIO. allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar Reep » Sam 25 Mar 17, 12:50

Je partage ton avis. Il est regrettable de baisser les bras aussi tôt dans la saison. Je pense malheureusement que la "démission" guignolesque de Simone aura été décisive dans ce renoncement prématuré. Même maintenant, un changement radical d'état d'esprit demeure possible. Encore faut-il un élément moteur que nous ne semblons pas avoir, ni parmi les dirigeants, le staff ou les joueurs. Si, au lieu de biches apeurées, nos joueurs se métamorphosent en lions affamés, ils se maintiendront, et même sans jouer les barrages. Gardons espoir jusqu'au bout allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar benoit » Sam 25 Mar 17, 16:29

Plein Champ a écrit:
benoit a écrit:Pas de grandes révélations dans cette interview. On le sent quand même qu'il n'a plus beaucoup d'espoirs de maintien.

Dans le livre des Révélations, y a l'Apocalypse, et Lucas est sûrement l'une des sept trompettes... :P
Ah si, grande nouvelle, Lucas veut que Changé accueille deux fois la réserve l'an prochain, ça c'est de l'info !

Ah oui c'est vrai. C'est quand même lamentable comme situation.
On apprend un truc aussi, c'est que d'ici moins de 2 ans, Duraincie devrait s'en aller et ça c'est rassurant, même si Lucas confirme qu'un autre pantin prendra sa place.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar jp » Sam 25 Mar 17, 22:51

Je pense que lucas cherche de largent pour financer le nouveau
Et qune descente en national est une solution. En gardant un budget idendique de 8 a 10 millions il peut en mettre de cote la moitie pour financer le stade. Pendant deux il mettra 10 millions deuros de cote et On remonte dans 2 ans dans un stade neuf.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar dom44 » Sam 25 Mar 17, 23:05

jp a écrit:Je pense que lucas cherche de largent pour financer le nouveau
Et qune descente en national est une solution. En gardant un budget idendique de 8 a 10 millions il peut en mettre de cote la moitie pour financer le stade. Pendant deux il mettra 10 millions deuros de cote et On remonte dans 2 ans dans un stade neuf.


La problématique c'est comment garder un budget identique voir de l'augmenter de 15 % (pour passer à 10 M €), en descendant, sachant que plus de la moitié de nos 8.5 M € actuel sont liés au droit TV de la ligue 2.
Si ça marche, je propose la DH, il mets 95 % du budget de coté, et dans 6/7 ans, nous avons le plus gros budget de ligue 2. :super
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar jp » Sam 25 Mar 17, 23:55

dom44 a écrit:
jp a écrit:Je pense que lucas cherche de largent pour financer le nouveau
Et qune descente en national est une solution. En gardant un budget idendique de 8 a 10 millions il peut en mettre de cote la moitie pour financer le stade. Pendant deux il mettra 10 millions deuros de cote et On remonte dans 2 ans dans un stade neuf.


La problématique c'est comment garder un budget identique voir de l'augmenter de 15 % (pour passer à 10 M €), en descendant, sachant que plus de la moitié de nos 8.5 M € actuel sont liés au droit TV de la ligue 2.
Si ça marche, je propose la DH, il mets 95 % du budget de coté, et dans 6/7 ans, nous avons le plus gros budget de ligue 2. :super
oui ca peut faire sourire ce que je dis mais la descende semble programmé pour diminuer les finances. Notre stade n attire plus la tv donc de toute facon le club est au oubliettes depuis trop longtemps depuis lannee hamouma,,, le national va servir de purge et lucas va proposer aux actionnaires de mettre de largent dans le fufur stade qui verra le jour en 2020. strasbourg et amiens sont reste un bail en national avant de reveni
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar Reep » Dim 26 Mar 17, 8:52

Et on fait comment pour remonter sans budget ?

Je n'oublie pas qu'après avoir quitté la D1, nous ne l'avons jamais revue. Raison de plus pour défendre nos chances jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar crew laval group » Mar 28 Mar 17, 9:00

Si Lucas partait cela serait pas plus mal, il fait beaucoup de mal au club.Quand a l argent ,un Besnier,Sechet,Dirickx donnerait plus ou un investisseur arriverait.
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 31 Mar 17, 23:56

C est lui le principal coupable des mauvaises saisons de notre club,on a deja connu en sa presence une descente en National,il croit que le club est son joujou, il fait du mal a l entité Stade Lavallois.Il doit vite partir car si Duraincie degage ,il remettra un autre president et cela sera toujours pareil.
Beaucoup de personnes pensent comme moi, d autres investisseurs Mayennais, Francais ou etrangers peuvent arriver au club, Car c est peut etre plus bas que le National que nous pouvons aller avec sa maniere de diriger.
La cellule recrutement(Koné,Petschi,Glombard) est aussi incompetente, mais c est tout en haut de l echelle qu il faut changer. Lucas doit partir rapidement
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar Plein Champ » Sam 01 Avr 17, 0:01

Magical Mystéry Tour a écrit:C est lui le principal coupable des mauvaises saisons de notre club,on a deja connu en sa presence une descente en National,il croit que le club est son joujou, il fait du mal a l entité Stade Lavallois.Il doit vite partir car si Duraincie degage ,il remettra un autre president et cela sera toujours pareil.
Beaucoup de personnes pensent comme moi, d autres investisseurs Mayennais, Francais ou etrangers peuvent arriver au club, Car c est peut etre plus bas que le National que nous pouvons aller avec sa maniere de diriger.
La cellule recrutement(Koné,Petschi,Glombard) est aussi incompetente, mais c est tout en haut de l echelle qu il faut changer. Lucas doit partir rapidement

C'est un peu ce que disait Hinschberger cette semaine dans le O.F, il faut que les dirigeants de longue date se remettent en question, et autrement que par une simple mise au point dans la presse (Lucas en a fait une récemment mais il faut davantage que des mots).
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 07 Avr 17, 23:50

J arrive pas a comprendre la raison pour laquelle personne ne prend l initiative d attraper Lucas a la fin d un match et de le virer a coup de pied au cul, en lui disant tout haut ce que tout le monde pense tout bas , pas de couilles? des peureuses? heureusement que l on vous attend pas car la guerre on l aurai perdu , :ouh
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar Alammo » Ven 07 Avr 17, 23:53

Magical Mystéry Tour a écrit:J arrive pas a comprendre la raison pour laquelle personne ne prend l initiative d attraper Lucas a la fin d un match et de le virer a coup de pied au cul, en lui disant tout haut ce que tout le monde pense tout bas , pas de couilles? des peureuses? heureusement que l on vous attend pas car la guerre on l aurai perdu , :ouh


Ça reste du sport hein! :fou
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar daniel35 » Ven 07 Avr 17, 23:58

Magical Mystéry Tour a écrit:J arrive pas a comprendre la raison pour laquelle personne ne prend l initiative d attraper Lucas a la fin d un match et de le virer a coup de pied au cul, en lui disant tout haut ce que tout le monde pense tout bas , pas de couilles? des peureuses? heureusement que l on vous attend pas car la guerre on l aurai perdu , :ouh

Les grandes gueule comme toi sont souvent ceux qui fuient devant la mitraille tes insultes bien planque derriere ton pc il y en à marre , degage tu fait chier tout le monde !!
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar tristan » Sam 08 Avr 17, 10:27

Magical Mystéry Tour a écrit:J arrive pas a comprendre la raison pour laquelle personne ne prend l initiative d attraper Lucas a la fin d un match et de le virer a coup de pied au cul, en lui disant tout haut ce que tout le monde pense tout bas , pas de couilles? des peureuses? heureusement que l on vous attend pas car la guerre on l aurai perdu , :ouh


Ecoute, la solution la plus simple et la moins douloureuse pour tout le monde est que tu ailles frapper à la porte du club et que tu t'engages à acheter de quoi devenir actionnaire majoritaire du club. Ce sera alors toi le patron et le club pourra enfin décoller.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 28 Avr 17, 21:12

Tant qu il sera la,la situation ne s arrangera pas,est- ce un homme qui prend ses responsabilitées ;qui reconnait ses erreurs et quitte le club? Je CROIT PAS,alors que les 3/4 veulent qu il se CASSE
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron