Bruno Lucas

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar ODE75&53 » Mer 15 Mar 17, 17:58

jp a écrit:
Tango Gunter a écrit:Il sort de nul part ce chiffre ? Ce serait pas plutôt 2 millions ?
Je suis d'accord avec toi JP c'est de la babiole, si c'est 2 millions ça représente 0.011 % de leur CA si c'est 200 000€ c'est 0.0011% de leur CA

t'as raison TG , jusqu’à preuve du contraire c 'est bien 0.0011% de leur CA c'est bien de la babiole .. :enerve
et dire que c'est le sponsors emblématique du club qui a son nom en grand sur le maillot .. bref de la pub gratuite pour eux ! On végéte depuis des dizaines d'annèes et pour moi lactalis est grandement responsable de cette lente agonie qui finira peut être bientôt :'( Du gachis à létat pure car vu son passé laval devrai avoir une équipe correcte de ligue 2 dans un petit stade moderne de 15 000 places... ce me déglingue de voir tous ces decideurs et dirigeants completement has been qui se croient encore dans les annèes 80..


Oui bien sûr, mais d'un autre coté Lactalis est une entreprise INTERNATIONALE Si on considère ce qu'ils font à l'étranger sous leurs marques propres (nombreuses) + Galbani, Parmalat, ... ça doit pas être loin de plus de 50% de leur activité hors de France, ... il y a un malentendu dans le "contrat" de sponsoring/image/club/etc ... le SL MFC n'est pas le bon vecteur pour un tel groupe et si Lactalis continue de donner 200 K€ par an c'e'st plus une "geste personnel" (on sait que E.B. est un amateur de foot et attaché au SL) mais ce n'est certainement pas une stratégie de MarkCom avec le bon contrat de sponsoring qui va bien.
le vrai sponsor du SL et à hauteur de son impact médiatique (régional) c'est ... le groupe Lucas.
On y revient au problème de fond!
Bises
ODE75&53
 

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar dom44 » Mer 15 Mar 17, 18:55

Que le stade lavallois ne soit pas à la hauteur de Lactalis, cela ne fait aucun doute. Mais il ne tient qu'à lui que ça change.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar dokho53 » Sam 18 Mar 17, 13:19

Quand Bruno Lucas était président il avait promis une montée dans les 3 ans. Résultat relégation pour l'équipe mais pour lui promotion à la tête du Directoire. Certes il y eu une montée...mais en Ligue 2, et 4 ans plus tard.

Quelques années plus tard, il dégage Philippe Jan, qui comme tout un chacun avait ses défauts et ses qualités, pour mettre Duraincie (pour mieux tirer les ficelles puisque ce n'est qu'un salarié) et avec un projet "Ambition 2020". Résultat encore une relégation...cette fois peut-être sera-t-il nommé maire à vie ?

En tout cas quand il prend les choses en main les résultats ne se font pas attendre...
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar STADE 1983 » Jeu 23 Mar 17, 19:50

Interview de B Lucas demain dans OF
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar strife » Jeu 23 Mar 17, 20:38

Un avant goût ici : http://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-lavallois/bruno-lucas-doit-se-mobiliser-se-revolter-4878836
Il faut avant tout travailler sur l’état d’esprit. Si on enlève le match de Brest, et quelques autres rares exceptions, il ne s’agit pas d’un problème de niveau de jeu. On a le niveau pour se maintenir, mais il faut agir sur le plan psychologique. Il faut que deux ou trois leaders prennent l’équipe en main et la motive dans les moments faibles, où on est capable de s’écrouler et de gâcher tout ce qui a été fait précédemment.

En gros, la situation dans laquelle il nous a foutu depuis de nombreuses années, ce n'est pas de sa faute :idiot . On est quand même pas aveugle, nous. On voit bien que, certes cette équipe est faible psychologiquement, mais elle est faible tout court. Je serai surpris de voir un de nos joueurs actuels devenir un bon joueur de L2 dans les années à venir.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar UweKrause » Jeu 23 Mar 17, 23:31

En dehors des hommes qu'on changera surement ...et bien au delà de Lucas la vrai question est plus profonde ...La Mayenne veut elle vraiment une équipe professionnelle et s'en donne t elle les moyens ?,...pas que financier mais surtout dans l'esprit à mon sens ....La ville s'endort de plus en plus ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar Olivier53 » Ven 24 Mar 17, 0:00

Striffe je suis prêt à prendre les paris que certains joueurs dans une équipe de meilleurs qualités seront de bons éléments et cela très rapidement. Présent régulièrement à le basser je peux te dire qu'ils ne laissent pas insensible,vu notre situation ,les responsables de recrutement de club bien plus attractif que le nôtre.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar Reep » Ven 24 Mar 17, 12:21

Dans l'extrait online, deux questions posées, quatre "il faut" répondus. En pratique, que met on en oeuvre pour que les "il faut" ne restent pas des voeux pieux ?
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar ODE75&53 » Ven 24 Mar 17, 14:02

Je partage vos avis et il n'assume pas vraiment ce cher Bruno ! Ses propos sont à la limite du "foutage de g...."
L'un de vous pose la bonne question "Que veut cette ville, ce département - Que veulent les partenaires économiques - en matière d'équipe de foot pro ... ?"
Il n'y a pas de [b]Grand Bonhomme[/b]n pour tenir le rôle du chef d'orchestre charismatique capable d'entraîner TOUS les acteurs.

Quant au déclin du dynamisme de la ville de Laval, je suis navré de le penser moi aussi ; Okay il y a eu des contraintes budgétaires, okay c'est la crise (mais c'est la crise depuis près de 40 ans maintenant !), bla bla bla ....je crois surtout que cela fait très-trop longtemps que ce département, cette ville sont gérés par des Comptables, des Notables "très-locaux", des Politiques issus de ces mêmes classes, ... bref ça ronronne gentiment tout cela. (sans vouloir verser dans le débat politique, F. d'Aubert a été le seul sur ces dernières 40 années à faire bouger Laval, on lui doit pas mal de trucs qui marchent encore aujourd’hui - Okay on n'aime ou on n'aime pas le personnage, il avait ses défauts (qui n'en a pas ?),, mais franchement lui, a essayé.
allez laval allez laval allez laval
ODE75&53
 

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar Plein Champ » Ven 24 Mar 17, 17:29

Image
Image
Les articles annexes sur les perspectives. Je vais tenter de mettre l'article principal.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar Plein Champ » Ven 24 Mar 17, 18:33

Image
Image
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar françois perrin » Ven 24 Mar 17, 20:22

Bof ! ça fait des années qu'on voie les meme articles de Lucas dans la presse :ouh
il rabache toujours la meme chose...
il serait meme capable de refuser 800 000 euros a la place des 200 000 euros que donne Besnier pour une saison :enerve
Comme il dit le club est a LUI avec ses potes actionnaires,on voie le résultat...
Le stade Lavallois a des années de retard sur de nombreux club PRO ! :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar benoit » Ven 24 Mar 17, 21:57

Pas de grandes révélations dans cette interview. On le sent quand même qu'il n'a plus beaucoup d'espoirs de maintien.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar STADE 1983 » Ven 24 Mar 17, 23:45

benoit a écrit:Pas de grandes révélations dans cette interview. On le sent quand même qu'il n'a plus beaucoup d'espoirs de maintien.


Plus beaucoup n y croit au club!
La fin de championnat va être longue......
Vivement juin que l on reparte de 0 avec le moins de baltringues possible qui on détruit le club, et qui vivra verra.....
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Bruno Lucas (Présient du directoire)

Messagepar Plein Champ » Sam 25 Mar 17, 0:21

benoit a écrit:Pas de grandes révélations dans cette interview. On le sent quand même qu'il n'a plus beaucoup d'espoirs de maintien.

Dans le livre des Révélations, y a l'Apocalypse, et Lucas est sûrement l'une des sept trompettes... :P
Ah si, grande nouvelle, Lucas veut que Changé accueille deux fois la réserve l'an prochain, ça c'est de l'info !
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron