Bruno Lucas

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar jp » Ven 28 Avr 17, 22:06

Magical Mystéry Tour a écrit:Tant qu il sera la,la situation ne s arrangera pas,est- ce un homme qui prend ses responsabilitées ;qui reconnait ses erreurs et quitte le club? Je CROIT PAS,alors que les 3/4 veulent qu il se CASSE
c'est une evidence .. depuis quil est la c'est la descente aux enfers :enerve
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 05 Mai 17, 23:23

Quel bande de clochard, aucune envie de sauver NOTRE club ce soir.Ce ne sont que des CHEVRES
Le pantin Duraincie va etre VIRER a la fin du championnat. Le recrutement estival,le mercato d hiver, les declarations du projet HORIZON 2020, ses paroles a propos d un nouveau stade.
Mais le responsable NUMERO 1 c est bibendum LUCAS, la dégringolade du club depuis qu il est la est impressionnante,il a rien dans la tete, cet espece de peintre s amuse avec NOTRE club, il a fait du mal au club et continue avec cette descente.Le 19 mai ,s il a des couilles,il doit quitter NOTRE club.
LUCAS CASSE TOI VITE
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar strife » Sam 06 Mai 17, 9:26

J'en peux plus de cet obèse incompétent :enerve . Quand comprendra-t-il qu'il est le responsable de ce désastre qui dure depuis 15 ans !!!
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar françois perrin » Sam 06 Mai 17, 9:50

strife a écrit:J'en peux plus de cet obèse incompétent :enerve . Quand comprendra-t-il qu'il est le responsable de ce désastre qui dure depuis 15 ans !!!

Le problème restera le meme si c'est pour avoir le patron de actual ou gruau ou un autre de ses copains sponsors...ça sera dans la continuité, le meme résultat... :ouh
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar Petit petkipu » Dim 07 Mai 17, 11:42

françois perrin a écrit:
strife a écrit:J'en peux plus de cet obèse incompétent :enerve . Quand comprendra-t-il qu'il est le responsable de ce désastre qui dure depuis 15 ans !!!

Le problème restera le meme si c'est pour avoir le patron de actual ou gruau ou un autre de ses copains sponsors...ça sera dans la continuité, le meme résultat... :ouh

Je vais poser une question candide :
Pourquoi le patron de Actual ou Gruau ou autre de ses copains sponsors seraient dans la continuité de Lucas ?
Je ne connais pas personnellement ces gens mais ils ont tous réussi dans leur domaine.
Ils ont surement leurs propre idées et ambition pour le club.
Je pense pas que c'est parce que tu es copain avec quelqu'un que tu partages forcement ses idées .
Par exemple PH et DZ était copain comme cochon et quand le second a pris la place du pote ,c'était le jour et la nuit, dans le jeu, la communication, la gestion du groupe, des médias etc ...
Mais encore une fois, je connais aucun de ces personnage donc je peux pas juger .
Pourquoi la solution ne pourrait pas venir de l'un d'eux ?
Par ce que je ne vois par un mécène venir et dans l'entourage du club non plus, par exemple je verrais pas un mec (aussi passionné soit il ) comme T.Ruffat être capable de relancer le club :D_D:
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar françois perrin » Dim 07 Mai 17, 18:56

Petit petkipu a écrit:
françois perrin a écrit:
strife a écrit:J'en peux plus de cet obèse incompétent :enerve . Quand comprendra-t-il qu'il est le responsable de ce désastre qui dure depuis 15 ans !!!

Le problème restera le meme si c'est pour avoir le patron de actual ou gruau ou un autre de ses copains sponsors...ça sera dans la continuité, le meme résultat... :ouh

Je vais poser une question candide :
Pourquoi le patron de Actual ou Gruau ou autre de ses copains sponsors seraient dans la continuité de Lucas ?
Je ne connais pas personnellement ces gens mais ils ont tous réussi dans leur domaine.
Ils ont surement leurs propre idées et ambition pour le club.
Je pense pas que c'est parce que tu es copain avec quelqu'un que tu partages forcement ses idées .
Par exemple PH et DZ était copain comme cochon et quand le second a pris la place du pote ,c'était le jour et la nuit, dans le jeu, la communication, la gestion du groupe, des médias etc ...
Mais encore une fois, je connais aucun de ces personnage donc je peux pas juger .
Pourquoi la solution ne pourrait pas venir de l'un d'eux ?
Par ce que je ne vois par un mécène venir et dans l'entourage du club non plus, par exemple je verrais pas un mec (aussi passionné soit il ) comme T.Ruffat être capable de relancer le club :D_D:

Lucas lui aussi a réussi dans son domaine,mais pour le foot PRO,il y connaît rien !
Et pour les patrons de gruau,actual ou autres,ils font tous parti du directoire,c'est eux qui prenne les décisions avec lucas,on a vu le résultats... :ouh
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 08 Mai 17, 19:51

Réunion jeudi des actionnaires avec décision concernant l avenir de T.G, le budget pour la saison 2017-2018, l avenir de Duraincie,quelle ambition en National.Concernant les joueurs, ce sera apres Nimes.
Il devrait pas rester beaucoup de joueurs(Hautbois,Lesec,Perrot,Etinof,Zéoula,Parada) apres ,un certain ménage avec le départ d une quinzaine de joueurs, il va falloir reconstruire.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar Folliot27 » Lun 08 Mai 17, 21:24

Magical Mystéry Tour a écrit:Réunion jeudi des actionnaires avec décision concernant l avenir de T.G, le budget pour la saison 2017-2018, l avenir de Duraincie,quelle ambition en National.Concernant les joueurs, ce sera apres Nimes.
Il devrait pas rester beaucoup de joueurs(Hautbois,Lesec,Perrot,Etinof,Zéoula,Parada) apres ,un certain ménage avec le départ d une quinzaine de joueurs, il va falloir reconstruire.





Duraincie doit partir après cette descente.On retiendra 2 choses de son passage : le nouveau logo ( qui est pas mal ) et le nouveau chant des tangos le reste.................! :ouh allez laval
Je voudrais aussi un changement du président du directoire , Lucas doit laisser la place ! fleche :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar UweKrause » Lun 08 Mai 17, 21:34

J e me répète s'il ne s'agit que de changer les hommes alors rien de rien ne changera ...peut être une nouvelle montée puis à nouveau une descente .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar jp » Lun 08 Mai 17, 21:46

Folliot27 a écrit:Duraincie On retiendra 2 choses de son passage : le nouveau logo ( qui est pas mal ) et le nouveau chant des tangos
l-o-l ca c'est du président ! et payé en plus ! :clap
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar Folliot27 » Mar 09 Mai 17, 7:50

UweKrause a écrit:J e me répète s'il ne s'agit que de changer les hommes alors rien de rien ne changera ...peut être une nouvelle montée puis à nouveau une descente .






Si tu ne changes pas les hommes et que tu leur donne plus de fric pour acheter de bons joueurs , comme ils sont mauvais , ils vont continuer à faire des conneries même en ayant des moyens.Ils faut des gens compétents et qu'enfin notre sponsor principal "maillot" nous donne les moyens de rester en ligue 2 et de pouvoir jouer les premiers rôles et éventuellement plus , pour avoir la joie de monter en ligue 1 de temps en temps.Et puis aussi nous aider à faire un " LACTEL Aréna " à 20000 places.Voilà on ne demande pas la lune juste une aide de ce grand groupe Européen. :copains allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar UweKrause » Mar 09 Mai 17, 8:42

De nouveaux hommes + du fric + une aréna de 20 000 places , voila donc l'unique équation pour le club ....et comme je le dis dans mon billet on se posera aucune question comme on le fait trés bien à Laval ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar Folliot27 » Mar 09 Mai 17, 11:19

UweKrause a écrit:De nouveaux hommes + du fric + une aréna de 20 000 places , voila donc l'unique équation pour le club ....et comme je le dis dans mon billet on se posera aucune question comme on le fait trés bien à Laval ...





Je ne comprends pas , qu'est ce que tu veux dire ?
Quels sont tes souhaits ?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar UweKrause » Mar 09 Mai 17, 15:50

Mon post https://www.facebook.com/stadelavallois ... 0234679173 sur ma page Facebook et mon blog .
Il y a une réelle réflexion plus globale à avoir sur la place du club dans son environnent , en gros à quoi il sert ...et analyser aussi les blocages de la société lavalloise et mayennaise autour de l'idée même de club professionnelle . Ensuite le projet émergera et les moyens viennent après...et le stade ensuite ( j'ai toujours été favorable à une localisation pour le stade neuf à Le Basser )
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 14 Mai 17, 13:20

Vu ce matin rue Bernard le Pecq ceci:PSEUDO ARISTOCRATIE MAYENNAISE,LE STADE LAVALLOIS N EST PAS VOTRE JOUJOU!
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré