Bruno Lucas

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar Plein Champ » Lun 18 Déc 17, 22:38

Faut laisser la main à Séché Environnement, on est en plein recyclage là...
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar flo53 » Lun 18 Déc 17, 22:53

Plein Champ a écrit:Faut laisser la main à Séché Environnement, on est en plein recyclage là...


C'est clair ! A un moment, il faut arrêter. L'eau a débordée du vase depuis quelques temps maintenant.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar Rafi » Mar 19 Déc 17, 12:15

Personne ne se pose la question avec tous les joueurs qu'on a vendu plus les primes sur revente de joueur formés au club, ou est passé l'argent?! Pas dans les poches de Mr Lucas par hasard? Moi je me pose la question.

L'argent touché pour les Hamouma, Guirassy, Mukiele, Chafik, Bekamenga, Ben Djemia, Appinangoyé, N'Sikulu.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar maiden28 » Mar 19 Déc 17, 14:52

Rose , n diayne
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar daniel35 » Mar 19 Déc 17, 17:48

Rafi a écrit:Personne ne se pose la question avec tous les joueurs qu'on a vendu plus les primes sur revente de joueur formés au club, ou est passé l'argent?! Pas dans les poches de Mr Lucas par hasard? Moi je me pose la question.

L'argent touché pour les Hamouma, Guirassy, Mukiele, Chafik, Bekamenga, Ben Djemia, Appinangoyé, N'Sikulu.

Insinuation non fondée de ta part et non verifiee attention de ne pas ecrire n importe quoi !!
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar dom44 » Mar 19 Déc 17, 19:31

daniel35 a écrit:
Rafi a écrit:Personne ne se pose la question avec tous les joueurs qu'on a vendu plus les primes sur revente de joueur formés au club, ou est passé l'argent?! Pas dans les poches de Mr Lucas par hasard? Moi je me pose la question.

L'argent touché pour les Hamouma, Guirassy, Mukiele, Chafik, Bekamenga, Ben Djemia, Appinangoyé, N'Sikulu.

Insinuation non fondée de ta part et non verifiee attention de ne pas ecrire n importe quoi !!


Non vérifié c'est certain. Pour le reste, difficile d'avoir des certitudes, on est même pas certain que tous les départs cités ont été des ventes.
Une chose dont je suis certain c'est que si nous avions recruté le défenseur d'expérience demandé par Zanko pour remplacer Chafik cela aurait coûté nettement moins cher que son licenciement, le recrutement onéreux de son successeur et le double staff qui en a résulté. Et l'équipe en aurait été renforcé.
A Laval, on dépense les fonds propres pour changer le staff (Hinschberger, puis Zanko), pas pour renforcer l'équipe. Ensuite, on vend des joueurs pour recapitaliser les fonds propres, et on affaiblit encore l'équipe. A ce rythme, les plus observateurs (les pessimistes) ne sont pas surpris de la trajectoire du club.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar lusolavallois » Mar 19 Déc 17, 19:32

Après il peut se poser la question, c'est vrai que le supporter langda n'a pas d'infos sur les sommes touchées et ce à quoi elles sont redistribuées c'est dommage mais ça doit être partout pareil dès qu'on parle pognon !
Entre le centre de formation, les salaires, les qq bricoles au stade, les licenciements je me dis que Lucas a pas dû en mettre beaucoup dans ses poches
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar BAJMASTER » Mar 19 Déc 17, 21:18

Oui je penses sincèrement que pendant que nos actionnaires injecte de l’argent dans le stade à perte Lucas arrive à voler dans les caisses du stade au nez et à la barbe de tous, l’etat, le directoire, les actionnaires...si Lucas voulais se faire de l’argent facile il arrêterai de donner au stade tout simplement. Le peu qu’on a gagné avec les ventes de joueurs sert à éponger les dettes que nous ont laissé les licenciements de nos différents « coach »
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar tinetine13 » Mer 20 Déc 17, 12:56

Ce n'est pas l'argent le problème, c'est l’ingérence qu'il instaure au sein du club sous prétexte qu'il finance le club... Qu'il donne de l'argent au club, c'est très bien et on l'en remercie. Mais à un moment, il faut savoir rester à sa place de mécène et laisser travailler les techniciens. Si le club va mal, et si les entraîneurs se succèdent comme les trav' du bois de bou-bou, c'est bien parce les dirigeant prennent trop de place. Mais je fataliste quant à la capacité de ces gens à rester en retrait.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 21 Jan 18, 22:24

Cela fait des siécles que l on doit lui donner un coup de pied au cul et qu il dégage avec ses sous, il y en a d autres qui mettrons l argent
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar UweKrause » Dim 21 Jan 18, 22:27

Comment le dire ça ne CHANGERAS RIEN DE RIEN , on va mettre TUAL la nouvelle coqueluche du Medef Mayennais ...Le problème est plus profond et lié au mode fonctionnement de la Mayenne actuellement...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Bruno Lucas (présient du directoire)

Messagepar lusolavallois » Dim 21 Jan 18, 23:09

le Roi du copinage, pas de couille, de la ptite magouille,
il a surement la passion du stade lavallois à la base, MAIS
dites lui qu'il devient moins beau sous son barnum au milieu des riches, notables, copains patrons et au sein du microcosme bourgeois mayennais avec ses résultat de *bouse de vache* !! le champagne et le pinard ne font et ne feront pas tout !!!
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Bruno LUCAS

Messagepar Bixente53 » Ven 30 Nov 18, 23:06

Mais vendez ce club avant de le faire crever définitivement !
Regardez vous dans la glace.....quel est votre bilan?
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Bruno LUCAS

Messagepar flo53 » Sam 01 Déc 18, 11:27

Bixente53 a écrit:Mais vendez ce club avant de le faire crever définitivement !
Regardez vous dans la glace.....quel est votre bilan?


Je suis bien d'accord ! Qu'il arrête de jouer, il a perdu..
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Bruno LUCAS

Messagepar Reep » Sam 01 Déc 18, 14:48

Bixente53 a écrit:Mais vendez ce club avant de le faire crever définitivement !
Regardez vous dans la glace.....quel est votre bilan?


Faut peut-être lui lâcher la grappe, au fils Lucas, sur ce coup là. Le club a le plus gros budget, et ce n’est pas lui qui a choisi Cicco, Costa ou l’un quelconque des joueurs.

Et puis pour qu’il « vende » le club, encore faudrait-il qu’il y ait un acheteur...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron