Marco Simone

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar flo53 » Ven 30 Déc 16, 17:49

Merci pour les informations :Bien: hâte de voir la nouvelle recrue.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar ludo74 » Ven 30 Déc 16, 19:38

oui merci pour les infos
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar françois perrin » Ven 30 Déc 16, 20:15

Magical Mystéry Tour a écrit:Fin de l entrainement ce jour, discussion avec l entraineur, je lui demande si un joueur va arriver? Il nous répond par l affirmative, un nouveau va signer pendant la tréve sans nous préciser si c est un milieu ou attaquant.Il nous précise qu il faudra 8 victoires sur la phase retour pour se maintenir, avec 40 pts on se sauvera.Mukiélé va quitter le club voila pourquoi il a été écarter du groupe pour pas qu il se blesse et aussi par rapport a son comportement. Un club de ligue 1 pour lui pour cette nouvelle année.
Il souhaiterait un bon parcours en coupe, et faire une série de bonne performance dés janvier.Un coach super sympa,simple et qui est SUPER motiver pour sauver notre club ,voila mon ressenti

Je vois bien Caen nous acheté Mukiélé,et un joueur rennais en prêt ( le milieu de terrain offensif Janvier ou l'attaquant Diakhaby )
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar UweKrause » Sam 31 Déc 16, 12:38

Un milieu voila ce qui nous faut , on va pas continuer à empiler les attaquants
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Fosse Rute » Sam 31 Déc 16, 16:30

Dans le OF de ce jour, il est écrit que lors de l'entrainement de hier, Marco Simone a fait venir au milieu du terrain synthétique le seul supporter Lavallois présent a l'entrainement, et les joueurs l'ont applaudi pour le remercier d’être présent et d'avoir attendu le début de l'entrainement malgré le retard. Le tout sous une température de -5 degrés. Chapeau Mr Simone :super . Geste d'une grande classe. Avec ou sans costard, Marco est toujours aussi classe. allez laval :super
Modifié en dernier par Fosse Rute le Sam 31 Déc 16, 16:36, modifié 1 fois.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Pedrito » Sam 31 Déc 16, 16:33

Fosse Rute a écrit:Dans le OF de ce jour, il est écrit que lors de l'entrainement de hier, Marco Simone a fait venir au milieu du terrain synthétique le seul supporter Lavallois présent a l'entrainement, et les joueurs l'ont applaudi pour le remercier d’être présent est d'avoir attendu le début de l'entrainement malgré le retard. Le tout sous une température de -5 degrés. Chapeau Mr Simone :super . Geste d'une grande classe. Avec ou sans costard, Marco est toujours aussi classe. allez laval :super

:clap :respect ils auraient du en profiter pour le mettre à l'essai l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar crew laval group » Sam 31 Déc 16, 18:02

Pedrito a écrit:ils auraient du en profiter pour le mettre à l'essai

Apparemment il est plus rapide que Burger Koné et c est le roi des retournés.
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar maiden28 » Jeu 05 Jan 17, 15:11

Allez Marco , fait nous une 2 eme partie de saison avec des victoires ...
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar yogayo53 » Sam 07 Jan 17, 0:00

On a la confirmation ce soir que ce n'est pas un magicien. On ne peut pas transformer aussi facilement des chèvres en bêtes de course.
je pense que même en faisant venir un mourinho ça ne changerait rien
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Plein Champ » Sam 07 Jan 17, 0:06

yogayo53 a écrit:On a la confirmation ce soir que ce n'est pas un magicien. On ne peut pas transformer aussi facilement des chèvres en bêtes de course.
je pense que même en faisant venir un mourinho ça ne changerait rien

Oui, c'est plein de bon sens. J'ajouterais que son système était par essence osé et expérimental. Il n'a sûrement pas les joueurs en effet pour le faire, et on peut même se demander si il pourra les avoir d'ici la fin. Ce match marque un tournant (négatif) peut être, car Simone annonçait en avant match qu'il salivait sur ce 3/5/2. Sauf si il s'acharne, mais on risque encore de naviguer à vue et tenter de faire des coups, comme à Reims et Ajaccio.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Sam 07 Jan 17, 0:15

Déjà comment on peut avec 2 défenseurs centraux blessés depuis très longtemps ( Couturier et Mendès ),en laisser partir deux autres ( Mukiele et Appindangoye ).Je ne dis pas que c'est la faute de Simone mais quand même, c'est du suicide ! :@ :enerve
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Reep » Sam 07 Jan 17, 0:21

Je n'ai pas vu de 352 contre Avranches, et ai pour ma part plus envie de blâmer l'entraîneur que les joueurs ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Sam 07 Jan 17, 1:33

Est ce que finalement Simone n'a pas voulu faire un gros test sur ce match pour préparer le championnat,je m'explique.Il sait que sur les prochains matchs,il va lui manquer des défenseurs centraux et donc il a essayé de travailler un schéma tactique different sur cette rencontre sachant que ce n'était pas dramatique si on perdait puisque c'était un match de coupe et que pour l'instant le plus important c'est prendre des pts en championnat.Je fabule peut-être mais je vous pari après ce fiasco qu'il va revenir à 4 3 3 pour le match de Niort. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar fabien60 » Sam 07 Jan 17, 11:08

Bonjour,
Beaucoup ont cru que Simone arrivait comme un sauveur confondant sûrement sa carrière exceptionnelle de joueur et sa faible expérience du poste d'entraîneur.
Notre situation actuelle est le fruit de plusieurs facteurs (direction,cellule recrutement et joueurs surtout)
Maintenant Simone est plus que troublant dans sa gestion depuis son arrivée.
Il dit tout de suite qu'il connaît très bien les joueurs, qu'il a vu tous les matchs du stade mais redistribue toutes les cartes.
Resultat on change les compositions toutes les semaines et on essaye les joueurs à différents postes aussi.
Simone essaie le 4-3-3 de Zanko, puis passe en 4-3-1-2 contre Lens ou Tours, tente le 3-5-2 (son préféré selon lui) mais il n'y a aucune continuité dans son travail. A mon faible niveau, j'estime qu'un système se travaille quotidiennement avec un mec noyau de joueurs. Tu peux pas changer toutes les semaines.
Simone c'est 5 points en 5 matchs ( avec le hold-up de Reims ou tout le monde a crié que grâce à Simone on allait se sauver)
Il a commencé à perdre quelques joueurs avec toutes ces incertitudes et changements à répétition (Mukiele qui ne pensait qu'à partir apres l'épisode de sa non-convocation contre Lens, Saint-Louis qui traîne les pieds depuis l'épisode également de Lens, N'Sikulu qui demande un prêt, et tous ceux qui ne disent rien)
Tout le monde appelle Perrot le couteau suisse du Stade mais désolé le couteau suisse de Simone c'est Bayard.
J'aimerais pas être dans sa tete, le joueur est recruté excentré gauche (apparemment sa place à Dunkerque) mais depuis l'arrivée de Simone il joue excentré droit au départ mais rapidement on le vois jouer milieu offensif axial(contre Amiens en remplacement de Zeoula )mais aussi avant-centre!!!! (Contre Lens) puis apparement arrière droit hier à Avranches. Le joueur a 23 ans et aucune expérience de la Ligue 2 comment voulez-vous qu'il soit performant ?
Les premiers responsables restent les joueurs mais je ne crois plus du tout en Simone
Pas de projet de jeu à long terme, pas de système de jeu fixe, des joueurs changés de poste en permanence.
Maintenant j'espère juste me tromper et me faire chambrer en fin d'année ALLEZ LE STADE
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar flo53 » Sam 07 Jan 17, 11:57

En même temps, avec des joueurs comme Koné, Viale ect... de niveau amateur, ça aide pas.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron