Marco Simone

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar brazil1 » Mer 01 Mar 17, 11:36

Marco, il est comme tout le monde, il fait des erreurs.
Après le match contre Bourg-Peronnas, et surtout après, sa conférence de presse d'après match; j'avais envie de lui mettre un coup de chausson derrière la tête, quand il dit :" Au bout de 30 secondes de jeu, j'ai bien vu que mon équipe ne jouait plus(...) j'ai crié comme jamais" , mais Marco, assume!! si ça dure 10mn et que des cris ne sert à rien, et bien tu fais un changement, tu sort ta paire des couilles sur la table, ramène de la vitesse au milieu, par exemple sort Mabussi par Saint-Louis, n'attends pas la 70 eme pour faire un remplacement à la con et surtout qui ne sert à rien, N'Zigulu qui rentre à la place de N'Kololo, c'est une tragédie, si tu crois que ce remplacement va changer les choses!!!!
Marco, il a tout changé, le systéme de jeu, les joueurs, les postes.....et les résultats ne change pas ou très peu!! mais il y a deux joueurs qui n'ont jamais changés Coutadeur et Alla, jamais sauf un peu Coutadeur, et pourquoi pas eux? surtout que l'on a Mo. Dembélé et Bayard. Je suis même sûr et certains que faire joué Bayard, les 30 mn dernière minutes en lieu et place d'Alla, ça serait pas déconnant!! Contre Clermont, il faut mettre Saint-Louis titulaire, à la place de Quintin, Saint-Louis défend très bien, emmène de la percussion au milieu et surtout de la vitesse, que Coutadeur et Alla n'ont plus, on sait qu'Alla tiens 50 minutes, par rapport au score soit tu mets Mo. Dembélé ou Bayard à sa place.De l'audace encore de l'audace surtout dans la position dans laquelle on se trouve. allez laval
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Olivier53 » Mer 01 Mar 17, 13:50

Brazil je suis assez proche de tes commentaires, par contre pour celui ci pourquoi mettre alla titulaire et bayard qui entre?lui a les jambes pour 90!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 01 Mar 17, 18:06

Et le coach qui mache pas ses mots envers Jan, a lire ce jour sur o.f ainsi que la reponse de Duraincie- Et apres certains croivent encore au maintien, avec tout ce qui se passe hors-terrain
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Plein Champ » Mer 01 Mar 17, 19:04

Magical Mystéry Tour a écrit:Et le coach qui mache pas ses mots envers Jan, a lire ce jour sur o.f ainsi que la reponse de Duraincie- Et apres certains croivent encore au maintien, avec tout ce qui se passe hors-terrain

Le maintien pourrait être hors terrain aussi :i:
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar benoit » Mer 01 Mar 17, 19:33

Plein Champ a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Et le coach qui mache pas ses mots envers Jan, a lire ce jour sur o.f ainsi que la reponse de Duraincie- Et apres certains croivent encore au maintien, avec tout ce qui se passe hors-terrain

Le maintien pourrait être hors terrain aussi :i:

L'important c'est d'y croiver
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar flo53 » Mer 01 Mar 17, 19:48

Magical Mystéry Tour a écrit:Et le coach qui mache pas ses mots envers Jan, a lire ce jour sur o.f ainsi que la reponse de Duraincie- Et apres certains croivent encore au maintien, avec tout ce qui se passe hors-terrain


Qu'est-il dit dans l'article ?
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar pedron53 » Mer 01 Mar 17, 20:17

oui pouvez vous mettre l'article en ligne?
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Plein Champ » Mer 01 Mar 17, 21:11

pedron53 a écrit:oui pouvez vous mettre l'article en ligne?

Je l'ai scanné mais je ne sais plus comment l'insérer. Ou héberger le lien pour insérer ? :$
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar dom44 » Mer 01 Mar 17, 21:14

Plein Champ a écrit:
pedron53 a écrit:oui pouvez vous mettre l'article en ligne?

Je l'ai scanné mais je ne sais plus comment l'insérer. Ou héberger le lien pour insérer ? :$


Tu ouvres ton fichier avec ce site http://www.hostingpics.net/, puis tu poste un des liens qu'il te donnera.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Plein Champ » Mer 01 Mar 17, 21:41

Image
Merci Dom44
Je vais dormir un peu moins idiot. 8-)
Je vais pouvoir en diffuser régulièrement.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar dom44 » Mer 01 Mar 17, 21:49

Plein Champ a écrit:Image
Merci Dom44
Je vais dormir un peu moins idiot. 8-)
Je vais pouvoir en diffuser régulièrement.


Merci Plein Champ
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Fosse Rute » Mer 01 Mar 17, 23:24

T'es pas si nul que ça en informatique plein champ!
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar brazil1 » Jeu 02 Mar 17, 14:36

Olivier53 a écrit:Brazil je suis assez proche de tes commentaires, par contre pour celui ci pourquoi mettre alla titulaire et bayard qui entre?lui a les jambes pour 90!!!

Je mettrais Alla, pour qu'à la 50 eme de jeu, Bayard puisse rentré, pour faire jouer un effet de surprise par son changement de vitesse qui pourrait causer des problèmes à l'équipe adverse. Comme Alla faut surtout pas y toucher, parce que dès que la critique est négatif, tu te fais taper dessus , donc je laisse.........tout le monde est content!!
Par contre, Saint-Louis, titulaire en lieu et place de Quintin.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 17 Mar 17, 21:43

Il a négocié une prime de maintien de 60000 pour son staff et lui, heureusement il l aura pas vu que l on descend
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar fabien60 » Ven 17 Mar 17, 22:47

fabien60 a écrit:Bonjour,
Beaucoup ont cru que Simone arrivait comme un sauveur confondant sûrement sa carrière exceptionnelle de joueur et sa faible expérience du poste d'entraîneur.
Notre situation actuelle est le fruit de plusieurs facteurs (direction,cellule recrutement et joueurs surtout)
Maintenant Simone est plus que troublant dans sa gestion depuis son arrivée.
Il dit tout de suite qu'il connaît très bien les joueurs, qu'il a vu tous les matchs du stade mais redistribue toutes les cartes.
Resultat on change les compositions toutes les semaines et on essaye les joueurs à différents postes aussi.
Simone essaie le 4-3-3 de Zanko, puis passe en 4-3-1-2 contre Lens ou Tours, tente le 3-5-2 (son préféré selon lui) mais il n'y a aucune continuité dans son travail. A mon faible niveau, j'estime qu'un système se travaille quotidiennement avec un mec noyau de joueurs. Tu peux pas changer toutes les semaines.
Simone c'est 5 points en 5 matchs ( avec le hold-up de Reims ou tout le monde a crié que grâce à Simone on allait se sauver)
Il a commencé à perdre quelques joueurs avec toutes ces incertitudes et changements à répétition (Mukiele qui ne pensait qu'à partir apres l'épisode de sa non-convocation contre Lens, Saint-Louis qui traîne les pieds depuis l'épisode également de Lens, N'Sikulu qui demande un prêt, et tous ceux qui ne disent rien)
Tout le monde appelle Perrot le couteau suisse du Stade mais désolé le couteau suisse de Simone c'est Bayard.
J'aimerais pas être dans sa tete, le joueur est recruté excentré gauche (apparemment sa place à Dunkerque) mais depuis l'arrivée de Simone il joue excentré droit au départ mais rapidement on le vois jouer milieu offensif axial(contre Amiens en remplacement de Zeoula )mais aussi avant-centre!!!! (Contre Lens) puis apparement arrière droit hier à Avranches. Le joueur a 23 ans et aucune expérience de la Ligue 2 comment voulez-vous qu'il soit performant ?
Les premiers responsables restent les joueurs mais je ne crois plus du tout en Simone
Pas de projet de jeu à long terme, pas de système de jeu fixe, des joueurs changés de poste en permanence.
Maintenant j'espère juste me tromper et me faire chambrer en fin d'année ALLEZ LE STADE


Voilà mon analyse apres le match d'Avranches
2 mois apres même constat
Meme si le groupe est peut être moyen Simone n'a pas su tirer le groupe vers le haut
Aucun projet de jeu, pas de jeu offensif
Il va tuer le club le playboy italien
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron