Oumar Solet

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Oumar Solet

Messagepar Bixente53 » Sam 16 Déc 17, 13:24

brazil1 a écrit:Il va falloir qu'il se remette trés vite au travail!!! le plus dur c'est pas la chute, c'est l'attérrissage!!!


On ne peut pas non plus l'enfoncer, l'enterrer et lui tomber dessus plus que les autres....le mec a 17 ans!!!!! :ouh

Oui il est clairement moins bien. Oui il a l'air d'avoir tendance à prendre un peu le melon à force d'entendre qu'il est surveillé par une bonne demi douzaine de clubs de L1 et étrangers....mais bon il est jeune. On ne peut pas lui mettre tous les maux de ce pauvre effectif sur le dos.

Par contre il a intérêt à rapidement se remettre dans le bon sens de la marche le gamin car les éloges peuvent vite retomber à force de faire des prestations indigentes comme ses dernières sorties... :@
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Oumar Solet

Messagepar dom44 » Sam 16 Déc 17, 13:55

brazil1 a écrit:Il va falloir qu'il se remette trés vite au travail!!! le plus dur c'est pas la chute, c'est l'attérrissage!!!


On va pas remettre en cause le niveau de tous nos jeunes joueurs, comme on l'a fait par le passé avec Guirassy ou Mukiele, il s'en tire généralement bien dans un autre environnement. Le problème à Laval, c'est que les jeunes joueurs sont mal encadrés, et sont livrés à eux-même sur le terrain, par manque de cadres.

Et, à son niveau de sollicitation extérieure, il ne verrait sans doute pas d'un mauvais œil, d'être libre dès juin 2018.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Oumar Solet

Messagepar brazil1 » Dim 17 Déc 17, 11:16

dom44 a écrit:
brazil1 a écrit:Il va falloir qu'il se remette trés vite au travail!!! le plus dur c'est pas la chute, c'est l'attérrissage!!!


On va pas remettre en cause le niveau de tous nos jeunes joueurs


Et pourquoi pas? un bon coup de pied au cul, quelque fois, ça ne fait pas mal....les gamins de cet âge, ils ont tout vu, ils ont raison sur tout, ils se prennent pour des loulous de banlieu du 9.3 alors qu'ils vivent en Mayenne, MDR!! ils écoutent de la musique populiste alors qu'ils croivent que c'est underground!!!
Je trouve Mendes exemplaire, par contre Solet depuis qu'il est revenu de la coupe d'europe, il est le fantôme de lui-même, je ne dis pas qu'il faut lui sauter dessus......mais qu'il se remette très vite au boulot, contre Chambly, c'est de la déception plus que la colère, et ça fait plusieurs matchs qu'il est complètement à côté de la plaque...... ça arrive, c'est excusable......c'est un gamin!!!je suis d'accord....mais maintenant "Au travail".
Pour Guirassy, il n'a jamais été bon, il a un super agent.
Pour mukiele, en 5 ou en 4, c'est un monsieur!!! très fort.
Pour Solet, bah!!! c'est le meilleur des 3, mais il ne faut qu'il coule.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Oumar Solet

Messagepar Folliot27 » Dim 17 Déc 17, 11:34

brazil1 a écrit:
dom44 a écrit:
brazil1 a écrit:Il va falloir qu'il se remette trés vite au travail!!! le plus dur c'est pas la chute, c'est l'attérrissage!!!


On va pas remettre en cause le niveau de tous nos jeunes joueurs


Et pourquoi pas? un bon coup de pied au cul, quelque fois, ça ne fait pas mal....les gamins de cet âge, ils ont tout vu, ils ont raison sur tout, ils se prennent pour des loulous de banlieu du 9.3 alors qu'ils vivent en Mayenne, MDR!! ils écoutent de la musique populiste alors qu'ils croivent que c'est underground!!!
Je trouve Mendes exemplaire, par contre Solet depuis qu'il est revenu de la coupe d'europe, il est le fantôme de lui-même, je ne dis pas qu'il faut lui sauter dessus......mais qu'il se remette très vite au boulot, contre Chambly, c'est de la déception plus que la colère, et ça fait plusieurs matchs qu'il est complètement à côté de la plaque...... ça arrive, c'est excusable......c'est un gamin!!!je suis d'accord....mais maintenant "Au travail".
Pour Guirassy, il n'a jamais été bon, il a un super agent.
Pour mukiele, en 5 ou en 4, c'est un monsieur!!! très fort.
Pour Solet, bah!!! c'est le meilleur des 3, mais il ne faut qu'il coule.




Quand tu dis que Guirassy n'a jamais été bon , j'espère que tu plaisantes !
La saison dernière , il ne jouait pratiquement jamais car à Cologne il avait un super buteur (j'ai oublié son nom).Cette saison il joue régulièrement dans une équipe qui est à l'agonie et il plante que ce soit en coupe Europa ou en championnat.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Oumar Solet

Messagepar PIXIE » Dim 17 Déc 17, 11:36

C'était Modeste
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Oumar Solet

Messagepar dom44 » Dim 17 Déc 17, 14:17

brazil1 a écrit:
dom44 a écrit:
brazil1 a écrit:Il va falloir qu'il se remette trés vite au travail!!! le plus dur c'est pas la chute, c'est l'attérrissage!!!


On va pas remettre en cause le niveau de tous nos jeunes joueurs


Et pourquoi pas? un bon coup de pied au cul, quelque fois, ça ne fait pas mal....les gamins de cet âge, ils ont tout vu, ils ont raison sur tout, ils se prennent pour des loulous de banlieu du 9.3 alors qu'ils vivent en Mayenne, MDR!! ils écoutent de la musique populiste alors qu'ils croivent que c'est underground!!!
Je trouve Mendes exemplaire, par contre Solet depuis qu'il est revenu de la coupe d'europe, il est le fantôme de lui-même, je ne dis pas qu'il faut lui sauter dessus......mais qu'il se remette très vite au boulot, contre Chambly, c'est de la déception plus que la colère, et ça fait plusieurs matchs qu'il est complètement à côté de la plaque...... ça arrive, c'est excusable......c'est un gamin!!!je suis d'accord....mais maintenant "Au travail".
Pour Guirassy, il n'a jamais été bon, il a un super agent.
Pour mukiele, en 5 ou en 4, c'est un monsieur!!! très fort.
Pour Solet, bah!!! c'est le meilleur des 3, mais il ne faut qu'il coule.


Tu peux lui mettre tous les pied au cul que tu veux.
Je réagis juste sur l'expression "le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage", les Guirassy et les Mukiele, qui pour beaucoup sur ce forum, n'avait pas le niveau ligue 2 quand ils étaient au club ont atterri en Bundesliga ou en ligue 1. Y a pire comme chute !
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Oumar Solet

Messagepar STADE 1983 » Lun 18 Déc 17, 0:59

Allez en parler du client à ses éducateurs du centre!
Encore un mec qui respecte rien malgré son petit talent!
Quand tu prends le bouillon à Chambly, il y a encore du boulot
Faut peut être pas y toucher , on va peut être toucher 500 000 en juillet pour payer les Osmond et Rave qui sont là depuis 10 ans avec des résultats remarquables
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Oumar Solet

Messagepar brazil1 » Mar 19 Déc 17, 9:58

STADE 1983 a écrit:Allez en parler du client à ses éducateurs du centre!
Encore un mec qui respecte rien malgré son petit talent!
Quand tu prends le bouillon à Chambly, il y a encore du boulot
Faut peut être pas y toucher , on va peut être toucher 500 000 en juillet pour payer les Osmond et Rave qui sont là depuis 10 ans avec des résultats remarquables

:clap :clap :clap :clap :clap
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Oumar Solet

Messagepar brazil1 » Jeu 21 Déc 17, 9:59

Hier soir, on n'a pas retrouver notre Solet de début de saison.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Oumar Solet

Messagepar Kéru91 » Jeu 21 Déc 17, 12:49

Normal, tout va trop vite pour notre jeune joueur.
On lui demande des prestations de haut vol, on le voit déjà en L1, il est sollicité de partout.
Vu son âge, pas facile de rester serein et lucide.
N'est pas Mbappé qui veut
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Oumar Solet

Messagepar brazil1 » Jeu 21 Déc 17, 19:26

Kéru91 a écrit:Normal, tout va trop vite pour notre jeune joueur.
On lui demande des prestations de haut vol, on le voit déjà en L1, il est sollicité de partout.
Vu son âge, pas facile de rester serein et lucide.
N'est pas Mbappé qui veut

J'attends pas qu'il soit en Ligue1, voilà, le gamin est dans le dur......on va pas, non plus, lui tirer dessus, c'est qu'un gosse!!
Depuis, son retour de la coupe d'europe, je ne le reconnais plus!! c'est pas dans son jeu, malgré que le niveau a franchement diminué, c'est dans son comportement, il n' a plus sa "gnac" le môme.
Un peu de repos, histoire de penser à autre chose que le foot, et puis............j'espère le revoir à son vrai niveau. S'il a du caractère, de la fiertè mal placé, je pense qu'il va revenir au top pour Janvier. allez laval allez laval allez laval
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Oumar Solet

Messagepar zec » Jeu 21 Déc 17, 19:50

Solet et Dabo trop seul dans l'entrejeu
pour moi ils ont des circonstances atténuantes hier soir
Sans solutions ni mouvement autour d'eux
L'alchimie s'opère avec 11 joueurs...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Oumar Solet

Messagepar nico53160 » Jeu 21 Déc 17, 20:27

brazil1 a écrit:
Kéru91 a écrit:Normal, tout va trop vite pour notre jeune joueur.
On lui demande des prestations de haut vol, on le voit déjà en L1, il est sollicité de partout.
Vu son âge, pas facile de rester serein et lucide.
N'est pas Mbappé qui veut

J'attends pas qu'il soit en Ligue1, voilà, le gamin est dans le dur......on va pas, non plus, lui tirer dessus, c'est qu'un gosse!!
Depuis, son retour de la coupe d'europe, je ne le reconnais plus!! c'est pas dans son jeu, malgré que le niveau a franchement diminué, c'est dans son comportement, il n' a plus sa "gnac" le môme.
Un peu de repos, histoire de penser à autre chose que le foot, et puis............j'espère le revoir à son vrai niveau. S'il a du caractère, de la fiertè mal placé, je pense qu'il va revenir au top pour Janvier. allez laval allez laval allez laval


Tres bonne analyse. Si je me rappelle bien, c'est lui qui provoque la faute du penalty a la fin du match contre l'espagne qui amene l'elimination.
Cela doit rester un peu dans un coin de sa tete et ainsi il serait moins sure dans ses interventions et ses prises de risques qu'en debut de saison
Et pour un gamin de 17 ans, ca doit pas etre facile a gerer
nico53160
Poussin
 
Messages: 78
Enregistré le: Jeu 29 Nov 12, 14:36

Re: Oumar Solet

Messagepar Tango Gunter » Ven 22 Déc 17, 10:09

Il quittera probablement le club au mercato d'hiver.

Image
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Oumar Solet

Messagepar herve50 » Ven 22 Déc 17, 11:51

c'est quand meme dommage de voir partir des jeunes si tot.apeine fait leurs preuves 15 matchs.le fait d(etr international attire toujours les agents qui guettent la bonne proie.partir pour faire banquette c'est des choix.allez a lyon ou le poste d'arriere central est une galere depuis 10 ans il faut voir debut d'un nouveau feuilleton................
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron