Oumar Solet

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Oumar Solet

Messagepar Folliot27 » Ven 02 Juin 17, 11:14

Première recrue inattendu ce matin , avec la signature d'un jeune du centre de formation ! :fou allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Oumar Soulet

Messagepar Bixente53 » Ven 02 Juin 17, 11:18

Folliot27 a écrit:Première recrue inattendu ce matin , avec la signature d'un jeune du centre de formation ! :fou allez laval


Tu sorts ça d’Où?
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Oumar Soulet

Messagepar Folliot27 » Ven 02 Juin 17, 11:19

Bixente53 a écrit:
Folliot27 a écrit:Première recrue inattendu ce matin , avec la signature d'un jeune du centre de formation ! :fou allez laval


Tu sorts ça d’Où?




Regarde sur le site du courrier de la Mayenne !
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Oumar Soulet

Messagepar Folliot27 » Ven 02 Juin 17, 11:21

Folliot27 a écrit:Première recrue inattendu ce matin , avec la signature d'un jeune du centre de formation ! :fou allez laval





C'est un jeune de 17 ans ,1,92 m , défenseur centrale ou milieu défensif.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Oumar Soulet

Messagepar dg61 » Ven 02 Juin 17, 11:22

Quelqu'un peut il en dire plus sur lui ? Perso je ne l'ai jamais vu jouer.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Oumar Soulet

Messagepar Folliot27 » Ven 02 Juin 17, 11:25

dg61 a écrit:Quelqu'un peut il en dire plus sur lui ? Perso je ne l'ai jamais vu jouer.





Il a joué cette saison en U 19 et avec la CFA 2. Sélections en équipe de France cette saison ( 2 ).
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Oumar Soulet

Messagepar Lumpi » Ven 02 Juin 17, 11:51

Bon, c'est très bien tout cela...
Mais c'est de la poudre aux yeux, un amuse gueule pour faire patientez... parce que ce qu'on attend c'est le plat de résistance avec la nomination d'un entraineur !

Cette signature, c'est une promotion interne, indépendante du choix que pourra faire le futur entraineur. C'est un choix pour le futur à moyen terme mais pas pour l'immédiat.
S'il est vraiment si fort, pourquoi ne pas l'avoir déjà intégrer à l'équipe de CFA2 ?

Si le prochain entraineur veut appuyer son équipe sur un joueur d'expérience en milieu défensif en complément d'Alla qui devrait resigner 1 an, eh bien il,n'entre pas dans les plans du jeu, et il regardera les match du banc de touche... ou de plus loin.

Ce n'est pas une signature fondamentale pour l'année prochaine, et quand on pense qu'il y a toute une équipe à reconstruire auparavant avec une dizaine de joueurs de niveau connu à embaucher, je ne vous explique pas l’incohérence de cette signature avec la situation réelle !

C'est comme si vous posiez les cloisons d'une maison sans que vous ayez posé le toit (entraineur) ni même les murs porteurs et la charpente (cadres désignés de l'équipe)!

Encore une fois, on fait du Stade Lavallois ...au Stade Lavallois, les leçons de passé ne sont toujours pas retenues !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Oumar Soulet

Messagepar strife » Ven 02 Juin 17, 11:59

Pourquoi pas. Faut pas oublier que la masse salariale à baissé et que de faire signer des jeunes du centre de formations permet de grossir son effectif à moindre frais. Faut voir, ce qu'il va donner, mais je suis plutôt satisfait que le stade s'appuie sur la formation. Maintenant, c'est vrai, on attend le plus important : un entraîneur. Je pense comme tout le monde qu'on perd un temps fou sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Oumar Soulet

Messagepar Bixente53 » Ven 02 Juin 17, 12:12

Visiblement top joueur de ce que ma source interne et proche des jeunes du club m'a dit ce matin. On est sur un profil qui selon lui doit rapidement éclore pour faire un transfert d'ici 2 ans un peu façon Mukiélé.
C'est con mais le club doit faire comme ça pour survivre financièrement. Donc profitons en pendant quelques temps, espérons qu'il confirme les espoirs placés en lui et nous aide à remonter rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Oumar Soulet

Messagepar Folliot27 » Ven 02 Juin 17, 12:18

Lumpi a écrit:Bon, c'est très bien tout cela...
Mais c'est de la poudre aux yeux, un amuse gueule pour faire patientez... parce que ce qu'on attend c'est le plat de résistance avec la nomination d'un entraineur !

Cette signature, c'est une promotion interne, indépendante du choix que pourra faire le futur entraineur. C'est un choix pour le futur à moyen terme mais pas pour l'immédiat.
S'il est vraiment si fort, pourquoi ne pas l'avoir déjà intégrer à l'équipe de CFA2 ?

Si le prochain entraineur veut appuyer son équipe sur un joueur d'expérience en milieu défensif en complément d'Alla qui devrait resigner 1 an, eh bien il,n'entre pas dans les plans du jeu, et il regardera les match du banc de touche... ou de plus loin.

Ce n'est pas une signature fondamentale pour l'année prochaine, et quand on pense qu'il y a toute une équipe à reconstruire auparavant avec une dizaine de joueurs de niveau connu à embaucher, je ne vous explique pas l’incohérence de cette signature avec la situation réelle !

C'est comme si vous posiez les cloisons d'une maison sans que vous ayez posé le toit (entraineur) ni même les murs porteurs et la charpente (cadres désignés de l'équipe)!

Encore une fois, on fait du Stade Lavallois ...au Stade Lavallois, les leçons de passé ne sont toujours pas retenues !





Pourquoi tu dis "l'incohérence de cette signature avec la situation réelle" ?
Par rapport a ce qu'à dit Costa quand il a signé , c'est justement très cohérent .Il a dit qu'il voulait que l'on s'appuie sur la formation pour reconstruire.Cette signature est la suite logique de son discours.
:Bien: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Oumar Soulet

Messagepar Lumpi » Ven 02 Juin 17, 12:36

Folliot27 a écrit:
Lumpi a écrit:Bon, c'est très bien tout cela...
Mais c'est de la poudre aux yeux, un amuse gueule pour faire patientez... parce que ce qu'on attend c'est le plat de résistance avec la nomination d'un entraineur !

Cette signature, c'est une promotion interne, indépendante du choix que pourra faire le futur entraineur. C'est un choix pour le futur à moyen terme mais pas pour l'immédiat.
S'il est vraiment si fort, pourquoi ne pas l'avoir déjà intégrer à l'équipe de CFA2 ?

Si le prochain entraineur veut appuyer son équipe sur un joueur d'expérience en milieu défensif en complément d'Alla qui devrait resigner 1 an, eh bien il,n'entre pas dans les plans du jeu, et il regardera les match du banc de touche... ou de plus loin.

Ce n'est pas une signature fondamentale pour l'année prochaine, et quand on pense qu'il y a toute une équipe à reconstruire auparavant avec une dizaine de joueurs de niveau connu à embaucher, je ne vous explique pas l’incohérence de cette signature avec la situation réelle !

C'est comme si vous posiez les cloisons d'une maison sans que vous ayez posé le toit (entraineur) ni même les murs porteurs et la charpente (cadres désignés de l'équipe)!

Encore une fois, on fait du Stade Lavallois ...au Stade Lavallois, les leçons de passé ne sont toujours pas retenues !





Pourquoi tu dis "l'incohérence de cette signature avec la situation réelle" ?
Par rapport a ce qu'à dit Costa quand il a signé , c'est justement très cohérent .Il a dit qu'il voulait que l'on s'appuie sur la formation pour reconstruire.Cette signature est la suite logique de son discours.
:Bien: allez laval


Je maintiens ce que j'ai dit, et je le précise
La signature est en phase avec le discours de COSTA, mais c'est ce discours que n'ai plus en phase avec la situation.

Je résume la dite situation car tout est est reconstruire,
pas d’entraineur,
pas de joueurs aguerris pour l'année prochaine,
pas d'ambition affichée clairement...

Cette situation a d’ailleurs fini par lasser Alla qui a fini par jeter l'éponge dans sa négociation pour prolonger : il s'en va lui aussi.

Est ce que la priorité est de convoquer la presse pour un épiphénomène comme la signature de ce matin : la cohérence dit NON !

On attend autre chose... enfin en ce qui me concerne !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Oumar Soulet

Messagepar tona72 » Ven 02 Juin 17, 12:39

sur Footnational:

Laval : Un espoir de 17 ans signe trois ans (off)

http://www.foot-national.com/foot-laval ... 97363.html

je ne comprend pas certains !!!

pour c'est une bonne nouvelle.il faut vite faire signer les jeunes du centre de formation avant de se les faire piquer.
de plus un U17 qui joue en U19 :est-ce une nouvelle pépite ???
à suivre donc ;)
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Oumar Soulet

Messagepar Folliot27 » Ven 02 Juin 17, 12:42

Ok ! C'est ton point de vu.D'après l'article de ce matin ,des joueurs aguerris il en reste pour l'instant : Appindangoye , Glombard , Perrot ,N'sikulu, Zeoula.

En réponse à Lumpi !
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Oumar Soulet

Messagepar Till53 » Ven 02 Juin 17, 13:21

tona72 a écrit:sur Footnational:

Laval : Un espoir de 17 ans signe trois ans (off)

http://www.foot-national.com/foot-laval ... 97363.html

je ne comprend pas certains !!!

pour c'est une bonne nouvelle.il faut vite faire signer les jeunes du centre de formation avant de se les faire piquer.
de plus un U17 qui joue en U19 :est-ce une nouvelle pépite ???
à suivre donc ;)


+1

On sait que ce jeune n'est pas une recrue "exterieure" au club qui vient pour être titulaire. Du moins au départ.
c'est juste un jeune du centre que l'on fait signer.

Les "vraies" signatures vont arriver, à commencer par celle du coach.
ça fait déjà un moment qu'on attends, on n'est plus à ça près...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Oumar Soulet

Messagepar PIXIE » Ven 02 Juin 17, 17:09

Lumpi,je pense que tu vas être déçu si Costa tiens sa parole,car vu son discours il devrait y avoir très peu de recrue surtout si il y a pas de départ dans les joueurs qui ne sont pas en fin de contrat
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron