Oumar Solet

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Oumar Soulet

Messagepar dg61 » Ven 02 Juin 17, 17:29

PIXIE a écrit:Lumpi,je pense que tu vas être déçu si Costa tiens sa parole,car vu son discours il devrait y avoir très peu de recrue surtout si il y a pas de départ dans les joueurs qui ne sont pas en fin de contrat


Discours sur le site off :

"Le profil recherché est simple pour moi, c'est celui qui nous permet de fonctionner comme on l'a imaginé. La philosophie du club c'est une philosophie de travail, d'investissement, chaque personne au club est investie à 200%. La personne recherchée devra rentrer dans ce cadre là : qu'elle accepte le challenge sportif, d'intégrer les jeunes du centre de formation et tout cela avec une volonté de fer et un travail quotidien. Je souhaite que le nouvel entraîneur s'appuie sur les jeunes car aujourd'hui nous avons des jeunes de valeur, notre centre de formation n'a jamais aussi bien tourné. Bien sûr, cela ne suffira pas, je souhaite construire un effectif réduit de qualité, qui permettra d'intégrer nos jeunes."

Ou a tu vu que Costa aller faire venir très peu de recrues ? perso j'ai lu sa nulle part. Il a clairement dit qu'il voulait intégrer quelques jeunes au sein d'un effectif réduit, c'est clair on aura pas 50 joueurs cette année et tant mieux, je trouve son raisonnement plutôt logique.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Oumar Soulet

Messagepar Reep » Ven 02 Juin 17, 17:37

Ce sera peut-être notre meilleure recrue de la saison. En ce qui me concerne, je suis ravi... Et soulage car j'avais peur qu'on se le fasse piquer genre Tapoko ou Coquelin.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Oumar Soulet

Messagepar dg61 » Ven 02 Juin 17, 17:39

Reep a écrit:Ce sera peut-être notre meilleure recrue de la saison. En ce qui me concerne, je suis ravi... Et soulage car j'avais peur qu'on se le fasse piquer genre Tapoko ou Coquelin.


Reep, apparemment toi qui a vu quelques matchs de jeunes cette saison, en voit tu un ou plusieurs pouvant intégrer l’équipe 1 ?
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Oumar Soulet

Messagepar Reep » Ven 02 Juin 17, 18:29

dg61 a écrit:
Reep a écrit:Ce sera peut-être notre meilleure recrue de la saison. En ce qui me concerne, je suis ravi... Et soulage car j'avais peur qu'on se le fasse piquer genre Tapoko ou Coquelin.


Reep, apparemment toi qui a vu quelques matchs de jeunes cette saison, en voit tu un ou plusieurs pouvant intégrer l’équipe 1 ?


Il y a beaucoup de forumeurs qui se prononceront plus facilement que moi (je pense notamment à Pixie qui semble très bien connaître nos jeunes). Perso, je ferais monter en équipe 1 Tshilumba et Louisus, qui ne sont certainement pas internationaux par hasard. Suis plus circonspect quant aux joueurs de l'équipe réserve,a l'exception de Mabussi que je trouvais déjà supérieur à Quintin (mais ce n'était pas un exploit tant ce denier était cramé).
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Oumar Soulet

Messagepar yogayo53 » Ven 02 Juin 17, 18:32

PIXIE a écrit:Lumpi,je pense que tu vas être déçu si Costa tiens sa parole,car vu son discours il devrait y avoir très peu de recrue surtout si il y a pas de départ dans les joueurs qui ne sont pas en fin de contrat


encore une fois, le rôle de ce "pauvre type" est de lancer des rumeurs néfastes, faire parler, ou raconter du faux. Bref ce mec est malade
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Oumar Solet

Messagepar Blue Dream » Mer 07 Juin 17, 1:06

C'est lui le fameux gars du match de coupe de Gambardella contre Nantes. Je m'en rappelle très bien...
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: Oumar Solet

Messagepar Folliot27 » Mer 07 Juin 17, 7:30

Blue Dream a écrit:C'est lui le fameux gars du match de coupe de Gambardella contre Nantes. Je m'en rappelle très bien...






Pourquoi tu dis le fameux gars ? qu'est ce qu'il a fait sur ce match ? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Oumar Solet

Messagepar ludo74 » Mer 07 Juin 17, 9:24

Oumar SOULET était tout simplement au dessus du lot sur le match que j'avais vu sur dailymotion

LAVAL NANTES en gambardella

il avait joué en defense centrale.

moi aussi je ne le connaissais pas et je me suis dit "qu'est ce qu'il est bon ce joueur".

même le commentateur qui était avec BUZARE était impresionné
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Oumar Solet

Messagepar Reep » Jeu 20 Juil 17, 13:13

Cette année, une fois n'est pas coutume, je fais mon Seb ( ;) ) et me choisis un chouchou.

Ce sera donc Solet :super .

Je vous préviens : lorsque vous ne le trouverez pas bon, c'est que vous aurez de la *bouse de vache* dans les yeux et/ou que vous n'y connaîtrez rien au foot. Lorsque Solet Mio tirera au-dessus du but, ce sera de la faute des taupes ou du jardinier. Lorsqu'il taclera au dessus du genou, ce sera parce que c'est un guerrier qui donne tout pour le club, et je persisterai contre vents et marées à dire que le tacle était correct. Si Nobilo n'aligne pas régulièrement mon chouchou, je le descendrai... même si on gagne tous nos matchs avec trois buts d'écart. Par ailleurs, merci de noter que Solet Mio n'oublie pas le marquage : ce sont ses feignants de coéquipiers qui auraient dû marquer le joueur oublié. L'arbitre qui infligera un carton à mon chouchou sera, au choix : (a) incompétent, (b) nazi, (c) jaloux de sa coiffure. :D_D:
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Oumar Solet

Messagepar Vince » Jeu 20 Juil 17, 15:39

Tu es son préparateur physique?
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Oumar Solet

Messagepar Seb53 » Jeu 20 Juil 17, 19:56

Reep a écrit:Cette année, une fois n'est pas coutume, je fais mon Seb ( ;) ) et me choisis un chouchou.

Ce sera donc Solet :super .

Je vous préviens : lorsque vous ne le trouverez pas bon, c'est que vous aurez de la *bouse de vache* dans les yeux et/ou que vous n'y connaîtrez rien au foot. Lorsque Solet Mio tirera au-dessus du but, ce sera de la faute des taupes ou du jardinier. Lorsqu'il taclera au dessus du genou, ce sera parce que c'est un guerrier qui donne tout pour le club, et je persisterai contre vents et marées à dire que le tacle était correct. Si Nobilo n'aligne pas régulièrement mon chouchou, je le descendrai... même si on gagne tous nos matchs avec trois buts d'écart. Par ailleurs, merci de noter que Solet Mio n'oublie pas le marquage : ce sont ses feignants de coéquipiers qui auraient dû marquer le joueur oublié. L'arbitre qui infligera un carton à mon chouchou sera, au choix : (a) incompétent, (b) nazi, (c) jaloux de sa coiffure. :D_D:

Cette mauvaise foi me parle Reep ! Résister dans l'adversité, c'est le secret :DD
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Oumar Solet

Messagepar Petit petkipu » Ven 21 Juil 17, 9:20

Il me semble que Magician prenait que des attaquants (malheureusement rarement en réussite :P ) comme chouchou .
Mais pour les défenseurs, on avait une qui s'était éprise d'un joueur du centre de formation et en avait fait un dieu vivant :copains
l-o-l l-o-l
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Oumar Solet

Messagepar Reep » Ven 21 Juil 17, 9:45

Vince a écrit:Tu es son préparateur physique?


Solet Mio a un Petshi dans chaque orteil. Ce n'est pas Solet qui a besoin de préparateur physique, ce sont les préparateurs physiques qui ont besoin de Solet.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Oumar Solet

Messagepar Reep » Ven 21 Juil 17, 9:48

Seb53 a écrit:Cette mauvaise foi me parle Reep ! Résister dans l'adversité, c'est le secret :DD


Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est de la clairvoyance ;)

Après Coulibaly (Dramane, pas Gary), Zoko, Diallo (Amadou, pas Hamed), il est grand temps pour toi de reprendre un protégé ! :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Oumar Solet

Messagepar Folliot27 » Mar 22 Aoû 17, 22:32

Oumar sélectionné en équipe de France U18 ! :Heureux: :Bien: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron