Jean-Marc Nobilo

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar romaindura » Mar 06 Juin 17, 12:09

J'ai interrogé quelques amis havrais à son sujet. Il a laissé un très bon souvenir. Apparemment, avant de faire monter l'équipe fanion en L1, il avait fait monter la réserve avec les jeunes du centre de formation. C'est un excellent formateur selon eux. A Auxerre, il a gagné la coupe Gambardella dès sa première saison à la tête du centre de formation.
Je ne sais pas ce que ça donnera à Laval, mais ce choix est très cohérent par rapport à la politique annoncée par Costa et Jan.
romaindura
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 09 Juin 16, 14:16

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Mar 06 Juin 17, 12:45

Toujours rien sur le SO ! :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar yogayo53 » Mar 06 Juin 17, 12:48

vendredi, ils ont annoncé que la conférence de presse aurait lieu ce matin... 12h47 et toujours aucune nouvelle. le club prend vraiment ses supporters pour des cons.
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar Bixente53 » Mar 06 Juin 17, 12:53

yogayo53 a écrit:vendredi, ils ont annoncé que la conférence de presse aurait lieu ce matin... 12h47 et toujours aucune nouvelle. le club prend vraiment ses supporters pour des cons.


Les gars, peut être que tout simplement la conf s'est faite en fin de matinée, il est pas 13h......elle n'est peut être tout simplement pas fini. Restez zen!
Et elle a même peut être finalement lieu cette am après tout. On ne gère pas les agendas de la direction et de Nobilo.

Si vous on pas de news avant 18h ce soir ok vous pourrez râler à juste titre mais là..... :?
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar yogayo53 » Mar 06 Juin 17, 13:51

Bixente53 a écrit:
yogayo53 a écrit:vendredi, ils ont annoncé que la conférence de presse aurait lieu ce matin... 12h47 et toujours aucune nouvelle. le club prend vraiment ses supporters pour des cons.


Les gars, peut être que tout simplement la conf s'est faite en fin de matinée, il est pas 13h......elle n'est peut être tout simplement pas fini. Restez zen!
Et elle a même peut être finalement lieu cette am après tout. On ne gère pas les agendas de la direction et de Nobilo.

Si vous on pas de news avant 18h ce soir ok vous pourrez râler à juste titre mais là..... :?


Et le rôle des réseaux sociaux dans tout ça ?
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar yogayo53 » Mar 06 Juin 17, 14:11

donc pour le club, le matin ça va jusqu'à 14h :

https://www.instagram.com/p/BU_17Ykg5VG/
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar jp » Mar 06 Juin 17, 16:19

yogayo53 a écrit:donc pour le club, le matin ça va jusqu'à 14h :

https://www.instagram.com/p/BU_17Ykg5VG/


ils sont tres mauvais en com ,pour attirer du monde ils auraient pu faire un direct sur facebook par exemple et mettre la video en ligne ensuite ..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar BAJMASTER » Mar 06 Juin 17, 16:22

Mais qu'est ce que vous êtes relous sérieux. Ils avaient dit le matin et finalement c'est à 14h au bûcher!!! on peut comprendre que la conf ai été déplacée pour x ou y raisons, j'aimerai pas être votre femme si vous comptez les points sans arrêt comme ça au moindre écart. Yen a faut vraiment qu'ils petent un coup sur ce forum...
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar yogayo53 » Mar 06 Juin 17, 16:38

BAJMASTER a écrit:Mais qu'est ce que vous êtes relous sérieux. Ils avaient dit le matin et finalement c'est à 14h au bûcher!!! on peut comprendre que la conf ai été déplacée pour x ou y raisons, j'aimerai pas être votre femme si vous comptez les points sans arrêt comme ça au moindre écart. Yen a faut vraiment qu'ils petent un coup sur ce forum...


y'a des personnes qui sont payées au club pour communiquer aux supporters.
la comparaison avec une femme est complètement hors-sujet. si tu veux aller sur ce terrain, quand ta femme est en retard de + d'une heure, tu lui demandes pas de te prévenir ou de se justifier toi ? bref

vendredi soir, ils annoncent sur leur site que la présentation du coach aura lieu mardi matin. je comprends tout à fait que la conf a pu être décalée à cet aprem pour x raisons, et bah la moindre des choses c'est de faire un tweet ou autre pour prévenir les supporters impatients... et oui moi je l'étais, impatient, d'avoir les premiers mots du mec qui devra nous faire remonter.

si la comm' désastreuse de ce club te convient, alors tant mieux

p.s : dans ce problème, j'intègre également les vieux journalistes locaux incapables de se servir de twitter ou autres outils pour faire un live de cette conf'
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar maiden28 » Mar 06 Juin 17, 17:46

Conférence dispo sur le site officiel !
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar fred75 » Mar 06 Juin 17, 18:16

discours clair maintenant va falloir que ça bosse avant de penser à gagner...au boulot!!
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Mar 06 Juin 17, 18:23

Je viens de voir la vidéo de la conférence de Nobilo et de Costa et ce qu'on peut dire c'est que le Jean- Marc sait ou il va et sait ce qu'il veut.Il a l'air de très bien maîtrisé son sujet et je pense que ses futurs joueurs ont intérêts a ce tenir "à carreaux".
On apprends que la reprise aura lieu le dimanche 25 juin et qu'ils vont prendre leur temps pour trouver les joueurs qui compléteront l'effectif actuel.
Cette première découverte de notre nouvel entraîneur me plait bien, maintenant on va voir comme d'habitude l'évolution des choses........... ! ;) allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar STADE 1983 » Mar 06 Juin 17, 20:30

Que dieux nous entendent!
Depuis 35 ans j attend le projet!
On verra
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar sportif » Mar 06 Juin 17, 20:56

STADE 1983 a écrit:Que dieux nous entendent!
Depuis 35 ans j attend le projet!
On verra

35 ans, mais ça nous ramène à l'époque des escabeaux et des premières surchargées avec Mr cacahuètes
sportif
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Sam 28 Juin 08, 20:30

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar lusolavallois » Mar 06 Juin 17, 21:01

sportif a écrit:
STADE 1983 a écrit:Que dieux nous entendent!
Depuis 35 ans j attend le projet!
On verra

35 ans, mais ça nous ramène à l'époque des escabeaux et des premières surchargées avec Mr cacahuètes

et les pièces qui étaient lancées de la moitié voir du haut de la tribune !!! :'(
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré