Jean-Marc Nobilo

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Jean-Marc Nobilo

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 02 Juin 17, 20:49

Il a beaucoup été a l étranger, Il fait confiance aux jeunes d apres son cv, a voir les joueurs qu il va vouloir
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar Petit petkipu » Ven 02 Juin 17, 21:04

En grattant un peu son CV , je remarque qu'il a entrainé un peu a l'étranger, beaucoup de réserve de club mais seulement une seule professionnel en l'occurrence Le Havre :( ...mais il est monté avec en L1 et élu meilleur entraineur ...ouf :D_D:
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar STADE 1983 » Ven 02 Juin 17, 21:14

Plutôt satisfait du choix!
On attend la suite!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar fred75 » Ven 02 Juin 17, 21:18

Un choix de cohérence si l'on veut s'appuyer sur le centre de formation, a vécu des expériences à l'étranger donc la gestion de la pression il doit connaitre, à voir je ne connais pas trop mais le secret a été bien gardé contrairement aux pronostics, je dois dire que ça ne me déplait pas que le club nous ait bien caché cela, au moins on va avoir un mercato plein de surprises en espérant qu'elles soient bonnes..notre mercato est lancé ça va remuer les prochaines semaines!!
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar dom44 » Ven 02 Juin 17, 21:20

Pour un second choix, c'est pas mal.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar AvenueP.DeCoubertin » Ven 02 Juin 17, 21:39

Ça peut être intéressant parce qu'il va probablement s'appuyer sur le centre de formation. Par contre petite interrogation : pourquoi ne pas garder Alla comme joueur cadre alors que Nobilo l'a eu en L1 au Havre ?
Avatar de l’utilisateur
AvenueP.DeCoubertin
Poussin
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 11 Mai 17, 22:17

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar Petit petkipu » Ven 02 Juin 17, 21:40

Je sais pas si c'est pareil pour vous , mais avec la prise en main de Costa après le départ de papy,la liste dévoilé des départs de quasiment toute l'équipe et ses nombreux boulets , l'annonce de la signature d'un espoir lavallois suivi dans la foulé de la nomination du coach... waow ça fait longtemps qu'on avait pas eut autant de bonne nouvelle :Heureux:
ça fait pas oublier la saison mais ça donne envie de croire au projet . allez laval
Ha non c'est vrai, personne veut venir, il reste que le second choix du second choix, on n'a plus de joueur (est ce qu'ils en étaient d'ailleurs ?) Buzaré s'en va et c'est pas fini :ouh
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar flo53 » Ven 02 Juin 17, 22:00

Intéressant sur le papier, les jeunes auront une bonne chance à saisir. Le mélange avec des "anciens " pourra être sympa.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar dom44 » Ven 02 Juin 17, 22:12

Petit petkipu a écrit:Je sais pas si c'est pareil pour vous , mais avec la prise en main de Costa après le départ de papy,la liste dévoilé des départs de quasiment toute l'équipe et ses nombreux boulets , l'annonce de la signature d'un espoir lavallois suivi dans la foulé de la nomination du coach... waow ça fait longtemps qu'on avait pas eut autant de bonne nouvelle :Heureux:


Faire signer un mineur (international), pour un contrat pro de 3 ans, c'est pas une première au stade lavallois.
Virer tous les boulets en fin de contrat, c'est plutôt habituel, au stade lavallois. Là, avec la descente, il y en a toute une partie (sous contrat) qui parte d'eux-même, cela amplifie le mouvement. Le problème, c'est qu'on les remplace habituellement, par les mêmes en pire.
Reste la signature d'un nouvel entraîneur, à l'intersaison, et ça ce n'était effectivement pas arrivé depuis Hinschberger en 2007.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar tinetine13 » Ven 02 Juin 17, 22:40

Une belle montée avec Le Havre. Il faut dire qu'il avait un bel effectif à disposition : Hoarau, Anin (le malheureux), Mezague, Ben Idir, Alla, Devaux, Lesage pour ne citer qu'eux
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar Bixente53 » Ven 02 Juin 17, 23:51

J'ai pas du tout d'avis sur lui. Je le connais juste de nom. Visiblement pas le choix numéro 1 donc je m'incline Lumpi avait dans doute raison. On s'est visiblement pris pas mal de refus dans les dernières 48h.
Maintenant bienvenu à lui et qu'il soit bon! Il sera de toutes façons attendu au tournant.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar seaman » Sam 03 Juin 17, 0:20

faux ...choix murement reflechi de la part du club . :Bien:

FORMATEUR
MENEUR D HOMMES
EXPERIENCE D UNE MONTEE
EXPERIENCE DU HAUT NIVEAU

Pour moi un excellent choix , mais il ne sera rien s il a pas la matière... :respect
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar Simao-53 » Sam 03 Juin 17, 0:49

Quelques réactions positives des Auxerrois, ça fait plaisir à voir. A fait du bon boulot là bas apparemment. https://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php?t=4457
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar Lumpi » Sam 03 Juin 17, 2:37

Bon finalement il a été désigné cet entraîneur.
Ce n'est pas trop mal, on aurait pû choisir moins bien, compte tenu de ceux qui restaient en piste.

Maintenant comme le dit justement seaman, il faut lui donner de la matière pour travailler.
Les grandes manoeuvres peuvent commencer désormais sans tarder.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Sam 03 Juin 17, 6:29

Nous avons enfin notre entraîneur mais a t-il un staff ? qui va être l'entraineur adjoint ? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron