Manuel Pires

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar Tango Gunter » Jeu 08 Mar 18, 15:07

dom44 a écrit:
Tango Gunter a écrit:
Alammo a écrit:Informations du club, dérogation refusé par le comité technique de la FFF...


Pirès est tout de même maintenu sur le banc, on payera donc des amendes pour chaque rencontre.
En L1 c'est 25 000€ par match, en L2 c'est 12 500€ par match, en National je ne sais pas.
Il reste 10 matchs si montée il y'a "l'investissement" serait "rentable", si pas de montée on aura engraissé la Fédé...


Tu as les sources des montants que tu avances.


Ils en parlent dans cet article :

https://www.francefootball.fr/news/Saint-etienne-un-risque-d-amende-sable/852714
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar Kéru91 » Jeu 08 Mar 18, 15:34

Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar raddas31 » Jeu 08 Mar 18, 19:26

de sources sur, l amende est de 1170 euros par match, article sur foot amateur, dans le meme cas CHOLET LES HERBIERS, DUNKERQUE en tout cas c est pas cher :Heureux: :Heureux:
raddas31
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Ven 11 Aoû 17, 23:03

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar PIXIE » Jeu 08 Mar 18, 19:45

Je viens de voir l'article et c'est bien 1170 euro par match et 4680 euros d'amende lors du procès verbal
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar PIXIE » Jeu 08 Mar 18, 19:50

Donc au final Ca nous coûtera 17550 euros si on ne va pas au barrage
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar Lolo6153 » Jeu 08 Mar 18, 22:20

1170€ par match...c'est peu.
ça fait 4 matchs par mois à peu près donc environ 4500€

Pouvez vous me dire si vous le savez le salaire d'un coach de national Svp?
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar doudou 49 » Ven 09 Mar 18, 15:36

Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar tchecky » Dim 29 Avr 18, 15:17

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar Reep » Mar 01 Mai 18, 12:20

Il doit pas être fier souvent alors, le Manu...

Le gars est sympathique, mais je suis plus que réservé sur ses qualités de meneur d’hommes. J’ai aussi du mal à suivre son discours, guère plus motivant que celui de Jan. Il prend les rênes d’un club qui est alors 9eme, reçoit trois recrues au Mercato (d’autres entraîneurs de National ont-ils bénéficié de renforts comparables?)... et passe 4 mois avec une tête de Droopy répétant sans cesse qu’il veut le maintien !

S’il reste, j’espère qu’il aura un discours plus volontaire et ambitieux. S’il part, j’attends un « couillu » qui ne se cachera pas derrière son petit doigt ou la météo.

Si les joueurs ont été autant des flipettes, peut-être le doit-on aussi en partie à nos dirigeants et staff.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar seaman » Mar 01 Mai 18, 18:35

Alors moi je vais vous dire :

si des joueurs chez nous ont le pied qui tremble devant 4000 spectateurs...VIREZ LES ! les bébés ... :idiot
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar ludovic coyote » Jeu 10 Mai 18, 14:14

Reep a écrit:Il doit pas être fier souvent alors, le Manu...

Le gars est sympathique, mais je suis plus que réservé sur ses qualités de meneur d’hommes. J’ai aussi du mal à suivre son discours, guère plus motivant que celui de Jan. Il prend les rênes d’un club qui est alors 9eme, reçoit trois recrues au Mercato (d’autres entraîneurs de National ont-ils bénéficié de renforts comparables?)... et passe 4 mois avec une tête de Droopy répétant sans cesse qu’il veut le maintien !

S’il reste, j’espère qu’il aura un discours plus volontaire et ambitieux. S’il part, j’attends un « couillu » qui ne se cachera pas derrière son petit doigt ou la météo.

Si les joueurs ont été autant des flipettes, peut-être le doit-on aussi en partie à nos dirigeants et staff.


Je ne suis pas d accord et tu frôle le délit de sale gueule avec ton commentaire sur droopy. Je souhaite pour ma part qu il reste car je trouve son discours cohérent "il faut avoir plus de maturité", "il nous faut des joueurs d expérience qui ont connu la montée et qui ont des statistiques aussi"," des joueurs avec un état d esprit combatif". Tu pourras nommer le plus couillu des coach se ne sera pas lui qui sera sur la pelouse
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Manuel Pires (entraineur)conde

Messagepar Lumpi » Ven 11 Mai 18, 4:11

Cette dernière conférence de presse d'avant match est pathétique.

Il faut être sérieux 1 seconde (c'est quand même pas insurmontable !) : ce pseudo entraîneur vient nous raconter avant match qu'à l'issue du match on peut être 5ème où on peut être 11eme !
De qui se moque t'on ?
Toute la saison est résumée dans cette phrase : plus personne ne pilote le sportif dans ce club !
Le hasard fera comme bon lui semble.

Un entraîneur avec un peu de poigne aurait affirmé fermement : On finira 5ème !

Ce n'est pas le cas de Droopy !

Et dire qu'on se pose encore la question de savoir s'il doit rester ou pas ?
Un tel discours d'une banalité affligeante, n'est sûrement pas de nature à enflammer des joueurs pour gagner un match, ni celui ci, ni dans la perspective de l'année prochaine avec des ambitions affichées.

Je pense que cette dernière intervention aura définitivement scellé son destin.
Dégager moi ça !!!
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar dom44 » Ven 11 Mai 18, 7:00

Il faudra aussi de la maturité chez l’entraîneur, pas un nouveau diplômé qui se cache derrière la météo pour justifier ses échecs.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar Lolo6153 » Ven 11 Mai 18, 10:48

Bon ça donne quoi? On prépare l'avenir ou quoi?

Il me semble qu'il devait y avoir des entretiens cette semaine?je me trompe peut être.

Non parceque les conférences de Pires je m'en tape...on apprend rien du tout...la dernière je ne la regarde même pas. Elle ne m'intéresse pas.

Et puis Concarneau !!! Une défaite, une victoire ou un nul ça ne changera rien...avec des guguss comme zeoula dans le groupe je n'en peux plus.
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar Reep » Ven 11 Mai 18, 10:58

Bah les entretiens, ça va être comme chaque saison : ceux qui sont en fin de contrat à qui on va proposer un nouveau contrat iront voir ailleurs, ceux à qui le club « accordera » un « bon de sortie » ne trouveront pas de club assez charitable pour leur offrir un contrat et attendront qu’ on leur présente un chèque pour résilier, ceux en fin de contrat non renouvelés vont galerer pour continuer d’exercer leur beau métier.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron