Diaguely Dabo

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Diaguely Dabo

Messagepar dom44 » Jeu 15 Juin 17, 22:44

Blue Dream a écrit:C'est le constat de la "méthode" Costa. Il met la pression. Pas de résultats, pas de contrat. Ah si seulement Coutadeur en avait eu un de la sorte ! Il m'a vraiment déçu celui-là...


Si Coutadeur et Dembelé sont partis libres, après avoir rien glandé, c'est parce qu'ils avaient des contrats de la sorte. :idiot
Donc rien de nouveau sous le soleil, si nos nouvelles starlettes veulent être libre de tous contrats en juin prochain, il leur suffira de faire ce qu'il faut pour que les bons résultats ne soient pas au rendez-vous.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Diaguely Dabo

Messagepar Till53 » Jeu 15 Juin 17, 23:33

dom44 a écrit:
Blue Dream a écrit:C'est le constat de la "méthode" Costa. Il met la pression. Pas de résultats, pas de contrat. Ah si seulement Coutadeur en avait eu un de la sorte ! Il m'a vraiment déçu celui-là...


Si Coutadeur et Dembelé sont partis libres, après avoir rien glandé, c'est parce qu'ils avaient des contrats de la sorte. :idiot
Donc rien de nouveau sous le soleil, si nos nouvelles starlettes veulent être libre de tous contrats en juin prochain, il leur suffira de faire ce qu'il faut pour que les bons résultats ne soient pas au rendez-vous.

faut pas commencer à être négatif...

on va pas leur proposer non plus des contrats de 3 ans...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Diaguely Dabo

Messagepar Olivier53 » Jeu 15 Juin 17, 23:36

Tu es dur avec modibo Simone l'a mis au placard,pour laisser hassane de peur que le vestiaire explose,donc impossible de juger sa saison en étant un minimum objectif.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Diaguely Dabo

Messagepar Ryan » Jeu 15 Juin 17, 23:55

Une équipe de golghothe pour le national !!!
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Diaguely Dabo

Messagepar dom44 » Ven 16 Juin 17, 6:44

Till53 a écrit:
dom44 a écrit:
Blue Dream a écrit:C'est le constat de la "méthode" Costa. Il met la pression. Pas de résultats, pas de contrat. Ah si seulement Coutadeur en avait eu un de la sorte ! Il m'a vraiment déçu celui-là...


Si Coutadeur et Dembelé sont partis libres, après avoir rien glandé, c'est parce qu'ils avaient des contrats de la sorte. :idiot
Donc rien de nouveau sous le soleil, si nos nouvelles starlettes veulent être libre de tous contrats en juin prochain, il leur suffira de faire ce qu'il faut pour que les bons résultats ne soient pas au rendez-vous.

faut pas commencer à être négatif...

on va pas leur proposer non plus des contrats de 3 ans...


Je suis pas négatif. Mais Costa, n'est pas l'inventeur des options sur les contrats. Et ce n'est pas ce genre d'option qui ont empêché Coutadeur de jouer comme il l'a fait. Dans les clubs ambitieux, ces options sont accompagnés de primes de victoire et de classement alléchantes afin que tout le monde reste motivé toute la saison.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Diaguely Dabo

Messagepar Enjoy » Ven 16 Juin 17, 8:09

Je ne suis pas d'accord. Coutadeur avait une option pour quitter le club si descente. Là c'est le SL qui peut se séparer du joueur si descente. C'est pas tout à fait la même chose. Coutadeur avait un passé qui lui permettait de trouver un club facilement. Si Diaguely n'est pas bon c'est retour au statut amateur. C'est un deal honnête je trouve.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Diaguely Dabo

Messagepar Olivier53 » Ven 16 Juin 17, 8:45

Sur un contrat il y a forcément des primes individuels bien sûr puis collectives mais aussi des clauses suivant l'âge, le potentiel ceci pour la revente car un clubs pro est avant toute chose une entreprise,un joueur expérimenté pourra bien sûr plus facilement s'assurer si il y a descente être libre (coutadeur )surtout en rapport a son salaire certainement 2 à 3 fois supérieur à ce qui se pratique en national.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Diaguely Dabo

Messagepar dom44 » Ven 16 Juin 17, 9:57

Enjoy a écrit:Je ne suis pas d'accord. Coutadeur avait une option pour quitter le club si descente. Là c'est le SL qui peut se séparer du joueur si descente. C'est pas tout à fait la même chose. Coutadeur avait un passé qui lui permettait de trouver un club facilement. Si Diaguely n'est pas bon c'est retour au statut amateur. C'est un deal honnête je trouve.

Si la clause bon résultat est là pour ne pas être engagé en cas de descente en CFA, elle est inutile. Les contrats pro sont caduques en cas de perte du statut pro.
Donc la clause est là, pour renouveler automatiquement le contrat en cas d'une performance fixé à l'avance. Le joueur peut faire une bonne saison puis faire une benkafalah dans la dernière ligne droite.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Diaguely Dabo

Messagepar tinetine13 » Ven 16 Juin 17, 11:45

C'est pas le contrat qui induit le niveau de perf' du joueur. Même si ça peut être le cas durant une f.c.
Mais je préfère qu'on fasse de cette manière, afin de garder une certaine souplesse sur l'effectif. Eviter à tout prix les lofteurs qui plombent l'ambiance et la masse salariale dans beaucoup de clubs.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Diaguely Dabo

Messagepar @+TarCrocoD'île » Jeu 20 Juil 17, 18:35

Pour moi c'est lui mon chouchou, milieu defensif le poste que j'affection.
Voici notre Gelson Fernandes comme Rennes ou notre Tiémoué Bakayoko comme à Monaco, enfin Chelsea maintenant.
Très utiles dans l'axe pour récupérer des ballons, capable d'aller presser, et pas un mauvais dans le relance de ce que j'ai vu.
Il me plait , je me dis même qu'avec ce joueur l'an passé cela aurait été mieux pour remplacer Gonz plutôt qu'un Coutadeur.
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Diaguely Dabo

Messagepar orange » Ven 25 Aoû 17, 23:52

Vite. Se protéger avec clause de départ à 3 millions d euros.
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Diaguely Dabo

Messagepar Till53 » Sam 26 Aoû 17, 9:45

On est tous d'accord pour dire que dabo est une bonne pioche . Je me rappelle les éternels sceptiques de ce forum , qui lors de son arriveee critiquait le fait qu'il venait du. Club bas de tableau de national et quil n'avait pas fait une saison pleine !

Jean Costa a eu le nez fin ! Et à mon avis des bonnes pioches il en avait d'autres , mais malaheurzusement Avec notre trou financier Ca n'a pas pu se faire . C'est dommage ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Diaguely Dabo

Messagepar Kéru91 » Sam 26 Aoû 17, 12:24

Il faut se rappeler le discours de Nobilo qui affirmait que l'an dernier, ce joueur avait été le meilleur N°6 de la saison 2016/2017 de National.
Et effectivement ça devait être le cas car ce garçon démontre des belles capacités.
Nous border avec une prolongation de contrat car il risque d'attiser les convoitises d'équipes plus huppées et il ne fera pas de vieux os chez nous.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Diaguely Dabo

Messagepar Reep » Lun 28 Aoû 17, 16:23

orange a écrit:Vite. Se protéger avec clause de départ à 3 millions d euros.


C'est interdit par notre droit du travail, qui traite de la même manière Neymar et l'apprenti pâtissier.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Diaguely Dabo

Messagepar PIXIE » Mer 13 Juin 18, 19:53

Il pourrait partir à Frejus St Raphaël
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré