Elton Da Silva Pereira

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Elton Da Silva Pereira

Messagepar Folliot27 » Jeu 06 Juil 17, 17:52

Bienvenue à ce brésilien Elton.On était loin de penser que l'on jouerait avec un joueur d'Amérique du sud en Nationale 1. :Bien: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Elton Da Silva Pereira

Messagepar Kéru91 » Jeu 06 Juil 17, 18:17

il est parait-il venu faire un essai il y a 2 ans.
Quelqu'un, se rappelle de lui? Perso, ça ne me dit rien.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Elton Da Silva Pereira

Messagepar Folliot27 » Jeu 06 Juil 17, 18:22

Kéru91 a écrit:il est parait-il venu faire un essai il y a 2 ans.
Quelqu'un, se rappelle de lui? Perso, ça ne me dit rien.






Avec la super communication du club ! :enerve , peut-être qu'ils n'en n'ont pas parlé tout simplement :idiot allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Elton Da Silva Pereira

Messagepar Bixente53 » Jeu 06 Juil 17, 18:44

Je pensais vraiment qu'il arrivait de nul part un peu sorti du placard...

Visiblement non dixit Costa (qui fait peut être juste de la bonne com pour le coup), ce qui est du coup un peu rassurant. Qu'il brille et ça sera parfait!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Elton Da Silva Pereira

Messagepar Enjoy » Jeu 06 Juil 17, 20:05

Je crois me souvenir qu'il y avait 2 joueurs Brésiliens à l'essai il y a 1 an ou 2, il faudrait retrouver le sujet sur le forum...
Il est arrivé en janvier dans son dernier club au Brésil. A noter qu'il a marqué 4 buts en 9 matchs, c'est plutôt pas mal comme ratio.
A espérer que ça soit une bonne pioche!
Bem-vindo Elton.
allez laval
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Elton Da Silva Pereira

Messagepar jaibos53 » Jeu 06 Juil 17, 22:17

Oh...les gars on se reveille...vous etes en train de vous faire enfumer.
Jan a rappelé dans le ouest france avant hier que le stade n'arrivait pas à faire signer les joueurs avec qui ils sont en contact par manque d'argent. On peut imginer le nombre de refus pour un attaquant donc.
Devant la situation compliquée et l'urgence, Costa nous sort un joueur bresilien qui joue à un faible niveau...cela correspond au niveau CFA2 là ou il jouait croyez moi. Joueur qu'il suit depuis 3 ans...et qui ces derniers temps a explosé en mettant 4 buts en 9 matchs!!!
On voit bien que ce joueur est le plan E ou F très loin de l'option première. Costa n'arrive pas à convaincre de meilleurs joueurs à venir jouer pour 4000 ou 5000 euros au mieux.
La conférence de presse montre à quel point ce joueur est un choix febrile et par defaut.
J'espère vraiment me tromper...mais se faire preter un joueur bresilien 1 an, avec la decouverte du national qui est un championnat physique et l'hiver en France...quel est l'interet?
On etait pas parti sur l'idee de contruire un groupe jeune pour cette annee et les autres avenir afin de recreer une dynamique. Là un pret cela sert à quoi???
Y'a tellement de bons joueurs en CFA ou dans les pays de l'est pas chers sur lesquels on pourrait axer le recrutement si on a pas de dunes.
Trés inquiet....pour moi ce joueur bresilienn est l'exemple qui ilustre parfaitement les problemes du Stade actuellement.
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Elton Da Silva Pereira

Messagepar Petit petkipu » Jeu 06 Juil 17, 23:03

jaibos53 a écrit:Oh...les gars on se reveille...vous etes en train de vous faire enfumer.
Jan a rappelé dans le ouest france avant hier que le stade n'arrivait pas à faire signer les joueurs avec qui ils sont en contact par manque d'argent. On peut imginer le nombre de refus pour un attaquant donc.
Devant la situation compliquée et l'urgence, Costa nous sort un joueur bresilien qui joue à un faible niveau...cela correspond au niveau CFA2 là ou il jouait croyez moi. Joueur qu'il suit depuis 3 ans...et qui ces derniers temps a explosé en mettant 4 buts en 9 matchs!!!
On voit bien que ce joueur est le plan E ou F très loin de l'option première. Costa n'arrive pas à convaincre de meilleurs joueurs à venir jouer pour 4000 ou 5000 euros au mieux.
La conférence de presse montre à quel point ce joueur est un choix febrile et par defaut.
J'espère vraiment me tromper...mais se faire preter un joueur bresilien 1 an, avec la decouverte du national qui est un championnat physique et l'hiver en France...quel est l'interet?
On etait pas parti sur l'idee de contruire un groupe jeune pour cette annee et les autres avenir afin de recreer une dynamique. Là un pret cela sert à quoi???
Y'a tellement de bons joueurs en CFA ou dans les pays de l'est pas chers sur lesquels on pourrait axer le recrutement si on a pas de dunes.
Trés inquiet....pour moi ce joueur bresilienn est l'exemple qui ilustre parfaitement les problemes du Stade actuellement.

M'ouais donc , il faut croire Jan qui cri au "loup" (bien repris en cœur par la meute du forum) dans son journal Ouest-France,mais pas Costa (qui a pourtant fait ses preuves) quand il dit qu'il le supervise (même pour le stade brestois) depuis 3 ans ?
Si c'est ça notre plan E et F de faire venir un gars du Brésil, j'ose imaginer le plan A ou B l-o-l
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Elton Da Silva Pereira

Messagepar Enjoy » Jeu 06 Juil 17, 23:18

Voici un article de l'ex club d'Elton. Rien de particulier si ce n'est une phrase : O Serra acertou o empréstimo do jovem artilheiro ao Stade Lavallois por uma temporada com preferência de compra ao time francês.
Merci à ceux qui parlent portuguais de traduire cette phrase. Je ne sais pas si ça veut dire que le stade lavallois sera prioritaire en cas d'achat du joueur ou que le SL à préféré le prêt à l'achat.
http://www.serramacaensefc.com.br/notic ... V6kaq_avIU
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Elton Da Silva Pereira

Messagepar Kéru91 » Jeu 06 Juil 17, 23:58

ça donne a peu près ça : le prêt du jeune attaquant au Stade Lavallois pour une saison, avec la préférence d'achat à l'équipe française
Modifié en dernier par Kéru91 le Ven 07 Juil 17, 12:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Elton Da Silva Pereira

Messagepar Olivier53 » Ven 07 Juil 17, 8:07

Le championnat national n'est pas plus ni moins physique que la ligue 2 et à la vu du potentiel athlétique du joueur il n'aura pas de difficultés au niveau de l'engagement. Maintenant à voir si le joueur est pris par rapport au profil de l'équipe que Costa veut mettre en place ou alors c'est vraiment par manque de choix, pour ma part je suis d'accord pour dire que nous avons probablement ce type de joueur en cfa voir cfa2, mais cela fait exotique donc rêver!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Elton Da Silva Pereira

Messagepar Rafi » Ven 07 Juil 17, 10:03

C'est moi ou il ressemble un peu a Romario!? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Elton Da Silva Pereira

Messagepar benoit » Sam 08 Juil 17, 12:48

Gros gros pari de la part du club. Ces premiers matchs vont être un bon indicatif, en espérant que ça se passe bien dès le début sinon ça sera compliqué.
En tout cas, je pense qu'il nous cassera pas les oreilles avec ces chansons cet Elton là ! Et ça c'est vraiment bien :DD
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Elton Da Silva Pereira

Messagepar zec » Ven 28 Juil 17, 18:15

oui c'est un pari, bien que Costa le surveillait depuis quelque temps
je ne pense qu'il ait un profil à faire des vagues dans le vestiaire
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Elton Da Silva Pereira

Messagepar laval 1988 » Sam 07 Oct 17, 10:44

UN BUT AUJOURD'HUI,POUR LUI REDONNE CONFIANCE
laval 1988
Diablotin
 
Messages: 117
Enregistré le: Sam 17 Déc 11, 23:46

Re: Elton Da Silva Pereira

Messagepar Ephory » Dim 08 Oct 17, 16:55

Il a été très limite hier.
Le seul Lavallois en dessous du niveau (ça reste mon avis)
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron