Alexy Bosetti

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Alexy Bosetti

Messagepar fredorely » Lun 05 Mar 18, 13:29

Il donne tout ,ne fait pas sa "star" car il a joué en Ligue 1.
Rien que pour sa gnac et son énergie positive ,je suis content de l'avoir chez nous.Il est surveillé de près quoiqu'on en dise et ça libère des espaces pour les autres
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: Alexy Bosetti

Messagepar FADI » Sam 10 Mar 18, 11:03

Alexy, t'as été énorme ce soir et content pour toi de l'ovation que tu as eu lors de ta sortie. Mérité et surtout, pense a rester lavallois, des mecs comme toi, on en a besoin.. allez laval allez laval
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: Alexy Bosetti

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 13 Mar 18, 17:56

+1 :Bien: allez laval allez laval allez laval
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Alexy Bosetti

Messagepar herve50 » Mar 13 Mar 18, 19:11

esperons que l'air du pays nicois le dope samedi
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Alexy Bosetti

Messagepar brazil1 » Ven 23 Mar 18, 21:53

brazil1 a écrit:Il n'a pas de ballon, il faut un minimum de ballon. Un gars comme Bosetti, tu le mets à Cholet, il plante tous les week-end car il y a Gomez et Bertrand qui sont apte à lui donner des ballons à l'inverse de nous avec Neyou, etinoff et consort. Il dézonne, il n'arrête pas!! pourquoi il dézonne??? c'est pour aller chercher le ballon.....je ne pense pas que ça lui fait plaisir, bien au contraire...combien il a de ballons dans la profondeur???? aucun!! je dis bien "aucun"......moi, j'aurais péter un plomb........mais c'est la même chose pour Mayela...on n'a pas de milieu relayeur, passeur, on a essayé avec Sarr et Neyou, c'est une catastrophe surtout Neyou....que veux tu faire quand tu n'as pas de ballons?? on a parle d'un attaquant pas d'un milieu....

Plus facile quand tu as des ballons!!!! :Heureux: :Heureux: :Heureux: :Heureux:
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Alexy Bosetti

Messagepar dg61 » Ven 23 Mar 18, 22:22

Bravo a lui en tout cas, quoi qu'il arrive en fin de saison, il n'aura jamais triché sous nos couleurs. C'est un bon mec avec une super mentalité :Bien: :Bien:
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Alexy Bosetti

Messagepar maiden28 » Ven 23 Mar 18, 22:32

dg61 a écrit:Bravo a lui en tout cas, quoi qu'il arrive en fin de saison, il n'aura jamais triché sous nos couleurs. C'est un bon mec avec une super mentalité :Bien: :Bien:


Ce que j aime chez lui , au delà de ses qualité qui sont indéniable ,
C est le vice footballistique qui la ! Et ca , voir ca sous notre maillot ( c est bandant )

Rapellez vous le but qu il met en chipant le ballon au gardien par derrière alors qu il y avait jamais faute ....
Vista total !
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Alexy Bosetti

Messagepar lusolavallois » Ven 23 Mar 18, 23:56

Qu'il continue comme cela !! Comme dit Maiden, c'est bandant !
De la grinta, du vice, de la générosité, un certain talent devant le but, de l'audace ça nous change !! même s'il a des défauts et du déchets parfois il est attachant, atypique, j'aime ce genre de joueurs.
J'ai l'impression que physiquement il est mieux, car après la naissance de sa fille j'ai trouvé qu'il y a eu 3,4 match où il était dans le dur.
Allez Bosseti !!
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Foche comiseria » Sam 24 Mar 18, 9:09

Les Niçois sont lààààààà !!!!
ISSA TANGO . :Heureux:
Foche comiseria
 
Messages: 9
Enregistré le: Mar 22 Aoû 17, 12:25

Re: Alexy Bosetti

Messagepar doudou 49 » Mer 04 Avr 18, 19:04

Alexy, montre lui que tu sais faire autre chose que parler :DD allez laval

http://lesportdauphinois.com/2017/11/18 ... laval-1-1/
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 04 Avr 18, 21:11

3-0 sam ,avec un triplé
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Alexy Bosetti

Messagepar FL34 » Ven 06 Avr 18, 12:56

au match aller, il avait été particulièrement sifflé et insulté ici à Grenoble. Il s'en souvient certainement.
FL34
Poussin
 
Messages: 52
Enregistré le: Sam 11 Oct 08, 1:38

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 06 Avr 18, 13:21

FL34 a écrit:au match aller, il avait été particulièrement sifflé et insulté ici à Grenoble. Il s'en souvient certainement.

En marquant demain, il est capable d aller voir le parckage visiteurs et de leur fait chuutt avec son doigt
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Alexy Bosetti

Messagepar PIXIE » Sam 28 Avr 18, 12:37

Ce gars est un imposteur ,il fait le beau devant les sois disant ultras par contre au vue de sa saison il a même pas sa place de titulaire en national encore hier soir que de mauvais choix ,ne lâche pas son ballon et les coup de pieds arrêtés trop souvent mal négocié et une mentalité particulière ,personnellement il fait partit des joueurs qu'il faut pas retenir
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Alexy Bosetti

Messagepar dg61 » Sam 28 Avr 18, 12:50

PIXIE a écrit:Ce gars est un imposteur ,il fait le beau devant les sois disant ultras par contre au vue de sa saison il a même pas sa place de titulaire en national encore hier soir que de mauvais choix ,ne lâche pas son ballon et les coup de pieds arrêtés trop souvent mal négocié et une mentalité particulière ,personnellement il fait partit des joueurs qu'il faut pas retenir


L'imposture c'est de lire des trucs comme sa. Quoi lui reprocher ? Sa mentalité particulière ? Ah bon, il a foutu le bordel dans le groupe cette année ? je ne crois pas.
Il n'a jamais de bons ballons a négocier, pas évident de s'en sortir seul offensivement. Il n'est pas parfait mais de la a dire que c'est un imposteur, il y a un monde d'écart ...... :enerve :enerve :enerve
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron