Alexy Bosetti

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Plein Champ » Dim 18 Fév 18, 19:14

Moi ça me fait marrer, car avec sa petite corpulence, on arrive vite aux extrémités. :DD
Les mecs qui critiquent cet humour ont sûrement un code barre sur la nuque, ou "martine à la plage" sur la fesse gauche.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Alexy Bosetti

Messagepar tchecky » Dim 18 Fév 18, 21:06

Ce n'est que mon opinion, mais mon trait "d'esprit" - si je puis me permettre -, eût été vulgaire s'il n'avait voulu rien dire : en d'autres termes, vulgarité = gratuité, à mon sens.
Moi ce qui me gonfle (et je pense que ça en gonfle d'autres ici aussi), c'est que depuis que Bosetti est arrivé à Laval, un peu comme Marco Simone d'ailleurs (tiens, tiens, les deux sont passés à la TV pour se prêter à l'interview du style "Alors, ça fait quoi d'être à Laval ?", après avoir passé 1 heure chez le coiffeur), on parle plus d'image et d'ego que de football, et notamment du club : Bosetti et ses tatouages, Bosetti et sa coupe de cheveau, Bosetti et ses tweets, Bosetti et ses vidéos, Bosetti et sa fille, Bosetti et ses allers-retours à Nice pour voir accoucher sa fille, Bosetti et sa meuf et celle de Scara, Bosetti et ses copains ultras, Bosetti et ses petits états d'âmes, .. Pfff :fatigue
Déjà, en dépit de son bon avant-dernier match : il ne casse pas la baraque pour son supposé niveau, il ne s'impose pas non plus comme leader technique et mental, il n'est pas non plus régulier.
C'est plus ce genre de question qui m'intéresse, que le nom de sa fille tatoué sur ses doigts à la Ozzy Osbourne (et je pense qu'humainement il est très loin d'être aussi intéressant qu'Ozzy Osbourne).
Je respecte tout à fait les gens qui se passionnent pour ses tatouages et sa petite vie palpitante mais, désolé, c'est pas ma came.
Par contre, c'est ma manière de dire les choses, et ayant passé la quarantaine, il y a peu de chance pour que ça change.
wwwwoilâ ;)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Alexy Bosetti

Messagepar UweKrause » Dim 18 Fév 18, 21:38

je confirme que les activités extra sportives de Bosetti ne me passionnent guère et paressent souvent ridicule ...Depuis son arrivé j'avoue que son rendement est moyen ( trés faible vendredi ) et qu'il faut qu'il se concentre sur le terrain
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Mistiix » Lun 19 Fév 18, 16:00

UweKrause a écrit:je confirme que les activités extra sportives de Bosetti ne me passionnent guère et paressent souvent ridicule ...Depuis son arrivé j'avoue que son rendement est moyen ( trés faible vendredi ) et qu'il faut qu'il se concentre sur le terrain

Croyez moi qu'il se concentre sur le foot, c'est juste qu'on a pas l'habitude d'avoir à Laval un joueur qui s'expose autant que lui sur les médias et réseaux sociaux!
Vous en connaissez beaucoup des joueurs qui vont boire une verre le week-end avec les supporters ?! Moi j'en connais pas des masses! Et même si il n'est pas toujours bon sur le terrain, au moins il se donnes à 200% pour le club, va au pressing, met le pied quand il faut et sa on peut pas lui enlever!
Mistiix
Spectateur
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 28 Jan 18, 15:22

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 19 Fév 18, 16:57

Mistiix a écrit:
UweKrause a écrit:je confirme que les activités extra sportives de Bosetti ne me passionnent guère et paressent souvent ridicule ...Depuis son arrivé j'avoue que son rendement est moyen ( trés faible vendredi ) et qu'il faut qu'il se concentre sur le terrain

Croyez moi qu'il se concentre sur le foot, c'est juste qu'on a pas l'habitude d'avoir à Laval un joueur qui s'expose autant que lui sur les médias et réseaux sociaux!
Vous en connaissez beaucoup des joueurs qui vont boire une verre le week-end avec les supporters ?! Moi j'en connais pas des masses! Et même si il n'est pas toujours bon sur le terrain, au moins il se donnes à 200% pour le club, va au pressing, met le pied quand il faut et sa on peut pas lui enlever!

:super , c est clair qu il est a 200%. Aprés ,je serai curieux de savoir a combien de match dans la saison ,certains pitres viennent a Le Basser? L extérieur ,j en parle meme pas.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Alexy Bosetti

Messagepar UweKrause » Lun 19 Fév 18, 17:36

En tant que pitre ...cette saison 0 à la Basser et 2 à l'extérieur ( Chambly et vendredi à Créteil ) pas si mal quand on habite Paris ...
Et on a quand même droit de dire que même s'il boit des bières avec les supporters ( tant mieux pour lui ) il a été très faible vendredi ...et que je trouve sa vie sur twitter inintéressante au possible ....
Maintenant si sur ce forum à chaque critique , nous devons avoir le droit à des noms d'oiseaux ou au qualificatif de pitre , il va falloir juste un peu redescendre sur terre et penser qu'on ne détient pas à chaque fois la vérité .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Alexy Bosetti

Messagepar lusolavallois » Lun 19 Fév 18, 19:23

tcheky moi qui croyais que t'allais te tatouer "Bosseti" sur le bout de la B.... l-o-l

j'y vais aussi de mon petit commentaire.

Sérieusement je me fiche un peu de sa star attitude branché réseau sociaux etc etc... mais sur le terrain, il faut avouer qu'il y a ou se questionner.
Il se bat comme un lion !! il a du style !! il marque un peu ... :super
les CPA sont pas mal, mais pas non plus à faire trembler les adversaires, combien de corner a mi hauteur ? d'autres sont bien tirés heureusement ! :super
par contre physiquement j'ai l'impression qu'il n'est pas au point, techniquement c'est pas top, ses appels ne sont pas super et il a du mal à combiné dans le jeu je trouve.

je pense qu'il peut faire mieux, mais je m'attendais à plus, au moins dans ses appels, sa percussion
Faut que sa nana vienne à LAVAL l-o-l ça va le booster pour la fin de saison !! :Heureux: :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 19 Fév 18, 20:34

UweKrause a écrit:En tant que pitre ...cette saison 0 à la Basser et 2 à l'extérieur ( Chambly et vendredi à Créteil ) pas si mal quand on habite Paris ...
Et on a quand même droit de dire que même s'il boit des bières avec les supporters ( tant mieux pour lui ) il a été très faible vendredi ...et que je trouve sa vie sur twitter inintéressante au possible ....
Maintenant si sur ce forum à chaque critique , nous devons avoir le droit à des noms d'oiseaux ou au qualificatif de pitre , il va falloir juste un peu redescendre sur terre et penser qu'on ne détient pas à chaque fois la vérité .

Je parlais pas pour toi ,je te connait et je connais ta mentalité , as tu vu les gars aller sur la pelouse?
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Alexy Bosetti

Messagepar dom44 » Lun 19 Fév 18, 21:12

Mistiix a écrit:
UweKrause a écrit:Vous en connaissez beaucoup des joueurs qui vont boire une verre le week-end avec les supporters ?! Moi j'en connais pas des masses!


J'en ai connu un sacré paquet et ils ne se contentaient pas que d'un verre... :P

Bosetti, fait ce qu'il veut de sa vie, il peut rentrer à Nice après chaque match si ça lui chante, ce que je regarde c'est l'efficacité sur le terrain et là, on est loin d'un Kostedde.

Sinon, je ne mets plus les pieds à Le Basser depuis 2010 et j'ai donc raté plus de match cette saison que sur la période 1976 - 2010. Mais, c'est plus vraiment un problème quand on est abonné à beIN ou quand on a un accès à : http://national.fff.fr/
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Alexy Bosetti

Messagepar lusolavallois » Lun 19 Fév 18, 21:27

dom44 a écrit:J'en ai connu un sacré paquet et ils ne se contentaient pas que d'un verre... :P


Oh punaise oui ...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Alexy Bosetti

Messagepar tchecky » Mar 20 Fév 18, 2:50

lusolavallois a écrit:tcheky moi qui croyais que t'allais te tatouer "Bosseti" sur le bout de la B.... l-o-l

J'avoue, j'avais plutôt pensé à "Ebuya" (H)
Rien que d'avoir un maillot floqué à son nom, t'imagines comment t'as l'air d"un con ? :idiot
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Reep » Mer 21 Fév 18, 18:27

omer53 a écrit:Pour le tatouage c'est ici

https://twitter.com/AlexyBosetti/status/961695936140533760


Le week-end prochain, il se fait le même sur l'autre bras, en remplaçant "Junn" par "Jan" :DD :DD :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Le Mayennais » Sam 03 Mar 18, 14:43

Il est pas rentré hier,blessé ou bien ?
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Alexy Bosetti

Messagepar FADI » Sam 03 Mar 18, 15:17

J'ai trouvé qu'Alexy était pour l'instant un peu dans le dur. Le coach a raison de le laisser au repos pour mieux revenir et nous planter des buts....sinon, c'est un bon mec :Bien: :Bien:
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Simao-53 » Sam 03 Mar 18, 16:24

Vu la qualité du terrain hier, je pense que le coach a pas voulu utiliser Bosetti dont la capacité à jouer dans les petits espaces aurait moins servi.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron