Alexy Bosetti

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Alexy Bosetti

Messagepar benoit » Lun 22 Jan 18, 22:09

fredorely a écrit:Et bien moi ,j'ai l'impression qu'il court beaucoup plus que d'autres et qu'il fait les efforts.
Il est en manque de réussite mais ne renonce pas.
Ce n'est que mon avis,chacun le sien...

Je suis d'accord, mais c'est avant tout pour compenser sa très faible technique.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Lolo6153 » Mar 23 Jan 18, 14:59

Il a été nul contre rodez.
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Alexy Bosetti

Messagepar tchecky » Mar 23 Jan 18, 15:06

Lolo6153 a écrit:Il a été nul contre rodez.

Un peu de charité, accordons lui quand même son corner...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 24 Jan 18, 1:54

Si on avait 11 Bosetti, on n en serai pas la au niveau de la combativité , perseverance, obstination,Tricherie.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Alexy Bosetti

Messagepar tristan » Mer 24 Jan 18, 9:45

benoit a écrit:Je suis d'accord, mais c'est avant tout pour compenser sa très faible technique.


Si lui est faible techniquement, les autres n'en parlons même pas. Le seul capable de faire un contrôle passe dans un petit périmètre, c'est lui.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Alexy Bosetti

Messagepar tchecky » Mer 24 Jan 18, 10:17

tristan a écrit:Si lui est faible techniquement, les autres n'en parlons même pas. Le seul capable de faire un contrôle passe dans un petit périmètre, c'est lui.

Ce n'est pas ça qui fait un joueur de football. Le Gonz ne savait pas faire ça, et pourtant, s'il y en a un qui nous manque...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Alexy Bosetti

Messagepar zec » Mer 24 Jan 18, 17:52

Bosetti, Dabo, Ba ou encore Mayela, Hautbois ont tous été des joueurs intéressants en début de championnat,
mais à l'image de l'équipe, ils ont perdu leur football
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Simao-53 » Mer 24 Jan 18, 18:07

zec a écrit:Bosetti, Dabo, Ba ou encore Mayela, Hautbois ont tous été des joueurs intéressants en début de championnat,
mais à l'image de l'équipe, ils ont perdu leur football


Clairement, le problème est mental ... On fait des bonnes premières mi-temps et puis les joueurs lâchent complètement. J'en viens à me demander si on ne devrai pas embaucher un psy comme les anglais https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ais/868127
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Alexy Bosetti

Messagepar fred75 » Mer 24 Jan 18, 20:54

Faut arrêter la mansuétude avec lui car il est sympa avec les supporters. Clairement actuellement son rendement est insuffisant il a été pris pour être décisif il ne l'est pas ou trop peu. Sa bonne période n'a que trop peu duré et j'attends de lui qu'il prenne ses responsabilités et se reprennent. Ce n'est pas aux gamins dans ces moments là de remettre le navire à flot mais les cadres ou supposés cadre comme Bosetti.
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Alexy Bosetti

Messagepar UweKrause » Jeu 25 Jan 18, 12:13

Il faut en effet dissocier bossetti le pote des supporters et l'animateur de Twitter et le joueur. Concernant le joueur il est très moyen en ce moment et je persiste sur son problème niçois... lui faut il un coach mental peut-être c'est à la mode...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Alexy Bosetti

Messagepar brazil1 » Jeu 25 Jan 18, 19:06

Il n'a pas de ballon, il faut un minimum de ballon. Un gars comme Bosetti, tu le mets à Cholet, il plante tous les week-end car il y a Gomez et Bertrand qui sont apte à lui donner des ballons à l'inverse de nous avec Neyou, etinoff et consort. Il dézonne, il n'arrête pas!! pourquoi il dézonne??? c'est pour aller chercher le ballon.....je ne pense pas que ça lui fait plaisir, bien au contraire...combien il a de ballons dans la profondeur???? aucun!! je dis bien "aucun"......moi, j'aurais péter un plomb........mais c'est la même chose pour Mayela...on n'a pas de milieu relayeur, passeur, on a essayé avec Sarr et Neyou, c'est une catastrophe surtout Neyou....que veux tu faire quand tu n'as pas de ballons?? on a parle d'un attaquant pas d'un milieu....
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Kéru91 » Ven 26 Jan 18, 11:14

+1, c'est pas en remontant la balle jusqu'au milieu du terrain, s'arrêter et remettre derrière qui va lancer nos attaquants.
N'est-ce pas, par exemple, Perrot?
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 26 Jan 18, 14:20

+1, il est obliger de redescendre pour prendre le ballon, donc peut etre avec Etschimi ,cela va changer
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Fosse Rute » Ven 26 Jan 18, 14:20

C'est clair que le rendement de bosetti est insuffisant mais il faut dire qu'il n'a que très d'occasion de briller...
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Simao-53 » Ven 26 Jan 18, 14:28

Magical Mystéry Tour a écrit:+1, il est obliger de redescendre pour prendre le ballon, donc peut etre avec Etschimi ,cela va changer


Je vois pas en quoi ça changerait avec Etshimi sachant que maintenant Bosetti joue en 10 derrière Etshimi, et il est donc censé parfois décrocher.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron