Alexy Bosetti

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Plein Champ » Mer 23 Aoû 17, 21:33

En surfant un peu sur you tube, j'avais oublié à quel point il était détesté des supporters Marseillais, Bordelais et Corse (Bastia). Il va avoir un petit accueil à Marseille Consolat. Y a un J+1 sur canal assez glacial qui vaut le détour avec Hantz l'ancien coach Bastiais. Le joueur a grandi mentalement (c'est lui qui le dit) et a du ravalé un peu sa fierté, comme nos dirigeants, d’où le projet commun énoncé. Bonne chance à lui !
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Alexy Bosetti

Messagepar lusolavallois » Mer 23 Aoû 17, 21:39

Magical Mystéry Tour moi aussi j'aime ce type de discours,
Simone l'avait aussi,
Mais quoi qu'il en soit il est plus compliqué de jouer sur certains terrains de district en Mayenne qu'à Le Basser. Pourtant on sait mettre l'ambiance au rond point de Lactalis :D_D: en mayenne on aime le foot et pourtant c'est l'ambiance de cathédrale le vendredi !
La mayenne à une identité, le stade lavallois aussi, le stade Francis le Basser n'en a plus ! ou a juste l'identité et plus l'âme ... faute a qui ? a quoi ?
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Alexy Bosetti

Messagepar STADE 1983 » Mer 23 Aoû 17, 23:53

Magical Mystéry Tour a écrit:Dans l interview qu il donne ,il parle d etre imprenable a F.L.B ,de mettre la pression a l adversaire,d etre méchant( d aller au combat) et moi j aime cela,le connaissant bien, il est sincere et se donnera a fond quand il sera aligner et nous aidera dans le projet de la remontée.




Il va me plaire ce joueur!
Il va secouer le cocotier dans le club!
Un tueur grosse mental j aime!
Je le dis pas souvent mais merci au recruteur!
Un mec du soir sud comme bonora , cazarelly pour les anciens!
J aime!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Alexy Bosetti

Messagepar inero » Jeu 24 Aoû 17, 10:56

Le discours et l'état d'esprit est volontaire (c'est plaisant), mais je ne sais pas si ça sera rassembleur (comme pouvait l'être Gonz).
De là à apprécier le joueur sans l'avoir vu jouer y'a un pas. Vos remarques ne sont plus les même a près 5 matchs et zéro but...
ni après 5 matchs et 5 buts.
il a tout à prouver, au boulot mon gars, fait ce que tu sais faire allez laval
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Alexy Bosetti

Messagepar UweKrause » Jeu 24 Aoû 17, 11:14

Même s'il s'agit d'un recrutement intéressant il faut en effet voir que ce joueur sort d'une saison en ligue 2 et championnat norvégien vierge et d'une saison de CFA ....donc ce n'est pas Neymar ....Après sur le discours , je ne compte plus le nombre de joueurs qui en conférence de presse de présentation nous ont servi du caractère , du sacrifice , de l'amour du maillot etc ....
Donc un bonne recrue mais tout à prouver
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Alexy Bosetti

Messagepar tinetine13 » Jeu 24 Aoû 17, 12:17

Bosetti possède largement le niveau pour jouer en National, c'est une certitude. C'est lui également qui possède les clés de sa réussite. Autrement dit, s'il s'implique et s'il veut réellement retrouver la L2 voire la L1, il fera de très bonnes choses cette saison. En revanche, s'il se perd un peu, après la désillusion qu'il a connue à Nice, il peut rapidement devenir un lofteur.
Personnellement, j'y crois. C'est un joueur qui a du cœur. J'espère sincèrement qu'il retrouvera la flamme à Laval, pour pousser le club et sa carrière vers le haut. Lui et Pandor, c'est un peu le même combat, à eux de prouver qu'ils valent mieux que la 3ème division. En tout cas, avec Neyou, Etinof, Mayela et Elton à leurs côtés, ça commence à devenir intéressant sur le plan offensif.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Alexy Bosetti

Messagepar orange » Jeu 24 Aoû 17, 13:03

On peut souligner l'expérience ratée de tours et en Norvège de 6 mois, mais sur les 6 derniers mois, il a joué le joué en CFA à NICE ( donc pas le melon ) pour les aider à se maintenir et a planté 10 buts en une demi-saison de CFA.
En JUILLET, on se mordait les doigts quand PARIS FC arrivait à faire signer les bons buteurs de CFA
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Tango Gunter » Jeu 24 Aoû 17, 14:25

Il a du ballon c'est indéniable il s'est perdu depuis quelques saisons mais à seulement 24 ans on peut imaginer qu'il va vouloir rebondir.

Content de ce recrutement, c'est un profil qui manquait, place au jeu.

Petite vidéo avec Manu Pirès qui parle de lui :



Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 24 Aoû 17, 20:12

Vidéo ou on le voit craquer des fumis, Chanter sur le grillage a Evian T.g et insulter Leca et les marseillais et montrer a la Brigade Loire que c est des lapins. C est vraiment bon sa,a lui de marquer des buts et il pourra allumer un pot de fumis et se moquer des Marseillais quand on ira a Consolat.C est vraiment un félé de la tete :Bien:
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 26 Aoû 17, 1:11

Il sera dans le groupe a Dunkerque, certainement sur le banc
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Trust » Sam 26 Aoû 17, 18:56

Image
Enfin un commentaire positif sur ce forum parmi ceux de léquipe à propos de son arrivée à Laval.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Alexy Bosetti

Messagepar flo53 » Sam 26 Aoû 17, 19:11

Il est clair qu'Alexy se fait pas mal "démonter" sur d'autres réseaux sociaux car il est venu à Laval par exemple ect...

C'est enfin un message positif ! et on va soutenir Alexy toute la saison pour qu'il nous plante plusieurs buts :super allez laval
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 26 Aoû 17, 23:28

J en connait un qui doit etre fou apres la belle victoire ce soir 3-1 a l exterieur, Boys san :fumi
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 27 Sep 17, 17:42

Interview interessant sur le o.f du jour,
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Foche comiseria » Ven 29 Sep 17, 12:45

Magical Mystéry Tour a écrit:Interview interessant sur le o.f du jour,


Serait il possible d'avoir un lien de cette interview svp??
J'ai trouvé cela...https://www.ouest-france.fr/sport/entre ... al-5272389
Mais apparemment plus complet sur l'édition Mayenne.
Foche comiseria
 
Messages: 9
Enregistré le: Mar 22 Aoû 17, 12:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron