Alexy Bosetti

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Alexy Bosetti

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 22 Aoû 17, 12:09

C est fait, il a signer, enfin le buteur que l on attendait.C est un bon coup pour notre club,attendons pour le juger d ici 3, 4 matchs, il sera apte pour Dunkerque j espére
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Alexy Bosetti

Messagepar AvenueP.DeCoubertin » Mar 22 Aoû 17, 12:13

Présent aux Gandos ce matin j'ai pu voir l'arrivée de Bosetti qui a commencé par la visite des Gandonnieres, s'en est suivi des petites discussions et des photos avec les supporters présents avant sa visite médicale. Le point presse et la présentation aux médias est prévu cette après midi à 16h00. Il s'est dit content d'être au Stade Lavallois. Il a aussi particulièrement apprécié le centre de formation et les structures réservées aux professionnels.
Avatar de l’utilisateur
AvenueP.DeCoubertin
Poussin
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 11 Mai 17, 22:17

Re: Alexy Bosetti

Messagepar flo53 » Mar 22 Aoû 17, 13:14

Content de cette signature :Bien: . Même si ces derniers temps il jouait moins au haut niveau, il va apporter une certaines expérience de L1 et a Nice il a côtoyé des grand joueurs.
Bienvenue à Alexy.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Alexy Bosetti

Messagepar raddas31 » Mar 22 Aoû 17, 13:46

j attends de voir, il y a 2 ans il etait a tours, et pshittt .... :$ :$ :$ va t on revoir le vrai bosetti???
raddas31
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Ven 11 Aoû 17, 23:03

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Rafi » Mar 22 Aoû 17, 16:57

Pchittt! avec Simone c'est normal ! Lol! Nous aussi ça a pchité. l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Folliot27 » Mar 22 Aoû 17, 17:18

Magical Mystéry Tour a écrit:C est fait, il a signer, enfin le buteur que l on attendait.C est un bon coup pour notre club,attendons pour le juger d ici 3, 4 matchs, il sera apte pour Dunkerque j espére





Un buteur ? j'espère que tu rigoles !
Ce n'est pas un buteur c'est un attaquant. l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Rafi » Mar 22 Aoû 17, 20:01

C'est un mec qui j'espère va mettre entre 10 et 15 but car je pense qu'il a quand même le niveau National 1. En plus il est jeune donc encore un marge de progression. :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Alexy Bosetti

Messagepar FADI » Mar 22 Aoû 17, 20:08

N'empêche que j'aime le discourt de Costa, sage et très mesuré, il y a bien longtemps que nous n'avions plus ce discours de rassembleur.. Bienvenu à toi Alexy et fait nous une belle saison.
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 22 Aoû 17, 20:58

Folliot27 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:C est fait, il a signer, enfin le buteur que l on attendait.C est un bon coup pour notre club,attendons pour le juger d ici 3, 4 matchs, il sera apte pour Dunkerque j espére





Un buteur ? j'espère que tu rigoles !
Ce n'est pas un buteur c'est un attaquant. l-o-l allez laval

On verra bien s il met 10-15 buts ou s il en met 2 :i:
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Alexy Bosetti

Messagepar flo53 » Mar 22 Aoû 17, 21:07

Bonne interview d'arrivée. Il a la motivation et l'envie de réaliser une belle saison.
:super
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Alexy Bosetti

Messagepar oracle53 » Mar 22 Aoû 17, 22:07

tres heureux de voir a
rrivee enfin un vrai buteur bienvenue a toi alexis ....moi il me fait au gardien perez... la nianc.. une gueule.. une envie de bien faire une mentalite de tueu...r c peu etre lui le chein de l equipe qui a tant manquer la nnee derniere de la hargne un vrai tueur dans la surface ....... FEU MON GARCON :D_D: :D_D: :D_D: :super :super :super :boxe :boxe :boxe
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Trust » Mar 22 Aoû 17, 23:30

Quand on voit ce reportage d'il y a 3 ans https://youtu.be/YmfRPLhCaJI avec le témoignage de Pires, on se dit qu'il est loin des ambitions qu'on lui prêtait. Tant mieux si il se relance vraiment à Laval !
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Foche comiseria » Mer 23 Aoû 17, 10:44

Oups! Deja posté dans l'equipe 2017/18 avant de découvrir ce sujet.
Salut les tangos. Juste un petit passage sur votre forum pour souhaiter bonne chance a Alexy.Il m'étonnerai fort qu'il vous déçoive.Largement le niveau National,il suffit juste qu'il se sente chez lui au milieu de bons mecs.Le maillot sera de toutes façons toujours mouillé.La concurrence a Nice depuis deux ou trois ans a fait qu'il s'est vite retrouvé sur le banc mais dans l'équipe Niçoise d'il y a a peine 5 ou 6 ans, celle qui jouait la 15/17 eme place il avait largement sa place. Ce soir est un soir de défaite pour nous(LDC) mais c'est une grande satisfaction que notre Nissart puisse enfin prouver ses qualités dans un club qui, du haut de mes cinquante et fiente d'années, restera pour moi un grand nom du football Français.Bon si vous aviez la Méditerranée au pied du stade,ce serait surement plus facile pour lui mais il ne vous décevra pas j'en suis sur. Bonne saison a vous.Un Nissart.
Foche comiseria
 
Messages: 9
Enregistré le: Mar 22 Aoû 17, 12:25

Re: Alexy Bosetti

Messagepar orange » Mer 23 Aoû 17, 11:39

Bienvenue BOSETTI, une arrivée qui fait plaisir et une personnalité à part dans le monde du foot, car on peut dire que la gars aime, voir adore le foot et la passion qui l'entoure.
Ca devrait faire du bien à l'équipe car la saison dernière , on s'est demandé sur plusieurs joueurs recrutés s'ils aimaient leur métier vu leur comportement. Heureusement, ils sont désormais tous parti du groupe.
SCARA et BOSSETI vont entourer nos jeunes motivés. ( sans doute inspiré par MANU PIRES ).
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 23 Aoû 17, 21:09

Dans l interview qu il donne ,il parle d etre imprenable a F.L.B ,de mettre la pression a l adversaire,d etre méchant( d aller au combat) et moi j aime cela,le connaissant bien, il est sincere et se donnera a fond quand il sera aligner et nous aidera dans le projet de la remontée.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron