TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Re: Alexy Bosetti

Jeu 02 Nov 17, 16:47

Pour l'instant un super état d'esprit sur le terrain, match comme entrainement, des buts ... il fait du lien avec les supporters et dans l'équipe vue la bonne ambiance générale du groupe : moi j'y crois !! :super allez laval

Re: Alexy Bosetti

Jeu 02 Nov 17, 19:53

pegase44 a écrit:Pour l'instant un super état d'esprit sur le terrain, match comme entrainement, des buts ... il fait du lien avec les supporters et dans l'équipe vue la bonne ambiance générale du groupe : moi j'y crois !! :super allez laval

+1 (H)

Re: Alexy Bosetti

Jeu 02 Nov 17, 21:44

Magical Mystéry Tour a écrit:
pegase44 a écrit:Pour l'instant un super état d'esprit sur le terrain, match comme entrainement, des buts ... il fait du lien avec les supporters et dans l'équipe vue la bonne ambiance générale du groupe : moi j'y crois !! :super allez laval

+1 (H)



Pour moi c'est notre meilleur élément cette année ! Les autres devraient prendre exemple !

Re: Alexy Bosetti

Jeu 02 Nov 17, 22:33

T'es trop fan !!
Le meilleur sur le terrain, pour moi c'est Dabo 8-)

Re: Alexy Bosetti

Jeu 02 Nov 17, 22:43

benoit a écrit:T'es trop fan !!
Le meilleur sur le terrain, pour moi c'est Dabo 8-)


Dabo c'est que quand il en a envie donc bon .. :ouh

Re: Alexy Bosetti

Mar 05 Déc 17, 14:40

Alexy ce soir à 22h45 "le vestiaire" SFR_Sport

https://twitter.com/AlexyBosetti/status ... wsrc%5Etfw

Re: Alexy Bosetti

Mar 05 Déc 17, 16:29

Foche comiseria a écrit:Alexy ce soir à 22h45 "le vestiaire" SFR_Sport

https://twitter.com/AlexyBosetti/status ... wsrc%5Etfw


l'émission est-elle en direct ? si oui, est-ce sérieux de faire un voyage sur paris 3 jours avant un match important (compte tenu le classement)

Re: Alexy Bosetti

Mar 05 Déc 17, 16:41

C'était pas Simone le dernier "tango" à y être allé ?
ça va encore nous porter chance... :idiot

Re: Alexy Bosetti

Mer 06 Déc 17, 1:06

Je viens de regarder l emission sur SFR Sport,Il a parler de son envie de monter en Ligue 2, du centre d entrainement qui est superbe, que pour lui Grenoble et R.Star sont les 2 gros calibres du championnat

Re: Alexy Bosetti

Jeu 07 Déc 17, 15:41

Un lien de l'émission complète siouplait??

Re: Alexy Bosetti

Ven 08 Déc 17, 13:20

Un but ce soir, trés motiver d aprés l interview de retrouver le Basser, et de rester invincible a domicile, a lui de nous le prouver sur la pelouse ;)

Re: Alexy Bosetti

Lun 11 Déc 17, 16:50

Bonjour
Hier à la beaujoiré le kop de la tribune loire a chanté contre alexy bosseti , je ne sais pas si il y était cela a du lui faire plaisir de ne pas être oublié par la ligue 1

Re: Alexy Bosetti

Lun 11 Déc 17, 23:49

Tango5385 a écrit:Bonjour
Hier à la beaujoiré le kop de la tribune loire a chanté contre alexy bosseti , je ne sais pas si il y était cela a du lui faire plaisir de ne pas être oublié par la ligue 1

Ce qui est pathétique, c'est que les supporters de ces équipes (notamment Nantes et Marseille) qui se vantent de leur singularité, copient les uns sur les autres comme des moutons et le troupeau chante. ;)

Re: Alexy Bosetti

Mar 12 Déc 17, 0:05

Plein Champ a écrit:Ce qui est pathétique, c'est que les supporters de ces équipes (notamment Nantes et Marseille) qui se vantent de leur singularité, copient les uns sur les autres comme des moutons et le troupeau chante. ;)


:idiot :idiot :idiot :idiot

Re: Alexy Bosetti

Mar 12 Déc 17, 7:55

Plein Champ a écrit:
Tango5385 a écrit:Bonjour
Hier à la beaujoiré le kop de la tribune loire a chanté contre alexy bosseti , je ne sais pas si il y était cela a du lui faire plaisir de ne pas être oublié par la ligue 1

Ce qui est pathétique, c'est que les supporters de ces équipes (notamment Nantes et Marseille) qui se vantent de leur singularité, copient les uns sur les autres comme des moutons et le troupeau chante. ;)


Pour les marseillais, je sais pas, mais pour les nantais c'est la quenelle et les autres provocations que nous n'avons pas oublié.
Sujet verrouillé