TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Re: Alexy Bosetti

Ven 26 Jan 18, 15:29

On pourra tout me dire que dans d'autres équipes il claquerait 20 buts , je pense qu'il sera le premier "patient " à notre ami troch ...Je continue à croire que son attachement à Nice ( et je peux le comprendre ) est un réel frein à sa carrière ..aprés je dis ça je dis rien et puis de toute façon il sera parti l'année prochaine

Re: Alexy Bosetti

Ven 26 Jan 18, 15:40

UweKrause a écrit:On pourra tout me dire que dans d'autres équipes il claquerait 20 buts , je pense qu'il sera le premier "patient " à notre ami troch ...Je continue à croire que son attachement à Nice ( et je peux le comprendre ) est un réel frein à sa carrière ..aprés je dis ça je dis rien et puis de toute façon il sera parti l'année prochaine

S'il veut rejouer à l'OGC Nice, va falloir plus que Troch !

Re: Alexy Bosetti

Dim 11 Fév 18, 13:50

sur le o.f du jour , reportage sur le double buteur

Re: Alexy Bosetti

Dim 11 Fév 18, 14:03

tu peut le mettre en ligne, qu ont se rechauffent un peu :Bien: :Bien:

Re: Alexy Bosetti

Dim 11 Fév 18, 15:09

en tout cas rien à lui reprocher dans son comportement pendant les matchs,au moins un qui mouille le maillot.... :Bien:

Re: Alexy Bosetti

Dim 11 Fév 18, 20:35

Ah ça oui il mouille le maillot et il se bat, il n'a pas beaucoup été servit dans de bonne conditions pendant longtemps, la comme par hasard il a deux bons ballons = un pénalty obtenu et un superbe but!!! :D_D: :D_D: :D_D:
De plus je crois savoir qu'il c'est fait tatoué le maillot du club, preuve en est de plus qu'il aime ce club, ça nous change des mercenaires! :Bien:

Re: Alexy Bosetti

Dim 11 Fév 18, 21:09

Mistiix a écrit:Ah ça oui il mouille le maillot et il se bat, il n'a pas beaucoup été servit dans de bonne conditions pendant longtemps, la comme par hasard il a deux bons ballons = un pénalty obtenu et un superbe but!!! :D_D: :D_D: :D_D:
De plus je crois savoir qu'il c'est fait tatoué le maillot du club, preuve en est de plus qu'il aime ce club, ça nous change des mercenaires! :Bien:

Effectivement,il a tatouer le maillot du club avec le num et prenom de sa fille,

Re: Alexy Bosetti

Jeu 15 Fév 18, 22:25

Magical Mystéry Tour a écrit:
Mistiix a écrit:Ah ça oui il mouille le maillot et il se bat, il n'a pas beaucoup été servit dans de bonne conditions pendant longtemps, la comme par hasard il a deux bons ballons = un pénalty obtenu et un superbe but!!! :D_D: :D_D: :D_D:
De plus je crois savoir qu'il c'est fait tatoué le maillot du club, preuve en est de plus qu'il aime ce club, ça nous change des mercenaires! :Bien:

Effectivement,il a tatouer le maillot du club avec le num et prenom de sa fille,


c'est une blague???

Re: Alexy Bosetti

Jeu 15 Fév 18, 22:37

le53dansle49 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:
Mistiix a écrit:Ah ça oui il mouille le maillot et il se bat, il n'a pas beaucoup été servit dans de bonne conditions pendant longtemps, la comme par hasard il a deux bons ballons = un pénalty obtenu et un superbe but!!! :D_D: :D_D: :D_D:
De plus je crois savoir qu'il c'est fait tatoué le maillot du club, preuve en est de plus qu'il aime ce club, ça nous change des mercenaires! :Bien:

Effectivement,il a tatouer le maillot du club avec le num et prenom de sa fille,


c'est une blague???

Non c est vrai le maillot du stade avec son num 9 et inscrit JUNN

Re: Alexy Bosetti

Ven 16 Fév 18, 14:29

c'est une blague???[/quote]
Non c est vrai le maillot du stade avec son num 9 et inscrit JUNN[/quote]

si c'est vrai c'est beau de sa part!!
ou peut-on voir cela?

Re: Alexy Bosetti

Ven 16 Fév 18, 14:56

Pour le tatouage c'est ici

https://twitter.com/AlexyBosetti/status/961695936140533760

Re: Alexy Bosetti

Ven 16 Fév 18, 20:17

omer53 a écrit:Pour le tatouage c'est ici

https://twitter.com/AlexyBosetti/status/961695936140533760


:super :Bien: :clap :D_D: allez laval

Re: Alexy Bosetti

Dim 18 Fév 18, 3:15

omer53 a écrit:Pour le tatouage c'est ici

https://twitter.com/AlexyBosetti/status/961695936140533760

Est-ce qu'on peut avoir une photo du dernier tatouage du bout de sa b... J'en serai vraiment ravi :?

Re: Alexy Bosetti

Dim 18 Fév 18, 11:34

tchecky a écrit:
omer53 a écrit:Pour le tatouage c'est ici

https://twitter.com/AlexyBosetti/status/961695936140533760

Est-ce qu'on peut avoir une photo du dernier tatouage du bout de sa b... J'en serai vraiment ravi :?


Change ton humour... :|

Re: Alexy Bosetti

Dim 18 Fév 18, 16:31

tchecky a écrit:Est-ce qu'on peut avoir une photo du dernier tatouage du bout de sa b... J'en serai vraiment ravi :?

N'est pas drôle qui veut.
La frontière entre l'humour et la vulgarité est très mince .
Sujet verrouillé