Bridge Ndilu

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Bridge Ndilu

Messagepar nanar53 » Jeu 16 Aoû 18, 20:24

STADE 1983 a écrit:
dom44 a écrit:
STADE 1983 a écrit:Encore un mignon Kiki qui dans 2 ou 3 ans sera en D2 Chypriote!


C'est toujours mieux que la N2 ou N3 française.


Mouai vu comme ça!
Encore un bon dossier bien mener par nos génie!!!!
Je serai là Juve , je t’enverrai tout ça ballader


Pour défendre nos dirigeants, c'est l'entourage du joueur qui pose problème. L'accord entre la Juve te le stade est acté!!

La nuance sur les forums c'est de plus en plus compliqué je crois... :?
nanar53
Diablotin
 
Messages: 150
Enregistré le: Sam 31 Mai 08, 22:12

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Till53 » Jeu 16 Aoû 18, 20:27

Ahlala ... deja quil Est pas tres fute fute je trouve , mais si en plus son entourage ne pense qu'à la thune , bah il ira pas très loin le garçon ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Bridge Ndilu

Messagepar tchecky » Jeu 16 Aoû 18, 20:29

Till53 a écrit:Ahlala ... deja quil Est pas tres fute fute je trouve , mais si en plus son entourage ne pense qu'à la thune , bah il ira pas très loin le garçon ...

ça, un entourage encombrant, c'est pas un atout pour ce jeune homme, j'espère qu'il va pas tourner comme M'Vila ou M'Baye Niang
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Till53 » Jeu 16 Aoû 18, 20:38

En tout cas Ca me ferait bien chier que Ca capote à cause de son entourage ... surtout quand tu apprends que le Stade Est daccord Avec la Juve depuis plusieurs semaines :ouh quil dégage et quon recrute quelqu'un de plus motivé que lui.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Bridge Ndilu

Messagepar STADE 1983 » Jeu 16 Aoû 18, 20:53

Till53 a écrit:En tout cas Ca me ferait bien chier que Ca capote à cause de son entourage ... surtout quand tu apprends que le Stade Est daccord Avec la Juve depuis plusieurs semaines :ouh quil dégage et quon recrute quelqu'un de plus motivé que lui.


Vous vous attendiez à quoi?
Le jackpot le gamin, la famille essaye de vendre la « bete’!
J espère pour lui qu il ne perdra pas pieds, il quitte un club corpo pour le top!
Heureusement que la Juve a pas vu la VHS de Costa à Boulogne on perdait 1 ou 2 bâtons!
Par contre prochaine question à Costa, il film en super 8 et regarde t il les vidéos en Pal SECAM?
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Bridge Ndilu

Messagepar manu53 » Jeu 16 Aoû 18, 21:49

Till53 a écrit:En tout cas Ca me ferait bien chier que Ca capote à cause de son entourage ... surtout quand tu apprends que le Stade Est daccord Avec la Juve depuis plusieurs semaines :ouh quil dégage et quon recrute quelqu'un de plus motivé que lui.

Pour le faire signer pro, ça avait déjà pas été simple. finalement, 2-3M ce serait pas si mal, il aurait pu nous filer sous le nez pour pas un rond l'année dernière...
manu53
Diablotin
 
Messages: 173
Enregistré le: Sam 28 Juil 18, 22:34

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Till53 » Jeu 16 Aoû 18, 21:50

manu53 a écrit:
Till53 a écrit:En tout cas Ca me ferait bien chier que Ca capote à cause de son entourage ... surtout quand tu apprends que le Stade Est daccord Avec la Juve depuis plusieurs semaines :ouh quil dégage et quon recrute quelqu'un de plus motivé que lui.

Pour le faire signer pro, ça avait déjà pas été simple. finalement, 2-3M ce serait pas si mal, il aurait pu nous filer sous le nez pour pas un rond l'année dernière...

attends c'est pas encore fait ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Bridge Ndilu

Messagepar kyfran53 » Ven 17 Aoû 18, 18:12

Le mercato italien n'est pas censé terminé dans 2 heures ?
Quid du transfert ?
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Bridge Ndilu

Messagepar kyfran53 » Ven 17 Aoû 18, 19:11

Fin du mercato dans 50 minutes , est-il vendu ?
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Kéru91 » Ven 17 Aoû 18, 19:23

Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Bridge Ndilu

Messagepar kyfran53 » Ven 17 Aoû 18, 19:45

L'inverse a été dit ailleurs , que les 2 clubs étaient d'accord mais pas l'entourage du joueur
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Bridge Ndilu

Messagepar dom44 » Ven 17 Aoû 18, 19:48

kyfran53 a écrit:L'inverse a été dit ailleurs , que les 2 clubs étaient d'accord mais pas l'entourage du joueur


C'est aussi ce que dit foot-national.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Bridge Ndilu

Messagepar lusolavallois » Sam 18 Aoû 18, 11:45

toujours rien d'officiel ?
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Bridge Ndilu

Messagepar tchecky » Dim 19 Aoû 18, 0:24

lusolavallois a écrit:toujours rien d'officiel ?

Retour à la case départ, sans toucher les 20 000 balles, messieurs les "conseillers" : http://www.lecourrierdelamayenne.fr/actualite-27969-exclu-cdlm-pas-d-aboutissement-pour-ndilu.html
Bref, les maillots rayés oui, les boulets non... :reglement fleche

A défaut d'Italie, j'espère que ses "con-seillers" raffolent des nouilles ! :i:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Plein Champ » Dim 19 Aoû 18, 2:31

Puisque c'est statut quo, et si l'envie de poursuivre ses gammes avec Laval devient à l'ordre du jour, Ndilu présente l'avantage d'être un attaquant assez complet, rapide et efficace. Laval a besoin de ce type de joueur, encore faut-il qu'il se mette au diapason.
Imaginez un jeune de 18 ans en haut du classement des buteurs en D3 Française et jouer un rôle majeur dans une montée en L2, ça ferait pas mal sur son CV et c'est jouable, tout en faisant gonfler sa cote. L'attaquant qui nous fait défaut, on l'a déjà ... peut être ?
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron