Bridge Ndilu

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Lumpi » Dim 05 Aoû 18, 11:42

Se le faire prêter !
Même pas en rêve.

C'est un gars qui a une mentalité déplorable.

On le vend au plus offrant, un point c'est tout et bye bye .

Un type comme ça dans notre effectif, c'est un problème de plus à gérer,et une bombe à retardement.
Ciccolini l'a bien compris et il ne compte pas sur lui.
De même que il a regard assez critique sur les jeunes qui pourraient rejoindre l'effectif pro.
Pas assez volontaires et pas assez travailleurs pour progresser.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Bridge Ndilu

Messagepar daniel35 » Lun 06 Aoû 18, 9:04

Lumpi a écrit:Se le faire prêter !
Même pas en rêve.

C'est un gars qui a une mentalité déplorable.

On le vend au plus offrant, un point c'est tout et bye bye .

Un type comme ça dans notre effectif, c'est un problème de plus à gérer,et une bombe à retardement.
Ciccolini l'a bien compris et il ne compte pas sur lui.
De même que il a regard assez critique sur les jeunes qui pourraient rejoindre l'effectif pro.
Pas assez volontaires et pas assez travailleurs pour progresser.

C est quoi son problème ?
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Bridge Ndilu

Messagepar dg61 » Mar 14 Aoû 18, 16:52

Pour en revenir au sportif.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... um=twitter

Il serait à Turin.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Bridge Ndilu

Messagepar swing » Mar 14 Aoû 18, 19:09

Sur l'equipe 21 Nabil DJELITT (equipe mercato) parle ce soir d'un transfert (si il se réalise) entre 3 et 5 Millions !
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Bridge Ndilu

Messagepar tristan » Mar 14 Aoû 18, 21:00

Transfert purement spéculatif. N'importe quel black français international Uquelque chose se retrouve dans le viseur des clubs étrangers. Tous croient déceler le futur Mbappé, Koeman, Martial... Dans 3-4 ans la Juventus le vendra sûrement à un club anglais de seconde zone pour une somme farfelue tellement ils s'en foutent de balancer du pognon par les fenêtres.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Plein Champ » Mar 14 Aoû 18, 21:25

tristan a écrit:Transfert purement spéculatif. N'importe quel black français international Uquelque chose se retrouve dans le viseur des clubs étrangers. Tous croient déceler le futur Mbappé, Koeman, Martial... Dans 3-4 ans la Juventus le vendra sûrement à un club anglais de seconde zone pour une somme farfelue tellement ils s'en foutent de balancer du pognon par les fenêtres.

Koeman est blanc, à moins que tu aies voulu mettre Coman^^ :P .
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Bridge Ndilu

Messagepar tristan » Mar 14 Aoû 18, 21:39

Plein Champ a écrit:
tristan a écrit:Transfert purement spéculatif. N'importe quel black français international Uquelque chose se retrouve dans le viseur des clubs étrangers. Tous croient déceler le futur Mbappé, Koeman, Martial... Dans 3-4 ans la Juventus le vendra sûrement à un club anglais de seconde zone pour une somme farfelue tellement ils s'en foutent de balancer du pognon par les fenêtres.

Koeman est blanc, à moins que tu aies voulu mettre Coman^^ :P .

Très juste. Je m'en suis un peu douté en l'écrivant mais je n'ai pas pris la peine de vérifier l'orthographe. Ronald le rouquin et sa frappe de malade et son frère je crois que c'était Erwin ?
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Plein Champ » Mar 14 Aoû 18, 21:43

tristan a écrit:
Plein Champ a écrit:
tristan a écrit:Transfert purement spéculatif. N'importe quel black français international Uquelque chose se retrouve dans le viseur des clubs étrangers. Tous croient déceler le futur Mbappé, Koeman, Martial... Dans 3-4 ans la Juventus le vendra sûrement à un club anglais de seconde zone pour une somme farfelue tellement ils s'en foutent de balancer du pognon par les fenêtres.

Koeman est blanc, à moins que tu aies voulu mettre Coman^^ :P .

Très juste. Je m'en suis un peu douté en l'écrivant mais je n'ai pas pris la peine de vérifier l'orthographe. Ronald le rouquin et sa frappe de malade et son frère je crois que c'était Erwin ?

Exact, on appelait ce type de tireurs des "Patators" dans le temps ^^.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Bridge Ndilu

Messagepar MP » Jeu 16 Aoû 18, 15:13

La Juventus est en train de mener un mercato incroyable cet été 2018 avec les signatures d’Emre Can, de Leonardo Bonucci, de João Cancelo ou encore de Cristiano Ronaldo. Mais les Bianconeri travaillent aussi en coulisses pour mettre la main sur de jeunes talents, qui pour beaucoup commencent avec l’équipe réserve.

Comme révélé par d’autres médias, la Juve est bien tombée d’accord avec Laval pour le transfert de Bridge Ndilu. Un contrat de 4 ans attend le jeune attaquant international tricolore U18. Mais à l’heure actuelle, le transfert bloquerait au niveau des commissions demandées par l’entourage du joueur nous a-t-on fait savoir en Italie.
MP
Préminime
 
Messages: 331
Enregistré le: Lun 21 Nov 05, 19:51

Re: Bridge Ndilu

Messagepar kyfran53 » Jeu 16 Aoû 18, 15:15

MP a écrit:La Juventus est en train de mener un mercato incroyable cet été 2018 avec les signatures d’Emre Can, de Leonardo Bonucci, de João Cancelo ou encore de Cristiano Ronaldo. Mais les Bianconeri travaillent aussi en coulisses pour mettre la main sur de jeunes talents, qui pour beaucoup commencent avec l’équipe réserve.

Comme révélé par d’autres médias, la Juve est bien tombée d’accord avec Laval pour le transfert de Bridge Ndilu. Un contrat de 4 ans attend le jeune attaquant international tricolore U18. Mais à l’heure actuelle, le transfert bloquerait au niveau des commissions demandées par l’entourage du joueur nous a-t-on fait savoir en Italie.


Nous regardons le même site :)

voici la source : http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ais_234248
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Bridge Ndilu

Messagepar STADE 1983 » Jeu 16 Aoû 18, 17:41

[quote="MP"]La Juventus est en train de mener un mercato incroyable cet été 2018 avec les signatures d’Emre Can, de Leonardo Bonucci, de João Cancelo ou encore de Cristiano Ronaldo. Mais les Bianconeri travaillent aussi en coulisses pour mettre la main sur de jeunes talents, qui pour beaucoup commencent avec l’équipe réserve.

Comme révélé par d’autres médias, la Juve est bien tombée d’accord avec Laval pour le transfert de Bridge Ndilu. Un contrat de 4 ans attend le jeune attaquant international tricolore U18. Mais à l’heure actuelle, le transfert bloquerait au niveau des commissions demandées par l’entourage du joueur nous a-t-on fait savoir en

Je sais pas pourquoi mais je sens bien encore ce truc foirer!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Bridge Ndilu

Messagepar STADE 1983 » Jeu 16 Aoû 18, 17:43

Encore un mignon Kiki qui dans 2 ou 3 ans sera en D2 Chypriote!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Bridge Ndilu

Messagepar dom44 » Jeu 16 Aoû 18, 17:48

STADE 1983 a écrit:Encore un mignon Kiki qui dans 2 ou 3 ans sera en D2 Chypriote!


C'est toujours mieux que la N2 ou N3 française.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Bridge Ndilu

Messagepar dg61 » Jeu 16 Aoû 18, 19:07

Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Bridge Ndilu

Messagepar STADE 1983 » Jeu 16 Aoû 18, 19:25

dom44 a écrit:
STADE 1983 a écrit:Encore un mignon Kiki qui dans 2 ou 3 ans sera en D2 Chypriote!


C'est toujours mieux que la N2 ou N3 française.


Mouai vu comme ça!
Encore un bon dossier bien mener par nos génie!!!!
Je serai là Juve , je t’enverrai tout ça ballader
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron