TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Re: Bridge Ndilu

Jeu 14 Juin 18, 13:27

si on réalise cette vente là !

Jean Costa n ' a plus aucunes excuses dans son recrutement 2018/2019 , il aura les fonds pour !

et si jamais on ne monte pas cette année il sera brûlé vif sur la place du jet d 'eau pour incompétences chroniques... :Heureux:

Re: Bridge Ndilu

Jeu 14 Juin 18, 15:04

En voulant être gourmand, j'espere bien que ce sera arrondi à 5 millions ! :DD . Ca serait effectivement une très bonne nouvelles pour les caisses.

Re: Bridge Ndilu

Jeu 14 Juin 18, 18:59

4 M€, ce serait le prix fixé par le club, pas celui proposé par la Juve, non ?

Moi j'aimerais qu'il fasse une saison complète avec nous. A son âge, jouer régulièrement est primordial. Si la Juve pouvait accepter de nous le prêter un an, et le joueur de rester avec nous, ce serait top.

Je supporte une équipe de foot, pas une banque :$

Re: Bridge Ndilu

Jeu 14 Juin 18, 19:01

Reep a écrit:4 M€, ce serait le prix fixé par le club, pas celui proposé par la Juve, non ?

Moi j'aimerais qu'il fasse une saison complète avec nous. A son âge, jouer régulièrement est primordial. Si la Juve pouvait accepter de nous le prêter un an, et le joueur de rester avec nous, ce serait top.

Je supporte une équipe de foot, pas une banque :$


Oui ok mais alors ne demandez pas que le club recrute des joueurs d'un bon niveau si on se met à être tatillons avec les ventes. Le football est un sport ou l'argent coule à flot, je suis comme toi j'aime pas, mais pas le choix...
Pour moi il faut le vendre et garder Mendès.

Re: Bridge Ndilu

Jeu 14 Juin 18, 19:35

Bixente53 a écrit:Oui ok mais alors ne demandez pas que le club recrute des joueurs d'un bon niveau si on se met à être tatillons avec les ventes. Le football est un sport ou l'argent coule à flot, je suis comme toi j'aime pas, mais pas le choix...
Pour moi il faut le vendre et garder Mendès.


Bien sur il va partir, et tant mieux pour tout le monde, lui le premier. Je préférerais juste qu’il fasse une saison entière avec nous avant. A 18 ans, une saison titulaire en national pour jouer la montée, ça ne me paraît pas si degueu.

Re: Bridge Ndilu

Jeu 14 Juin 18, 20:02

Reep a écrit:
Bixente53 a écrit:Oui ok mais alors ne demandez pas que le club recrute des joueurs d'un bon niveau si on se met à être tatillons avec les ventes. Le football est un sport ou l'argent coule à flot, je suis comme toi j'aime pas, mais pas le choix...
Pour moi il faut le vendre et garder Mendès.


Bien sur il va partir, et tant mieux pour tout le monde, lui le premier. Je préférerais juste qu’il fasse une saison entière avec nous avant. A 18 ans, une saison titulaire en national pour jouer la montée, ça ne me paraît pas si degueu.
F

Franchement, je vois pas du tout l'intérêt pour la Juve de nous le laisser 1 an alors qu'il pourrait beaucoup plus progresser là-bas dans centre d'entrainement du top niveau mondial ... Nous ne pesons pas lourd avec nos Gandonnières.

Re: Bridge Ndilu

Jeu 14 Juin 18, 20:54

Sans vouloir jouer déjà les rabats-joie, la remontée me paraît plus qu'hypothétique vu comment nous avons attaqué l'intersaison.
Alors si c'est pour le voir partir gratos à la fin de la saison, que l'on soit en N1 ou N2... je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre.
Franchement, si ça se fait pour le tarif annoncé, je me cuite au Champagne direct ! :fou

Re: Bridge Ndilu

Jeu 14 Juin 18, 21:42

A ce tarif la, il faut vendre ! Et même chercher une petite rallonge ou bonus ...po se poser de question, foncer ! allez laval

Re: Bridge Ndilu

Ven 15 Juin 18, 8:59

Philippe Jan en Italie pour le dossier Ndilu selon O/F.

Re: Bridge Ndilu

Ven 15 Juin 18, 10:15

Franchement, pour lui c'est une occasion en or et je pense que si le stade lavallois lui met des batons dans les roues pour partir dans un club comme la juve, il ne rendra plus rien au stade.
Donc autant le vendre 4 millions et essayer de se mettre bien avec la maison Turinoise pour obtenir de futures pépites en prêts ! :)

pourquoi ne pas faire des partenariats avec des grands clubs comme ça ?
Avec le transfert de Mukiele à Leipzig et maintenant Ndilu à la Juve... L’Europe va commencer à surveiller notre centre de formation de prêt ! lol

Au passage un grand bravo à Stéphane Moreau pour le boulot qu'il fait dans l'ombre et qui porte ses fruits ! Quel dommage que cela ne serve pas l'équipe pro... :( mais c'est le foot moderne...

Re: Bridge Ndilu

Ven 15 Juin 18, 10:40

Y a aussi un club Français sur le dossier selon OF.

Re: Bridge Ndilu

Ven 15 Juin 18, 10:45

Plein Champ a écrit:Y a aussi un club Français sur le dossier selon OF.


On serait pas surpris de voir Aulas.

Re: Bridge Ndilu

Ven 15 Juin 18, 11:08

Plein Champ a écrit:Y a aussi un club Français sur le dossier selon OF.


Sauf que cette fois ci j'espère qu'on ne va pas se faire "petit" en privilégiant le club français qui va comme d'habitude se positionner en dessous du prix donné dans la presse. Ça suffit!
S'ils s'alignent ok sinon négo exclusive avec la Juve point barre.

Re: Bridge Ndilu

Ven 15 Juin 18, 11:11

Bixente53 a écrit:
Plein Champ a écrit:Y a aussi un club Français sur le dossier selon OF.


Sauf que cette fois ci j'espère qu'on ne va pas se faire "petit" en privilégiant le club français qui va comme d'habitude se positionner en dessous du prix donné dans la presse. Ça suffit!
S'ils s'alignent ok sinon négo exclusive avec la Juve point barre.


Bon je pense que si P.J. est vraiment parti à Turin, je pense pas que l'on va faire une négo à la baisse pour un club français!!

Re: Bridge Ndilu

Ven 15 Juin 18, 11:16

Oui tu as sans doute raison.....mais j'ai toujours peur du discours style "vous comprenez dans l’intérêt du joueur, qui est jeune, etc etc....". Un peu d’égoïsme parfois! Et puis la Juve y'a pire comme environnement pour avancer.
Sujet verrouillé