Jean Costa (directeur sportif)

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

Re: Jean Costa

Messagepar daniel35 » Ven 19 Oct 18, 11:00

yogayo53 a écrit:à quand une remise en question de cet individu qui est une imposture dans ce club. de source interne, il dirige le club n'importe comment et veut avoir son mot à dire sur chaque dossier. aucune remise en question de son recrutement exotique, joueurs imposés aux coachs, relations + que douteuses.

encore une fois, sans remettre en question les hommes, bakir, bouadla, rincon et j'en oublie, n'ont pas du tout leur place dans un effectif de national. par exemple pourquoi s'entêter à ne pas faire jouer ndilu juste car on n'aime pas ses agents, plutôt que d'aligne un bakir qui ne sait même pas faire une tête.
encore une fois, nos journalistes locaux sont bien trop gentils avec cet homme. mais ils ne veulent pas froisser le club pour ne pas être privés de leurs petits fours à le basser

Tout est dit :super
daniel35
Préminime

Messagepar Fabien 234 » Ven 19 Oct 18, 11:53

Je ne connais pas la personne peut être qu'il fout le bordel au club mais après en ce qui concerne le recrutement on peut regarder dans tous les clubs de l1 et l2 et même national ,il y a aucun club qui réussit son recrutement à 100/100 il y a toujours des ratés même au PSG avec leur millions il font des paris sur le latéral gauche.
Et puis je pense que dans un budget tu es obligé de tenté des paries qui coûtent beaucoup moins cher et puis après ça ou ça marche pas.
Après le plus important c'est fin mai la ligue 2 on verra si sa a marché mais il y aura obligatoirement des échecs
Fabien 234
Poussin

Messagepar yogayo53 » Ven 19 Oct 18, 12:28

Fabien 234 a écrit:Je ne connais pas la personne peut être qu'il fout le bordel au club mais après en ce qui concerne le recrutement on peut regarder dans tous les clubs de l1 et l2 et même national ,il y a aucun club qui réussit son recrutement à 100/100 il y a toujours des ratés même au PSG avec leur millions il font des paris sur le latéral gauche.
Et puis je pense que dans un budget tu es obligé de tenté des paries qui coûtent beaucoup moins cher et puis après ça ou ça marche pas.
Après le plus important c'est fin mai la ligue 2 on verra si sa a marché mais il y aura obligatoirement des échecs

pour moi un pari ce n'est pas de piquer un mec recruté par un club de n3 et dire que tu veux monter en l2
yogayo53
Cadet

Messagepar tinetine13 » Ven 19 Oct 18, 14:13

Costa c'est un peu le principe de Peter.
Je me souviens qu'il était encensé sur ce forum lorsqu'il était assigné à la détection des jeunes. Il était très compétent à son niveau, puis à été promu à un niveau où il n'est plus compétent. C'est malheureusement un classique de l'ascension professionnelle. Ce raisonnement a ses limites mais il illustre bien le cas Costa je trouve.

Conclusion, le poste de Costa est sans doute trop haut pour lui, il était probablement plus utile dans un autre créneau. Il ne faut pas tout jeter, et si on monte, il aura sa part de responsabilité positive quand même.
tinetine13
Espoir

Messagepar STADE 1983 » Ven 19 Oct 18, 15:02

Fabien 234 a écrit:Je ne connais pas la personne peut être qu'il fout le bordel au club mais après en ce qui concerne le recrutement on peut regarder dans tous les clubs de l1 et l2 et même national ,il y a aucun club qui réussit son recrutement à 100/100 il y a toujours des ratés même au PSG avec leur millions il font des paris sur le latéral gauche.

Parier depuis plus de 10 ans on a pas ete très brillant....
A part Hamouma, on en a eu des sacrés joueurs....lol
On a été gâtés !
STADE 1983
Vétéran

Messagepar tchecky » Ven 19 Oct 18, 23:23

ça, du gloubi-boulga de joueurs, on en a eu en 10 ans...

Image
"En route vers la Ligue 2 !" - Casimir
tchecky
Cadet

Messagepar YOUM » Dim 21 Oct 18, 1:46

STADE 1983 a écrit:

Parier depuis plus de 10 ans on a pas ete très brillant....
A part Hamouma, on en a eu des sacrés joueurs....lol
On a été gâtés !

Tu as 100 % raison, pour ne pas mieux recruter il faut être sacrément nul (souvenons nous de Makiese par exemple, un fantôme parmi d autres ) ....
Cela sent à plein nez les arrangements entre amis (le scandal du foot belge va t-il arriver jusqu'à notre club ?) Papy Duraincie a du bien tout mettre en place .....
Les maux de notre club sont tout de même fort étonnant, le seul que je respecte est MONSIEUR Stéphane Moreau !!!!
Bref nous pouvons changer tous les joueurs, le problème reste la direction , LUCAS , JAN ET COSTA DEHORS .....
YOUM
Senior

Messagepar Till53 » Dim 21 Oct 18, 12:32

Toujours la même mentalité exécrable ici.
Bah oui Bien suR tous les maux du stade lavallois Cest la faute de Costa. Par contre quand on est content d'avoir des joueurs comme bosetti Verdier Obaddi Danic , la on parle pas de Costa. Bah non faut pas deconner : les eternels insatisfaits pourraient un jour positiver sur le forum? Ça va pas la tête!

Costa il a le droit de faire des erreurs de casting , comme dans tous les clubs . Oui on aimerait qu'il recrute que du lourd , mais on ne peut pas réussir notre recrutement en totalité. Et moi je trouve qu'il a plutôt Bien recruté , même s'il y a effectivement du déchet.
Till53
Minime

Messagepar tchecky » Dim 21 Oct 18, 12:35

Till53 a écrit:Toujours la même mentalité exécrable ici.

Bah écoute, personne ne te retient sur le forum camarade ! :lol:
"En route vers la Ligue 2 !" - Casimir
tchecky
Cadet

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar Bixente53 » Ven 30 Nov 18, 23:02

Allez prends ton chèque et casse toi le plus loin possible de Laval. Ah et oui au fait....change de taf grosse brêle.
Bixente53
Scolaire

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar brazil1 » Sam 01 Déc 18, 12:26

Quand cette machine de guerre du recrutement va se mette en route pour le mercato d'hiver!! on va bien rigoler, au moins, Mr Costa à le don de nous faire rire!!
brazil1
Minime

Précédente

Retourner vers Les Tangos