Jean Costa

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Jean Costa

Messagepar Folliot27 » Mar 23 Jan 18, 19:44

Dans la vidéo de Costa et Jean , notre directeur sportif nous dit que des essais vont être faits sur les deux matchs amicaux de la fin de semaine ?
Mais des essais de quoi ? de qui ?
Nous sommes les rois des essais mais on ne prends jamais personne l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Jean Costa

Messagepar Plein Champ » Mar 23 Jan 18, 22:25

Folliot27 a écrit:Dans la vidéo de Costa et Jean , notre directeur sportif nous dit que des essais vont être faits sur les deux matchs amicaux de la fin de semaine ?
Mais des essais de quoi ? de qui ?
Nous sommes les rois des essais mais on ne prends jamais personne l-o-l allez laval

On prépare sûrement 2021 : Etschimi, on l'avait pris à l'essai, et il est venu 2 ou 3 ans après.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Jean Costa

Messagepar yogayo53 » Sam 03 Fév 18, 12:09

Jean Costa est un escroc de première. Je ne peux pas entrer dans les détails, mais parmi les entraîneurs partis, plusieurs sont partis à cause de lui et de son recrutement.
Oui c'est Costa qui a fait le recrutement, et certains non pas eu leur mot à dire. Il suffira aux journalistes de faire parler 2 anciens coach du club et ils pourront le dire librement tant cet homme fait du mal au club.
Ce Costa est originaire de Paris, a été parachuté à Laval pour le recrutement des jeunes, et depuis, de par son réseau a été promu Directeur Sportif !
Entre temps, il est aussi passé par Brest : je vous invite à aller faire un tour sur le forum de Brest ou sur un post Facebook évoquant son éviction :https://www.facebook.com/allez.brest/photos/a.389129469783.167623.60341334783/10154189166499784/?type=1&theater. Il prend cher.

Comment, encore une fois, un incompétent a pu se retrouver là. Ah oui, on est le Stade Lavallois et on adore se la faire mettre profond.

OUVREZ LES YEUX le SL MEDEF FC !!!
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Jean Costa

Messagepar tchecky » Mer 07 Fév 18, 12:36

Pour apporter quelques précisions sur Jean Costa, sur son passage au stade Brestois, vu qu'il se dit un peu tout et n'importe quoi :
- il n'y est pas resté 6 mois, mais une saison complète
https://www.sb29.bzh/21-05-15-signature-jean-costa.php
https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/stade-brestois-costa-pas-conserve-role-plus-elargi-pour-lentraineur-4218490

- il a quitté le SB29 suite au changement de président, d'entraîneur, et à donc fait les frais de la réorganisation totale du club (Pourquoi Kermarec lui a-t-il fait signé un CDI, ça?...) :
https://www.foot29.com/2016/05/10/denis-le-saint-est-officiellement-le-nouveau-president-du-stade-brestois/

Le Stade Brestois avait terminé a une médiocre 10e place cette année-là, avec 11 nouvelles recrues : pas flamboyant certes, mais rien de honteux non plus, si ça pouvait se terminer comme ça pour nous cette année, je signe tout de suite !

Et puis il a quand même officié chez nous plusieurs années avant ça, nous ne tombons quand même pas des nues : ou nous avons la mémoire courte, ou alors il a changé ses méthodes et ses réseaux ?...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Jean Costa

Messagepar yogayo53 » Mer 07 Fév 18, 18:16

tchecky a écrit:Et puis il a quand même officié chez nous plusieurs années avant ça, nous ne tombons quand même pas des nues : ou nous avons la mémoire courte, ou alors il a changé ses méthodes et ses réseaux ?...


il a ses réseaux pour les jeunes, et ses réseaux pour les joueurs pros. et je pense qu'il a un gros problème avec les joueurs pros qu'il ramène dans ses clubs
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Jean Costa

Messagepar brazil1 » Sam 28 Avr 18, 10:53

Le voilà, notre plus gros problème à Laval, Mr Costa.
Cette saison, il partait d'une feuille blanche, avec cette phrase qu'il nous sort à chaque fois : " Rappelez vous en juillet, nous n'avions pas d'équipe, donc c'est un miracle, etc............machin et bitule"
Puis à chaque présentation, il dit " nous sommes heureux d'accueillir "'machin" qui est le meilleur à son poste...."
En décembre, avec ces joueurs qu'il a eu la liberté de choisir, nous étions quasiment dans la charrette pour la descende.
Mercato d'hiver, il rectifie le tir, avec Etshimbi, il marque d'entrée puis après, c'est le néant. il recrute Espinosa, bordel, jamais vu un joueur aussi inutile dans une équipe. Dabo, out, incompréhension totale, puis qu’a sa présentation, il disait que c'était ce qui se faisait de mieux à son poste?????
Makhedjouf, la seule bonne pioche du mercato d'hiver, ça fait seulement 1 sur 3, c'est minable.
Sans oublier, Ba et Dembèlè, les deux seules bonnes pioches du mercato d'été, je vous laisse faire le ratio, mais c'est minable.
Par contre, rien!!!! pour améliorer les ailes car avec zéoula, etinoff, neyou, n'dilu, Mayela, Pandor c'est pas avec eux que tu montes, la preuve aujourd'hui!!! c'est là, notre point faible, les ailiers, je sais que quand zéoula a le ballon, je sais à 300% qu'il ne va rien se passer de bien, je le sais, on le sait tous.
Neyou, pareil, quand il a le ballon, on le sait qu'il va rien faire avec le ballon, sauf jouer pour sa gueule, on le sait tous, pas besoin de voir les entraînements. Je vous épargne Pandor, le tourisme, ce gars joue en national, c'est incroyable!!!et pour le reste.........les Etinof et consort, c'est pas bon!!!
Et bien rien!!!!! pas de recrues pour combler ses lacunes et c'est normal......!!! on a des quiches puissance 1000, et pas une seule recrue au mercato d'hiver, c'est formidable!!
Avec Costa, on se tire une balle dans le pied, avec Jan qui le soutient.
Vous savez c'est comme les mauvais chefs dans une entreprise, il sont mauvais mais ils ont l'appui de leurs supérieurs pour montrer que ces supérieurs sont avec eux, pour avoir une jolie vitrine, une vitrine à la con, mais une vitrine quand même!!!!
Adios Amigos Mr Costa!!!! j'espère que vous serez notre premier départ!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Jean Costa

Messagepar tchecky » Sam 28 Avr 18, 11:09

brazil1 a écrit:Le voilà, notre plus gros problème à Laval, Mr Costa.

à mon avis, le plus gros problème à Laval, c'est le "projet" de club, ou plutôt son absence
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Jean Costa

Messagepar YOUM » Sam 28 Avr 18, 11:39

tchecky a écrit:
brazil1 a écrit:Le voilà, notre plus gros problème à Laval, Mr Costa.

à mon avis, le plus gros problème à Laval, c'est le "projet" de club, ou plutôt son absence


Exactement sans oublier la responsabilité des médias locaux + notre cher Lucas et ses potes mayenno mayennais du MEDEF qui ont mis la main sur un joujou, et comme Bolloré avec Canal + / Vivendi, l'ont presque cassé. ....
Des repreneurs se sont manifestés mais à chaque fois la reponse a été NON ...
Notre STADE LAVALLOIS EST MOURANT, lorsque je le disais ouvertement il y plusieurs saisons je m'étais pourtant fait bien voir sur ce forum par les aveugles naifs, les mêmes qui continuent d aller à FLB (en même il n y a pas grand chose comme distraction en Mayenne. ...) !!!!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Jean Costa

Messagepar tchecky » Sam 28 Avr 18, 11:44

YOUM a écrit:Exactement sans oublier la responsabilité des médias locaux + notre cher Lucas et ses potes mayenno mayennais du MEDEF qui ont mis la main sur un joujou, et comme Bolloré avec Canal + / Vivendi, l'ont presque cassé. ....
Des repreneurs se sont manifestés mais à chaque fois la reponse a été NON ...
Notre STADE LAVALLOIS EST MOURANT, lorsque je le disais ouvertement il y plusieurs saisons je m'étais pourtant fait bien voir sur ce forum par les aveugles naifs, les mêmes qui continuent d aller à FLB (en même il n y a pas grand chose comme distraction en Mayenne. ...) !!!!!

J'avoue que 4500 spectateurs pour une purge immonde annoncée et de toutes façons sans aucun intérêt sportif, j'ai du mal à trouver une explication :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Jean Costa

Messagepar yogayo53 » Sam 28 Avr 18, 11:44

que notre président fantôme réapparaisse, pose ses couilles (s'il en a) sur la table et vire c'est imposteur de costa. j'ai discuté avec un dirigeant de chateauroux qui connait bien le foot. dans le milieu, costa a une très mauvaise image. donc forcément, il bosse au slmfc

JAN , assume tout ou dégage
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Jean Costa

Messagepar YOUM » Sam 28 Avr 18, 19:31

tchecky a écrit:
YOUM a écrit:Exactement sans oublier la responsabilité des médias locaux + notre cher Lucas et ses potes mayenno mayennais du MEDEF qui ont mis la main sur un joujou, et comme Bolloré avec Canal + / Vivendi, l'ont presque cassé. ....
Des repreneurs se sont manifestés mais à chaque fois la reponse a été NON ...
Notre STADE LAVALLOIS EST MOURANT, lorsque je le disais ouvertement il y plusieurs saisons je m'étais pourtant fait bien voir sur ce forum par les aveugles naifs, les mêmes qui continuent d aller à FLB (en même il n y a pas grand chose comme distraction en Mayenne. ...) !!!!!

J'avoue que 4500 spectateurs pour une purge immonde annoncée et de toutes façons sans aucun intérêt sportif, j'ai du mal à trouver une explication :?


Quelle faire d autres en Mayenne un Vendredi soir ? + les eternelles habitudes ...

L on peut faire ce que l'on veut de personnes gentilles et naives. ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Jean Costa

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 01 Mai 18, 12:56

C est a cause de lui que Nobillo est partie, l entraineur voulait des joueurs mais Costa lui a dit qu il avait pas les moyens d en prendre,pour finalement en prendre et l annoncer apres a l entraineur.Il veut etre seul decideur, pas de cellule recrutement,les jeunes jouent tres rarement(Perrier,Rousselet,Maloisel etc...) car cela se vend moins sur le marché qu un nom( Scaramozzino,Neyou)
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Jean Costa

Messagepar Folliot27 » Mar 01 Mai 18, 15:31

Magical Mystéry Tour a écrit:C est a cause de lui que Nobillo est partie, l entraineur voulait des joueurs mais Costa lui a dit qu il avait pas les moyens d en prendre,pour finalement en prendre et l annoncer apres a l entraineur.Il veut etre seul decideur, pas de cellule recrutement,les jeunes jouent tres rarement(Perrier,Rousselet,Maloisel etc...) car cela se vend moins sur le marché qu un nom( Scaramozzino,Neyou)






Il ne faut pas oublier que nous avons pu recruter au mercato d'hiver grâce à la vente de Solet.Les jeunes jouent peu car ils ne sont pas encore prêts. On ne peut pas dire que le club ne les fait pas jouer car ils rapportent moins , l'exemple de Solet montre que si ils ont des qualités ils jouent , nous arrivons à les vendre à un bon prix.Je ne pense pas que Neyou ou Scaramozzino se vendraient plus que nos jeunes formés au club. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Jean Costa

Messagepar dom44 » Mar 01 Mai 18, 16:47

Magical Mystéry Tour a écrit:C est a cause de lui que Nobillo est partie, l entraineur voulait des joueurs mais Costa lui a dit qu il avait pas les moyens d en prendre,pour finalement en prendre et l annoncer apres a l entraineur.Il veut etre seul decideur, pas de cellule recrutement,les jeunes jouent tres rarement(Perrier,Rousselet,Maloisel etc...) car cela se vend moins sur le marché qu un nom( Scaramozzino,Neyou)


Si Costa veut vendre les joueurs en fin de contrats, effectivement, c'est pas gagné. :idiot

Quant à Neyou, il est plus jeune que Rousselet et du même age que Perrier, ce n'est sans doute pas qu'un problème de jeunisme.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Jean Costa

Messagepar bigschtroumpf53 » Ven 04 Mai 18, 23:36

Costa qui devait écrire l’histoire en partant d’une feuille blanche va plutôt rendre feuille blanche et donc 0/20
Monsieur Costa vous êtes une imposture de ce monde de footbal’
Pourtant on était prévenu *bouse de vache* alors ... Julien Viale 2 ans c était lui déjà !!
Donc on savait
bigschtroumpf53
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 14 Déc 17, 19:31

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron