Jean Costa

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar maclone » Mer 29 Mai 19, 8:49

C'est vrai mais pas que. Je veux juste dire que la situation actuel est de la responsabilité de chacun. Après on peu débattre de ce qui n'a pas été pendant longtemps mais je pense qu'il faut mieux se concentrer sur la saison prochaine.
maclone
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 25 Aoû 18, 11:06

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar Bixente53 » Mer 29 Mai 19, 9:46

@Maclone

Ba a reçu une proposition, il n'est pas du tout certain qu'il l'accepte....et des échos que j'ai eu il est plutôt amené à la refuser.

Pour ce qui est des autres c'est d'ailleurs aussi en stand by et rien ne dit qu'ils seront encore lavallois la saison prochaine malgré les propositions faites. Le seul pour lequel la tendance "serait" assez positive c'est Dembélé mais là encore rien n'est fait du tout.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar tinetine13 » Mer 29 Mai 19, 9:52

C'est clair, proposition ne veut pas dire acceptation automatique...
Difficile de donner envie à un Robic de rester par exemple alors qu'il pourrait sans doute trouver mieux. Idem pour quelques autres hormis ceux qui ne jouaient jamais. Autant dire que cette année, il faudra construire une équipe de A à Z.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar Bixente53 » Mer 29 Mai 19, 9:55

tinetine13 a écrit:C'est clair, proposition ne veut pas dire acceptation automatique...
Difficile de donner envie à un Robic de rester par exemple alors qu'il pourrait sans doute trouver mieux. Idem pour quelques autres hormis ceux qui ne jouaient jamais. Autant dire que cette année, il faudra construire une équipe de A à Z.


Pour Robic ça va être tendu car il a clairement annoncé lors de son entretien que s'il avait un club de L2 il ne resterait pas....hors je ne vois pas aucun club de L2 ne pas être intéressé par son profil donc...
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar Reep » Mer 29 Mai 19, 10:28

maclone a écrit:C'est vrai mais pas que. Je veux juste dire que la situation actuel est de la responsabilité de chacun. Après on peu débattre de ce qui n'a pas été pendant longtemps mais je pense qu'il faut mieux se concentrer sur la saison prochaine.


Jolie reprise de la ligne de défense Jan-Costa. En attendant, "nous" sommes "tous" responsables, mais "ils" dégagent et "nous" restons.

L'an prochain, ils peuvent essayer la création d'une commission qui pondra un rapport pour comprendre ce qui n'a pas marché.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar brazil1 » Dim 02 Juin 19, 15:06

Franchement, la quenelle de la non-montée en ligue2, tu la sentais venir, même quand on était 3eme avec 5pts d'avance, c'était tellement logique!!! évident!!
Et là; booom!!!!!! on revient avec Maître Costa..........vous la sentez venir la quenelle du recrutement????????? je m'attends au pire du pire, parce que ce gars là, il a tellement le melon, il est tellement arrogant que tout le monde fait des erreurs sauf lui!!!
Je vous annonce un recrutement, pas pire que l'année dernière, mais dans la même ligné........
Pour la saison 1, on a eu : "on fait confiance à nos jeunes"
Pour la saison 2; on a eu : " on prends des joueurs expérimentés"
Et pour la saison 3; on va avoir : "on fait un mélange des deux" ou encore " on va prends des joueurs qui ont fait de l'aqua-poneys licencié à L'aqua-poney club de Montreuil-Poulet !!!" Et là.......on va avoir du monde au stade Lavallois"
Notre Costa, il n'a pas honte..................ce gars, c'est pas un blaireau quoique limite......c'est pas un con.....par contre c'est un crétin.....ce gars c'est entre le blaireau et le crétin, caché derrière une veste mal taillé!!
Et puis, sa phrase à la con à chaque présentation d'un joueur "le stade Lavallois est heureux d'accueillir.........." avec son air non-chalant, son air laconique, son air monocorde, on dirait un teckel qui t'annonce qu'il as la chiasse!!! lui et Jan, c'est dans le même panier!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar Folliot27 » Lun 03 Juin 19, 20:01

Il faudrait organiser un Costathon parce qu'apparamment il n'a pas assez d'argent pour acheter un rasoir.La photo avec notre nouvel entraineur, ça fait vraiment négligé. :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mer 05 Juin 19, 9:42

Va-t'il nous faire une vidéo de présentation de Pascal Braud, en disant qu'il est ravi que celui-ci prolonge ? l-o-l l-o-l
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar Reep » Mer 05 Juin 19, 9:49

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Va-t'il nous faire une vidéo de présentation de Pascal Braud, en disant qu'il est ravi que celui-ci prolonge ? l-o-l l-o-l


Peut-être qu'ils ne peuvent pas l'annoncer car ils ont lourdé le webmaster... et si tu comptes sur Serge pour la vidéo, tu peux attendre, il sait à peine utiliser son Polaroid de 1975.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

La politique du Stade Lavallois

Messagepar seaman » Mer 12 Juin 19, 7:15

à 12 jours de la reprise du championnat avec 3 joueurs sous ct on peut se poser la question de savoir ce que JEAN COSTA fabrique ???

incroyable à mes yeux de ne pas avoir prévu la non montée depuis le mois de mars/ avril et d 'avoir anticipé cette éventualité dans le recrutement,

depuis cet hiver j 'avais signalé ( alors que nous avions déja 7 défaites ) que nous allions resté sur le quai ...

Ce monsieur est en train de couler le club avec la bénédiction de PH JAN ...

c'était quand même pas compliqué de prévoir un plan A et un plan B...mais non , lui il navigue à vue ! :ouh

on peut dire que la saison démarre mal , aucune dynamique de recrutement , aucun message fort ... rien !

je crains le pire pour cette saison ... :idiot
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: QUE FAIT JEAN COSTA ???

Messagepar Folliot27 » Mer 12 Juin 19, 7:37

seaman a écrit:à 12 jours de la reprise du championnat avec 3 joueurs sous ct on peut se poser la question de savoir ce que JEAN COSTA fabrique ???

incroyable à mes yeux de ne pas avoir prévu la non montée depuis le mois de mars/ avril et d 'avoir anticipé cette éventualité dans le recrutement,

depuis cet hiver j 'avais signalé ( alors que nous avions déja 7 défaites ) que nous allions resté sur le quai ...

Ce monsieur est en train de couler le club avec la bénédiction de PH JAN ...

c'était quand même pas compliqué de prévoir un plan A et un plan B...mais non , lui il navigue à vue ! :ouh

on peut dire que la saison démarre mal , aucune dynamique de recrutement , aucun message fort ... rien !

je crains le pire pour cette saison ... :idiot




En douze jours, il faut qu'il trouve au moins 14 joueurs.........! :idiot allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

La politique du Stade Lavallois

Messagepar yzed53 » Mer 12 Juin 19, 8:52

Ah il va les trouver c'est certain....
Avatar de l’utilisateur
yzed53
Minime
 
Messages: 591
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 0:06

Re: QUE FAIT JEAN COSTA ???

Messagepar tristan » Mer 12 Juin 19, 9:01

Heureusement que les forfaits téléphone illimités sont désormais vendus une bouchée de pain, sinon avec sa conso pour essayer de trouver des gus prêts à jouer chez nous, le gars Costa nous "bouffait la cabane" comme aurait dit feu mon paternel.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: QUE FAIT JEAN COSTA ???

Messagepar Le Mayennais » Mer 12 Juin 19, 9:14

Quelle indignité
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: QUE FAIT JEAN COSTA ???

Messagepar losial53 » Mer 12 Juin 19, 10:04

question : et s'il se barrait en plein "chantier" ? et Jan aussi...
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron