Jean Costa

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar Reep » Ven 24 Mai 19, 19:27

C’est surtout qu’il faut qu’il trouve un soumis, qui prendra les recrues foireuses qu’il lui donnera sans moufter. Plus le gars voudra se mêler du recrutement, plus les pouvoirs de géo trouve tout se réduiront. Le principal obstacle à la signature d’un bon entraîneur, c’est Costa 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar maclone » Ven 24 Mai 19, 20:34

Comme entraîneur un nom pas inconnu du stade mets venue aux oreilles: Lilian Nalis!
Quelqu’ un Aurait une liste de ceux qui reste?
Modifié en dernier par maclone le Ven 24 Mai 19, 20:39, modifié 1 fois.
maclone
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 25 Aoû 18, 11:06

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar maclone » Ven 24 Mai 19, 20:38

Lilian Nalis l’anci Adjoint de Zanko
maclone
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 25 Aoû 18, 11:06

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar dom44 » Ven 24 Mai 19, 20:49

Nalis n'a pas le BEPF mais ce n'est pas un obstacle à Laval. On est riche, on peut payer l'amende.

Budget annoncé à un peu plus de 4 millions l'année prochaine, Costa saura t'il faire mieux avec moins ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar Till53 » Mar 28 Mai 19, 13:14

https://www.stade-lavallois.com/actuali ... Costa.html

Génial le bilan sportif de Costa !

J'aurais pu le faire moi même !!!
On apprends rien . C'est dingue .

Par contre il me fait bien rire quand il dit que "les joueurs ciblés n'avaient pas pris la pleine mesure du niveau National".
Bien sûr c'est la fait uniquement des joueurs ...et qui c'est qui les a recruté hein ???

Le mec ne se remet pas en question. J'hallucine :@
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 28 Mai 19, 14:06

On s'en fout du bilan de Costa. Tout le monde peut le faire : c'est un ECHEC...
Et puis c'est quand il veut pour l'entraîneur :fou :fou
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar Le Mayennais » Mar 28 Mai 19, 14:13

"J’ai reçu l’ensemble des joueurs afin de les informer de nos intentions pour la prochaine saison. Durant ces entretiens individuels, certains ont accepté de partager leur avis. En complément de l’analyse établie par le staff, les échanges sur le déroulé de la saison et comment chacun a vécu les choses m’ont permis de faire évoluer ma réflexion sur les raisons de notre échec."

Et discuter avec les joueurs en cours de saison c'était du domaine de l'impossible ????!!!!
Quel flan ce mec franchement.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar Reep » Mar 28 Mai 19, 15:00

Je me suis fait un modèle statistique avec 1279 critères que même Roulf il en serait jaloux. La note de Costa Concordia avec mon modèle mégachouette : 0,00 :D_D:
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar omer53 » Mar 28 Mai 19, 16:20

quel bilan, aucune remise en cause !!

juste : Notre management adapté aux profils des joueurs ne s'est pas avéré payant.

j'aurais bien aimé qu'il détaille.
Avatar de l’utilisateur
omer53
Spectateur
 
Messages: 27
Enregistré le: Mer 04 Juin 08, 11:24

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar Folliot27 » Mar 28 Mai 19, 16:44

omer53 a écrit:quel bilan, aucune remise en cause !!

juste : Notre management adapté aux profils des joueurs ne s'est pas avéré payant.

j'aurais bien aimé qu'il détaille.




C'est sûr, Costa va pas nous dire " je suis un mauvais, je ne connais rien en foot".Lui ce qu'il veut, c'est gardé son boulot, donc c'est pas moi, c'est les autres. :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar tinetine13 » Mar 28 Mai 19, 17:31

C'est quand même dommage que le nouvel entraîneur ne soit pas associé aux discussions concernant les renouvellements ou non de contrats. Car sans même pratiquer les joueurs au quotidien, Frapolli aurait peut-être voulu garder quelques joueurs supplémentaires. Danic ne fait pas une mauvaise saison et était prêt à rester. Obbadi aurait pu être utile également.

Après, possible qu'il veuille ramener un ou plusieurs boulonnais avec lui genre Maah.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar Kéru91 » Mar 28 Mai 19, 17:57

Ho! Les gars! Vous blasphémez ou quoi ?
Notre grand et fin connaisseur recrute les joueurs qu'il a choisit avec tout son savoir faire et c'est à ce moment qu'il défini le profil de l'entraîneur capable de disposer ce cet effectif de qualité :respect
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar david53 » Mer 29 Mai 19, 0:08

Je ne l'apprécie pas plus que ça! Mais il faut reconnaître qu'il avait un beau réseau en région parisienne pour les jeunes... Après il n'est sans doute pas "fait " pour les pros... Il a quand même trouvé des pépites qui ont sauvé le club financièrement!
david53
Spectateur
 
Messages: 40
Enregistré le: Ven 17 Fév 12, 14:33

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar maclone » Mer 29 Mai 19, 7:53

Pour ma part, je suis content que Ba et tout ceux qui sont sité reste à Laval. Je suis déçu pour certain qui aimait le club mais qui ne reste pas. Garder Danic aurai été une grosse erreur. Il n'a pas été à la hauteur des attentes du club. Il devait amener de l'expérience, servir d'exemple.....au final pas trop la aux entraînements et si vous suivez un peu certain joueur sur les réseaux sociaux vous remarquerez qu'il n'est pas souvent présent. Concernant sa saison, les coup de pieds arrêtés le sauve! Ca aurai pu passer pour un joueur lambda mais pas pour un joueur de se calibre. Et je ne parle pas de salaire.
Pour la défense centrale, le championnat national est très rugueux et physique. Il nous faut des grands gaillards. Même si nous avons été la plus mauvaise défense du championnat, on ne peu pas tout leurs imputer! N'oublions pas que les premiers défenseurs sont les attaquants, puis les milieux de terrain...il a manqué de maîtrise au milieu de terrain. Et puis alors que dire de la saison de J-C Boué? Heureusement qu'il était la. Il en a sauvé plus d'une. Et puis je ne pense pas qu'il ai fait des boulettes. En attaque il y a eu pas mal de vendange! Heureusement que Robic a rehaussé le niveau. Alors je ne suis pas pour stigmatiser tel ou tel joueur. Cet échec est celui de tout un club! Si il y avait que Jean Costa comme problème, l'équipe réserve n'en serait pas la! Si effectivement le club garde Mensah, Robic, Dembélé, Ba, Cissé et Couvry, je trouve que cen'est pas une mauvaise colonne vertébrale pour reconstruire une équipe autour d'eux!

Soyons derrière notre équipe car c'est dans ces moments difficile que se créer un groupe. Joueurs, Staff, Direction et bien sur Nous les amoureux du stade Lavallois! allez laval
maclone
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 25 Aoû 18, 11:06

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar Folliot27 » Mer 29 Mai 19, 8:28

maclone a écrit:Pour ma part, je suis content que Ba et tout ceux qui sont sité reste à Laval. Je suis déçu pour certain qui aimait le club mais qui ne reste pas. Garder Danic aurai été une grosse erreur. Il n'a pas été à la hauteur des attentes du club. Il devait amener de l'expérience, servir d'exemple.....au final pas trop la aux entraînements et si vous suivez un peu certain joueur sur les réseaux sociaux vous remarquerez qu'il n'est pas souvent présent. Concernant sa saison, les coup de pieds arrêtés le sauve! Ca aurai pu passer pour un joueur lambda mais pas pour un joueur de se calibre. Et je ne parle pas de salaire.
Pour la défense centrale, le championnat national est très rugueux et physique. Il nous faut des grands gaillards. Même si nous avons été la plus mauvaise défense du championnat, on ne peu pas tout leurs imputer! N'oublions pas que les premiers défenseurs sont les attaquants, puis les milieux de terrain...il a manqué de maîtrise au milieu de terrain. Et puis alors que dire de la saison de J-C Boué? Heureusement qu'il était la. Il en a sauvé plus d'une. Et puis je ne pense pas qu'il ai fait des boulettes. En attaque il y a eu pas mal de vendange! Heureusement que Robic a rehaussé le niveau. Alors je ne suis pas pour stigmatiser tel ou tel joueur. Cet échec est celui de tout un club! Si il y avait que Jean Costa comme problème, l'équipe réserve n'en serait pas la! Si effectivement le club garde Mensah, Robic, Dembélé, Ba, Cissé et Couvry, je trouve que cen'est pas une mauvaise colonne vertébrale pour reconstruire une équipe autour d'eux!

Soyons derrière notre équipe car c'est dans ces moments difficile que se créer un groupe. Joueurs, Staff, Direction et bien sur Nous les amoureux du stade Lavallois! allez laval




Je ne suis pas d'accord avec toi pour la réserve, les problèmes que l'équipe 2 à eu, est du essentiellement aux joueurs pros qui " ne jouaient pas le jeu" , quand ils venaient en National 3. :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron