Florian Makhedjouf

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Florian Makhedjouf

Messagepar Till53 » Dim 11 Fév 18, 10:24

J'ai pas vu le Match vendrzdi.
Il a ete COmment ?
Till53
Minime

Messagepar ludovic coyote » Dim 11 Fév 18, 17:37

je l ai trouvé plutôt bon pour un joueur qui vient d arriver.Il a l air de posséder une belle technique et de savoir Orienter le jeu. Il prends ses marques avec le système de jeu, il a tenté pas mal d ouverture mais il n a pas tout réussi
La tribune A aux ultras! allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval
ludovic coyote
Minime

Messagepar systango » Mar 27 Fév 18, 11:39

ludovic coyote a écrit:je l ai trouvé plutôt bon pour un joueur qui vient d arriver.Il a l air de posséder une belle technique et de savoir Orienter le jeu. Il prends ses marques avec le système de jeu, il a tenté pas mal d ouverture mais il n a pas tout réussi

Dans le même style il me fait penser à Losilla. Auquel cas on en a vraiment besoin
systango
Minime

Messagepar Rafi » Mer 28 Fév 18, 8:54

2 passes décisives contre le Red Star. Belle touche technique sur sa passe toute en finesse et tire super bien les corners aussi. :super
Rafi
Minime

Précédente

Retourner vers Les Tangos