Mounir Obbadi

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Mounir Obbadi

Messagepar brazil1 » Mer 13 Juin 18, 10:52

On aurai pu avoir pire!!
Le problème c'est les forts caractères : Obbadi avec son expérience est légitime pour avoir son mot à dire.
Le croate qui n'a pas l'air très commode.
Alexi qui est un homme de caractère.
Dembèlé, Ba, Scara. qui ont aussi du caractère.
+ les branleurs à la Neyou.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de vague et que tout le monde aura l'intelligent de travailler en bonne intelligence.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Mounir Obbadi

Messagepar brazil1 » Sam 11 Aoû 18, 11:10

Mounir, que de passes loupés, que de passes molles, que de passes interceptées....son jeu n'est pas juste, ce qui est étonnant par rapport à son vécu, il n'arrive pas ou plus a mettre l'équipe vers le sens du but, je le trouve même par moment "nonchalant".....Milosevic, Danic, Obbadi, il y a beaucoup de questions a se poser notamment sur leur implication, 1 point pris sur 6 possible, c'est insuffisant!!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Mounir Obbadi

Messagepar dom44 » Sam 11 Aoû 18, 11:28

Je ne pense pas qu'Obbadi et Danic ait des jeux adaptés pour s'imposer en championnat national, ils ne font donc que confirmer ce que je craignais.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Mounir Obbadi

Messagepar brazil1 » Sam 25 Aoû 18, 18:25

Son surnom est tout trouvé, c'est : "Monsieur 2km/h"
Mounir t'es plus dans ton fauteuil de Ligue 1, ici, c'est la national, les gars en face, rien à cirer que tu t'appelles Obbadi, eux, ils pressent, c'est des jeunes loups.
Mounir, il court mais moi, qu'il court je veux bien......mais plus rapide, la plupart des passes, c'est des passes qui sont foireuses c'est à dire des passes qui ne servent à rien, enfin, Mounir n'est pas au stade pour faire des passes qui ne servent à rien. Va falloir une grosse discussion avec le coach parce que, quand tu as un Danic et un Obbadi qui jouent à ce niveau là, c'est qu'il y a un sérieux problème, c'est plus un fossé, c'est l'océan........
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Mounir Obbadi

Messagepar Simao-53 » Sam 25 Aoû 18, 18:36

Je le trouve pas si mauvais que ça, au regard de ce qui se fait en National. Ca ne sert à rien de s'acharner sur lui. Il ne se cache pas, la plupart des ballons passent par lui et je le sens au dessus techniquement. Il lui arrive juste de commettre quelques faute par excès de confiance. Il lui manque encore un peu d'adaptation au niveau national.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Mounir Obbadi

Messagepar swing » Sam 25 Aoû 18, 20:10

Simao-53 a écrit:Je le trouve pas si mauvais que ça, au regard de ce qui se fait en National. Ca ne sert à rien de s'acharner sur lui. Il ne se cache pas, la plupart des ballons passent par lui et je le sens au dessus techniquement. Il lui arrive juste de commettre quelques faute par excès de confiance. Il lui manque encore un peu d'adaptation au niveau national.

A mon avis, il est positionné trop bas......Avec sa technique, il peut amener de bons ballons aux attaquants en jouant plus haut (dans le milieu)
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Mounir Obbadi

Messagepar Till53 » Dim 26 Aoû 18, 11:46

dom44 a écrit:Je ne pense pas qu'Obbadi et Danic ait des jeux adaptés pour s'imposer en championnat national, ils ne font donc que confirmer ce que je craignais.

Àu vu des Matchs deja effectués, j'ai peur que tu ais raison ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Mounir Obbadi

Messagepar dom44 » Lun 27 Aoû 18, 7:47

Il risque une suspension de 3 matchs selon Ouest-France.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Mounir Obbadi

Messagepar domf » Lun 27 Aoû 18, 19:41

Des joueurs comme Mounir Obbadi, on en voit peu dans le championnat National. Il a plusieurs qualités qui seront très précieuses dans le cadre du projet de montée :
- c'est un relayeur qui sait faire le lien entre la base défensive et l'attaque,
- c'est un technicien qui éclaire le jeu,
- c'est un "gagneur" (ça se voit à sa façon de déclencher des pressings soudains, à sa manière d'encourager régulièrement ses partenaires, à sa tendance à souvent discuter avec les arbitres et les joueurs adverses).
Il va manquer les prochains matchs, mais je suis persuadé qu'il apportera beaucoup cette saison.
domf
 
Messages: 13
Enregistré le: Mer 22 Aoû 18, 18:44

Re: Mounir Obbadi

Messagepar Till53 » Mar 28 Aoû 18, 13:14

3 Matchs ??? Ils sont sérieux ???
C'est n'importe quoi . Le geste n'est pas intentionnel . Ça vaut Juste 1 Match. Pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Mounir Obbadi

Messagepar Bixente53 » Mar 28 Aoû 18, 13:32

Till53 a écrit:3 Matchs ??? Ils sont sérieux ???
C'est n'importe quoi . Le geste n'est pas intentionnel . Ça vaut Juste 1 Match. Pas plus.


En National tu n'es plus sous l'égide de la LFP mais de la FFF et les barème de sanction ne sont pas les mêmes et beaucoup plus sévères, voire délirants.

En général 1 rouge = 3 matchs fermes de suspension. C'est complètement nul mais c'est comme ça. Lors de notre 1er passage en National je me souviens des suspensions énormes que certains joueurs avaient eu alors que si on avait été en L2/L1 ils auraient seulement eu quelques matchs fermes.

Donc à mon avis Obbadi va prendre 2/3 matchs. C'est le tarif FFF.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Mounir Obbadi

Messagepar Till53 » Mar 28 Aoû 18, 13:38

Oui mais vu quon Est encore Pro , on a le droit au barème lfp ! :D_D:
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Mounir Obbadi

Messagepar Simao-53 » Ven 31 Aoû 18, 11:35

Il prend 4 matchs. Un scandale.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Mounir Obbadi

Messagepar STADE 1983 » Ven 31 Aoû 18, 11:37

Simao-53 a écrit:Il prend 4 matchs. Un scandale.



C est les tarifs dans ce super championnat
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Mounir Obbadi

Messagepar maiden28 » Ven 31 Aoû 18, 11:41

Degueulasse
:enerve :@
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré