TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Mounir Obbadi

Mar 12 Juin 18, 11:08

Officiel : https://www.stade-lavallois.com/actuali ... BBADI.html

Une recrue rassurante, reste à voir l'état physique dans lequel il arrive, il n'a pas beaucoup joué la saison dernière me semble t-il.

Re: Mounir Obbadi

Mar 12 Juin 18, 11:20

Rassurante ? Mouais... Expérience ou Has Been de plus ? :?
Il a pas bcp joué les 2 dernières saisons.
Enfin bon, on est dans la continuité...

Re: Mounir Obbadi

Mar 12 Juin 18, 11:53

Très content de cette recrue. De l'expérience INDISPENSABLE dans un effectif et au milieu de terrain. Futur capitaine?

N'en déplaise à certains on ne peut pas jouer qu'avec des jeunes entre 20 et 25 ans voire moins. Et encore moins attirer en National des mecs de référence en dessous de 30 ans.

Mounir bienvenue.

Re: Mounir Obbadi

Mar 12 Juin 18, 12:07

J'ai calculé sur les deux dernières saisons le nombre de minutes jouées.
Bah c'est pas folichon, en gros 10 matches par saison!
Vous me rétorquerez que du coup il n'est pas usé mais ça, ça reste à voir.
Encore un pari et généralement notre bon Costa n'a jamais eu vraiment la main heureuse.
Quant à dire qu'ils vont encadrer et conseiller les jeunes? C'était surement bon avant mais maintenant depuis quand les futurs "ballons d'or" respectent les anciens? :'(
C'est eux qu'il faut respecter, oh!

Re: Mounir Obbadi

Mar 12 Juin 18, 12:17

Bixente53 a écrit:Très content de cette recrue. De l'expérience INDISPENSABLE dans un effectif et au milieu de terrain. Futur capitaine?

N'en déplaise à certains on ne peut pas jouer qu'avec des jeunes entre 20 et 25 ans voire moins. Et encore moins attirer en National des mecs de référence en dessous de 30 ans.

Mounir bienvenue.


+1 il faut être réaliste, à notre niveau on peut soit parier sur des jeunes joueurs de National pas encore assez prometteurs pour aller jouer en Ligue 2 ou Ligue 1, ou alors tenter ce genre de coups avec des anciens joueurs de division au-dessus. Et l'expérience n'est pas à négliger pour pouvoir remonter au niveau supérieur.


Chaque recrue sera forcément associée à des doutes :

-Pour un joueur venant des divisions inférieures : la marche avec le National ne sera t-elle pas trop grande ?
- Pour un joueur n'ayant connu que le National : pas mal, mais a t-il le niveau pour nous emmener au-dessus ?
- Un joueur d'une destination exotique : ok mais pourquoi s'être exilé des championnats français ? Quel est son niveau par rapport au National ?
- Pour un joueur ayant joué au-dessus mais avec de l'âge : ok, bon niveau a priori mais n'est-il pas grillé ?

Bref, à chaque recrue ses doutes, c'est LOGIQUE.
En National 1, on ne peut pas recruter des cadors.

Re: Mounir Obbadi

Mar 12 Juin 18, 13:22

Simao-53 a écrit:Bref, à chaque recrue ses doutes, c'est LOGIQUE.
En National 1, on ne peut pas recruter des cadors.

A plus forte raison concernant les équipes promues, comme la saison dernière Grenoble, Béziers, ou encore Cholet

Re: Mounir Obbadi

Mar 12 Juin 18, 13:56

Bienvenue à Mounir, il va pouvoir apporter toute son expérience et en espérant qu'il a également gardé un niveau de jeu intéressant.
:super

Re: Mounir Obbadi

Mar 12 Juin 18, 16:26

Autant je m'étais empressé de vous vanter les qualités d'Alexy la saison dernière dés son arrivée, autant là,je serai un peu plus réservé. Non pas que Mounir n'a pas le niveau pour jouer chez vous,loin de là, mais je suis plus inquiet quant à son physique et le nombre de blessures à répétition.En espérant me planter. Sinon un bon gars très pro. Bonne saison les Tangos et issa Nissa.

Re: Mounir Obbadi

Mar 12 Juin 18, 17:43

Il a l'air d'avoir un bon état d'esprit. Il a peu et chances de se reconvertir en consultant foot à l'issue de sa carrière par contre. Mais c'est pas ce qu'on lui demande.

Re: Mounir Obbadi

Mar 12 Juin 18, 18:21

Je suis très heureux de sa venue, très fort techniquement.
J'étais également content de l'arrivée de Coutadeur à l'époque et cela avait fait flop.
Espérons que cela ne le fera pas avec Mounir mais je ne le pense pas allez laval

Re: Mounir Obbadi

Mar 12 Juin 18, 18:33

Ça fait plaisir de voir un joueur qui est content d'être la.

Re: Mounir Obbadi

Mar 12 Juin 18, 20:30

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Je suis très heureux de sa venue, très fort techniquement.
J'étais également content de l'arrivée de Coutadeur à l'époque et cela avait fait flop.
Espérons que cela ne le fera pas avec Mounir mais je ne le pense pas allez laval


Coutadeur était au dessus techniquement c'est certain, c'est l'alchimie entre sa mentalité et celle du club qui n'a pas pris, je l'ai parfois considéré comme un kéké qui ne jouait pas le jeu mais finalement surement que le club n'avait pas assez d'ambition et de règles fermes en interne...

bienvenue à Obbadi, je parlais d'un sorlin, barbosa, à voir si lui à le même niveau de professionnalisme.
S'il est aussi pro que Alla ça me va aussi !

Re: Mounir Obbadi

Mer 13 Juin 18, 3:18

Si il pouvait réaliser quelques buts comme ça pour le stade Lavallois, ce serait sympa

https://youtu.be/GlWxdAQU3Go

Re: Mounir Obbadi

Mer 13 Juin 18, 4:25

Bienvenue :Heureux: :Bien:

Re: Mounir Obbadi

Mer 13 Juin 18, 8:48

Bienvenue Mounir allez laval
Excellente recrue sur le papier, très bonne expérience L1 L2.
Pour une fois bon travail.

A voir maintenant sur le terrain..
Sujet verrouillé