Francois Ciccolini

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Re: Francois Ciccolini

Messagepar Kéru91 » Mar 19 Juin 18, 12:21

Oui et alors, il a été quelques fois licencié pour manque de résultats?
Pas de soucis, ici on a l'habitude de gérer ça.
Pas un entraîneur licencié chez nous n'a eu à se plaindre de ses émoluments de sortie 8-)
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Francois Ciccolini

Messagepar tchecky » Mar 19 Juin 18, 12:21

Bixente53 a écrit:C'est assez rare quand tu n'as pas de doutes toi de toutes façons....non?

Si on remonte l'historique, je pense que mes doutes étaient pour la plupart justifiés (Nobilo, Pirès, Bosetti...)
Si son CV t'inspire confiance, libre à toi, on en reparlera dans qq mois. (H)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini

Messagepar Bixente53 » Mar 19 Juin 18, 12:23

tchecky a écrit:
Bixente53 a écrit:C'est assez rare quand tu n'as pas de doutes toi de toutes façons....non?

Si on remonte l'historique, je pense que mes doutes étaient pour la plupart justifiés (Nobilo, Pirès, Bosetti...)
Si son CV t'inspire confiance, libre à toi, on en reparlera dans qq mois. (H)



Ah les CV! Si on pouvait parfois les oublier les CV.
Ok on en reparle dans quelques mois....ça me semble plus juste ;)
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Francois Ciccolini

Messagepar Till53 » Mar 19 Juin 18, 13:15

tchecky a écrit:Reconnaissons qu'à 56 ans, son palmarès est pour le moins modeste, et ses expériences en tant que N°1... calamiteuses
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Ciccolini
Il y a de quoi avoir qq doutes :?

En meme temps à Bastia ils l'ont mis en équipe 1 alors qu'il s'occupait de la réserve je crois. Et peut être que justement s'il signe dans un club de N1 (club Pro COmme il le souligne dans l´itw), Cest quil ne se voit pas trop beau et sait Ou Est Sa place ne tant que coach numero1.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Francois Ciccolini

Messagepar caldrissian » Mar 19 Juin 18, 13:45

Bienvenue à lui, si il peut remuer la mare stagnante qu'est le Stade Lavallois avec son caractère, je prend.

Dans son itw, il parle de jeu aggressif, si il peut faire que les joueurs se sortent un peu les doigts du c.l pour aller chercher le ballon et se porter vers l'avant, ce sera déjà une grande réussite. Il veux aussi utiliser au maximum le centre de formation, ah! enfin un entraineur chez nous qui comprend que la formation c'est pas juste pour faire beau.

Il a du caractère, ça va nous changer un peu, car ces dernière années, c'est bien mou :idiot 8-)

Son CV n'est pas flamboyant, mais avec de l'expérience en L1, il sait ce qu'il faut pour bâtir une équipe compétitive.

Ce nouveau coach me plaît bien pour l'instant. En espérant qu'il amène un nouveau souffle. allez laval
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Francois Ciccolini

Messagepar tchecky » Mar 19 Juin 18, 14:29

Till53 a écrit:En meme temps à Bastia ils l'ont mis en équipe 1 alors qu'il s'occupait de la réserve je crois. Et peut être que justement s'il signe dans un club de N1 (club Pro COmme il le souligne dans l´itw), Cest quil ne se voit pas trop beau et sait Ou Est Sa place ne tant que coach numero1.

C'était l'adjoint de Ghislain Printant.
Adjoint et N°1, ce n'est ni le même métier, ni les mêmes compétences.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini

Messagepar Guilherme » Mar 19 Juin 18, 15:45

Guilherme
Diablotin
 
Messages: 118
Enregistré le: Mar 30 Aoû 05, 18:26

Re: Francois Ciccolini

Messagepar Le Mayennais » Mar 19 Juin 18, 16:06

https://www.youtube.com/watch?v=D-xn9wB-wPg

Un problème Monsieur Ciccolini ? l-o-l
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Francois Ciccolini

Messagepar Forest53 » Mar 19 Juin 18, 20:19

Je pense que l'on va bien s'amuser en écoutant ses interviews d'après_match!
Forest53
Poussin
 
Messages: 84
Enregistré le: Ven 10 Mai 13, 11:42

Re: Francois Ciccolini

Messagepar caldrissian » Mar 19 Juin 18, 20:32

Forest53 a écrit:Je pense que l'on va bien s'amuser en écoutant ses interviews d'après_match!


En tout cas ça changera de la langue de bois, des discours style "on a perdu à cause de l'arbitre" ; "les faits de jeux étaient contre nous" ...

Et puis le côté brut de pomme avec l'accent Corse, ça donne envie de regarder l'interview :lol:
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Francois Ciccolini

Messagepar dom44 » Mar 19 Juin 18, 20:35

Va juste falloir lui dire qu'en national, c'est pas 18 noms sur la feuille de match, ça serait con de commencer par une défaite sur tapis vert. :lol:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Francois Ciccolini

Messagepar moussman » Mar 19 Juin 18, 20:51

Gazan maudit vous connaissez ?

https://www.dailymotion.com/video/x5c98q1

:lol: :lol: :lol:
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: Francois Ciccolini

Messagepar tchecky » Mar 19 Juin 18, 21:22

systango a écrit:Franchement faut voir. On n était pas contents quand on a eu un mou. La il est quand même caractériel
et franchement ça manquait pour bouger nos plots.

Perso, je m'en tape complètement qu'untel "ait l'air de " alors que l'autre "n'a pas l'air de ceci"...
Claude Puel, dans ses confs de presse, c'était 2 de tension... Sur le banc de touche, c'était pas le même tempo...

Est-ce que le type a un plan de jeu, à un talent pour le communiquer ?...
Si son CV, ses expériences passées, à un âge qd même avancé, me semble peu compatible avec le fait de prendre le poste de coach principal d'une équipe pro, c'est un peu ce qui me laisse plus que perplexe...
Quant à son expérience en L1, vu ce qu'il en a fait je ne suis pas sûr que ce soit un avantage (surtout ses propos de voyou suite au match aller à Lyon, qui ont débouché sur le match retour que l'on sait. S'il reste un minimum de valeurs au SL, et à ceux qui le suivent, espérons que cela reste "dans le contexte corse"...)
Et puis elle était où l'expérience de L1 L2 avec Béziers, Rodez : staff, joueurs ?... :idiot

Enfin, cela me semble être un "exotisme" de plus de Maître Costa (pour ne pas dire une "guignolerie")
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini

Messagepar Reep » Mar 19 Juin 18, 22:36

maxx53 a écrit:Wait and see, ça pourra pas être bien pire que Pires, que ça soit en terme de jeu, de résultats et de communication.

+1

J’aurais largement préféré Guégan, mais j’avais surtout peur qu’on hérite de Renaud.

Ça fait un bout de temps qu’il est sur le carreau, donc pour lui comme pour nous faut pas se rater cette année.

Comme dit Maxx, on ne perd sûrement pas au change. J’avais zéro confiance en Pires pour nous faire remonter, quel que soit l’effectif qu’on aurait pu mettre à sa disposition. Sans déborder d’enthousiasme, mon moral remonte...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar inero » Jeu 21 Juin 18, 11:56

Je n'était pas prêt de me ré-abonner au SL, mais l'arrivée d'un corse à la tête de l'équipe m'intrigue le spectacle, si il n'y en a pas sur le terrain, sera sur le banc de touche...
à voir le reste du recrutement et je me laisserais faire pour une saison de plus :fou
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron