Francois Ciccolini

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar tchecky » Jeu 16 Aoû 18, 19:43

STADE 1983 a écrit:Là je crois que ça sent le sapin Corse pour notre club!!!
Démission du directoir dans la foulée serait la suite logique!

Tout à fait d'accord.
Et du fond, du fond du coeur : merci le CNE, la FFF, merci de nous venir en aide et d'essayer de ramener les dirigeants de ce club à la dérive complète à un semblant de raison :respect
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 17 Aoû 18, 1:09

Folliot27 a écrit:
dom44 a écrit:
kyfran53 a écrit:Notre entraîneur suspendu de toute fonction officielle par le CNE


C'est ballot, ça faisait trois matchs qu'on ne payait plus l'amende pour l'absence de BEPF. :lol:




Pascal Braud entraineur principal demain sur le banc ? allez laval

Effectivement malgré le faites qu il n a pas le diplome recquis,il peut etre sur le banc avec Osmond pour le seconder.
Le coach peut communiquer avec lui des tribunes
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar dom44 » Ven 17 Aoû 18, 7:01

Magical Mystéry Tour a écrit:Le coach peut communiquer avec lui des tribunes


Il prend de la hauteur comme son président. :super

Ne reste donc plus que l'équipe dans les profondeurs. (H)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar dg61 » Ven 17 Aoû 18, 11:30

https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1534494189

On y apprend qu'il avait posé sa démission .... refusée par le club.

Si la sanction est lourde, il quittera le club.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar tchecky » Ven 17 Aoû 18, 11:44

dg61 a écrit:https://www.francebleu.fr/infos/societe/football-les-excuses-de-francois-ciccolini-1534494189

On y apprend qu'il avait posé sa démission .... refusée par le club.

Si la sanction est lourde, il quittera le club.

Comme quoi, contrairement à ce que certains pensent, les journalistes ça peut servir à savoir ce qui se passe, parfois...
"...il avait présenté sa démission au club, qui l'a refusée" : Il y a des fois, je me demande si ce que je lis est vraiment la réalité :|
Comme disait STADE 1983, c'est pas une balle, c'est le chargeur qu'on se vide dans le pied

Encore une fois, un immense MERCI à la 3F qui, j'espère, va nous rendre vraiment service :respect
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar EGS44 » Ven 17 Aoû 18, 12:23

Au moins, cet incident a révélé les failles de notre club aux yeux de la France entière et plus (Suisse), la vétusté d'un système hiérarchique dépassé (communication catastrophique), n'en déplaise aux dirigeants Lavallois. Il y a quand même des culs pincés sur la photo ! Le jeune stagiaire a été dépassé par les évènements bien vite récupérés par un corporatisme indéboulonnable. Personne ne sort grandit par cet incident... Place au terrain désormais et là, c'est loin d'être gagné !
EGS44
Spectateur
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 04 Mai 18, 22:36

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar benoit » Ven 17 Aoû 18, 12:30

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Till53 » Ven 17 Aoû 18, 13:09

benoit a écrit:https://www.sofoot.com/ciccolini-francois-l-embrouille-459501.html


Jai bien aimé l'article de sofoot.

En tout cas Cico a àu moins eu la décence de proposer Sa dem. Bon nos dirigeants ont refusé , l'avenir nous dira si cetait le bon choix Ou pas.

Et maintenant place au sportif.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar UweKrause » Ven 17 Aoû 18, 16:00

Oui place au sportif à condition de débriefer sérieusement cette affaire et il y a de quoi faire ..
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar STADE 1983 » Ven 17 Aoû 18, 17:24

Le mal est tellement plus profond......
Cette histoire de plus n est qu anecdotique....
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar jp » Ven 17 Aoû 18, 17:47

benoit a écrit:https://www.sofoot.com/ciccolini-francois-l-embrouille-459501.html

Très bel article qui résume bien l'affaire ,il n'est pas à charge contre cicco par contre la direction du SL et sa réponse laconique concernant le protocole montre à a quel point ces gens sont dans leur petite bulle et à côté de la plaque.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar seaman » Ven 17 Aoû 18, 22:46

1ere victoire pour Ciccolini sur le banc Lavallois ...

zut il était dans les tribunes ... :fou :i:
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar tchecky » Ven 17 Aoû 18, 23:30

Je remets l'article ici envoyé par UweKrause : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/laval-53000/affaire-ciccolini-qu-est-ce-que-l-va-dire-nos-futurs-joueurs-maintenant-5925875
Tant que j'y pense : ceux qui ici ont condamné les propos de Ciccolini, sont ceux qui ont connu la D1, l'ère Bisson-Le MIlinaire, non ?
Et ceux qui ont ici défendu ses propos, sont ceux qui ont commencé à suivre le stade à partir de l'ère Jean Py, non ?
Si je ne me trompe pas trop, je trouve ça assez parlant sur l'évolution du club.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar UweKrause » Sam 18 Aoû 18, 9:11

Peut être en effet deux conceptions l'une plus humaniste, certainement dépassée et l'autre qui accepte les dérapages, du moment qu'in fine la montée est là ..Oui deux visions
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar swing » Sam 18 Aoû 18, 10:48

Pas du tout, je suis supporter depuis toujours et principalement depuis 1974. D'après Samir BAKIR (qui commentait le match sur FFF TV hier soir)tous les joueurs sont derrière CICCO qui est aussi très près de ses joueurs. Il y eu beaucoup de gros scandales et de moins importants dans le foot. En France qui se souvient de VA-OM (match acheté)........L'OM n'a jamais perdu ses supporters!!!!!! CICCO a fait une erreur, il l'a reconnu.......Il a proposé sa demission qui a été refusée par la direction du club. Maintenant place au foot....le jeu.....
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron