Francois Ciccolini

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Petit petkipu » Lun 14 Jan 19, 12:17

Plein Champ a écrit:Ciccolini a déclaré à la radio que Nobilo est un cave, durant son clash avec Martin Cotta.
Qu'il fasse son auto critique avant de salir les autres.

Pas entendu de tel propos lorsque j'ai écouté l'altercation avec M.Cotta.
Et puis je vois vraiment pas à quel moment, ni pourquoi il pourrait être sujet d'un entraineur plus qu'éphémère au stade lavallois.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Rafi » Jeu 17 Jan 19, 23:39

DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! Une pure arnaque ce gars! Braud doit revenir au 1er plan!
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar benoit » Jeu 17 Jan 19, 23:40

Partira ? Partira pas ? De toute façon ça ne changera rien. J'ai l'impression que même avec Deschamps, on trouverait le moyen de ne pas gagner !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Rafi » Jeu 17 Jan 19, 23:49

Peut-être que la direction devrait vendre le club plutôt. Il faudrait leur sortir tout les résultats calamiteux de ces dernières années. Elimination précoce en coupe et désillusion en série, saison après saison.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar françois perrin » Jeu 17 Jan 19, 23:55

BAYE BAYE !!! :super :Heureux: :Heureux: :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Jeu 17 Jan 19, 23:57

Un petit comparatif avec Braud sur le banc et Ciccolini avec son retour :

Braud - 11 matchs , 8 victoires , 1 nul , 2 défaites. 17 buts marqués - 9 buts encaissés. :Heureux: :Bien: allez laval

Ciccolini - 10 matchs , 1 victoire , 2 nuls , 7 defaites. 6 buts marqués - 15 buts encaissés. :@ :enerve :ouh :engueulade

Tout est dit ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar tchecky » Ven 18 Jan 19, 0:07

roulf a écrit:De l'entraineur les résultats dépendent au max à 10% je pense.


Ah oui, c'est vrai que Deschamps, c'est 10% de la 2e étoile au-dessus du coq :idiot :idiot
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar UweKrause » Ven 18 Jan 19, 0:11

C'est une oeuvre collective, une escroquerie en bande organisée ...c'est toute la chaîne qu'il convient de mettre en cause
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar tchecky » Ven 18 Jan 19, 0:23

roulf a écrit:Moi j'y peux rien si la qualité des joueurs explique au minimum 77% de la variance du classement final d'une équipe, ça a été étudié.

Des sources ?
Donc si j'ai bien compris, qu'on mette Guardiola ou Domenech sur un banc, c'est anecdotique
Que Nantes soit entraîné par Girard, Cardoso, Conceição et Halilodzic, peu importe...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 18 Jan 19, 0:26

roulf a écrit:
tchecky a écrit:
roulf a écrit:De l'entraineur les résultats dépendent au max à 10% je pense.


Ah oui, c'est vrai que Deschamps, c'est 10% de la 2e étoile au-dessus du coq :idiot :idiot


Moi j'y peux rien si la qualité des joueurs explique au minimum 77% de la variance du classement final d'une équipe, ça a été étudié. Le reste c'est la tactique, l'entraîneur et la chance.

Non les 23 qui restent c est les cachets que tu doit prendre pour ton mal de tete .D aprés les stats de 1983 ,on aurait du se qualifier contre Vienne si le train couchette en provenance de séte avait été a l heure ,au lieu de rester plus longtemps en gare de Montélimar, tes stats perso je m en fout,
Et le 1 fevrier c est la st Francois ,decidement......
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar tchecky » Ven 18 Jan 19, 0:53

roulf a écrit:Et puis de toute façon, virer un entraîneur ça coûte trop cher pour ce que ça apporte. Non, ce qu'il faut c'est une stratégie sportive solide et optimale, qui soit établie par les dirigeants à l'aide de la science, et un entraîneur malléable qui se contente de l'exécuter.

Tout est dit, bonne continuation Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Plein Champ » Ven 18 Jan 19, 1:22

Petit petkipu a écrit:
Plein Champ a écrit:Ciccolini a déclaré à la radio que Nobilo est un cave, durant son clash avec Martin Cotta.
Qu'il fasse son auto critique avant de salir les autres.

Pas entendu de tel propos lorsque j'ai écouté l'altercation avec M.Cotta.
Et puis je vois vraiment pas à quel moment, ni pourquoi il pourrait être sujet d'un entraineur plus qu'éphémère au stade lavallois.

Il l'a dit, réécoute !
Ciccolini n''est absolument pas l'homme de la situation. Il ne l'a jamais été d'ailleurs, et aurait du être viré après l'altercation, mais à Laval, on tolère l'inacceptable. Laval s'est complètement planté en le prenant si on se réfère au passif, au présent, [b]et au futur (?) Je souhaite qu'il redresse le cap mais les faits sont là :
- Pas de jeu, pas de points, une défense qui ne tient même plus la route, des blessés à gogo (il se décharge sur les autres, mais c'est lui l'entraineur) et diplomatique...
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar brazil1 » Ven 18 Jan 19, 8:49

Il faut que tu partes Ciccolini!! ce match perdu contre Bourg-Peronnas, il est pour toi!! tous les jours, il est pour toi!! mettre la triplette Obbadi-makhedjouf-Danic titulaire!! c'est un suicide sportif, ils n'avancent plus, ils ne percutent même plus!! il va falloir que tu reconnais des erreurs!! Et pas question de mettre ton adjoint à ta place, il est aussi nul que toi!!! Un entrainement par jour!! c'est le club med à Laval!! à ces brêles, je leur collerai 2 entraînements par jour!!
Adieu Ciccolini!! amitié à ta famille!!
P.S : Si tu peux amener Costa avec toi, ça serait sympa!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Till53 » Ven 18 Jan 19, 14:11

Je pense que nous pouvons encore monter en réalisant une série de victoires. La problématique c'est que nos contenus sont tellement pitoyables que je ne nous en vois pas capables. On est nuls dans le jeu et dans l'envie.

Je pense qu'il est temps d'arrêter le sketch avec Cico . Il faut qu'il dégage . S'il a des couilles il pose sa démission.
Nous on recrute un vrai entraîneur (Gueguan?), pour espérer un électrochoc et une série de victoires . Et si on ne monte pas au moins on préparera déjà la saison prochaine Avec ce nouveau coach.

Et Costa faut qu'il dégage aussi. Plutôt que de nous recruter des has been estampillés L1, quon prenne des charognards de N1 qui ont un meilleur mental une meilleure abnégation et qui ne lache rie .

Y a un grand ménage à faire .
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar jp » Ven 18 Jan 19, 23:47

Till53 a écrit:Je pense que nous pouvons encore monter en réalisant une série de victoires. La problématique c'est que nos contenus sont tellement pitoyables que je ne nous en vois pas capables. On est nuls dans le jeu et dans l'envie.

Je pense qu'il est temps d'arrêter le sketch avec Cico . Il faut qu'il dégage . S'il a des couilles il pose sa démission.
Nous on recrute un vrai entraîneur (Gueguan?), pour espérer un électrochoc et une série de victoires . Et si on ne monte pas au moins on préparera déjà la saison prochaine Avec ce nouveau coach.

Et Costa faut qu'il dégage aussi. Plutôt que de nous recruter des has been estampillés L1, quon prenne des charognards de N1 qui ont un meilleur mental une meilleure abnégation et qui ne lache rie .

Y a un grand ménage à faire .
je pense la même chose que toi , Cicco est un coach en bois ,qu'il retourne chez lui boire de la pietra et manger du
lonzu
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron