Francois Ciccolini

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar fred75 » Dim 02 Sep 18, 14:37

même s'il est suspendu jusqu'en juin pourquoi le faire partir? depuis que Braud est sur le banc on gagne, Cicco continue à bosser dans l'ombre et c'est peut être sa meilleure place. Au vu de la dynamique actuelle quelque soit la sanction je le vois pas partir
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar jaibos53 » Dim 02 Sep 18, 14:50

Ciccolini restera, peu importe sa sanction je peux vous l'assurer. Au pire ce sera 5 mois...et il a déjà fait 1 mois.
Contre Concarneau, il était en loge avec Costa et Benoit Maurice...Jan était sur le banc. Il a passé son temps au téléphone et communiquait même en criant lorsque Lembese est sorti pour crampes.
Pour l'instant, il a des résultats sans avoir de qualité de jeu et sans avoir des attaquants à 100% ( Verdier pas encore prêt, Ndilu la tête ailleurs, Bosetti blessé comme Bakir)...donc grosse marge de progression pour le groupe.
Jan ne va pas le virer sinon il aurait accepter sa démission. Costa ne travaille pas sur des plans b, c ou d pour un nouvel entraîneur, ce sera Ciccolini.
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar PIXIE » Dim 02 Sep 18, 17:51

Et pourtant et malgré ce que vous pensez ,ils ont déjà 5 noms qu'ils étudient mais C'est vrai que Ciccolini est la priorité de Costa en espérant que la sanction ne soit pas plus de 2 mois
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Till53 » Dim 02 Sep 18, 20:20

PIXIE a écrit:Et pourtant et malgré ce que vous pensez ,ils ont déjà 5 noms qu'ils étudient mais C'est vrai que Ciccolini est la priorité de Costa en espérant que la sanction ne soit pas plus de 2 mois

Je me suis justement fait cette réflexion : vu la dynamique actuelle , si sa suspension est lourde, Jan acceptera-t-il la démission de Cico?
Jen suis pas certain... surtout si on bat Lyon on quon passe 1ers ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar dom44 » Dim 02 Sep 18, 20:58

Till53 a écrit:
PIXIE a écrit:Et pourtant et malgré ce que vous pensez ,ils ont déjà 5 noms qu'ils étudient mais C'est vrai que Ciccolini est la priorité de Costa en espérant que la sanction ne soit pas plus de 2 mois

Je me suis justement fait cette réflexion : vu la dynamique actuelle , si sa suspension est lourde, Jan acceptera-t-il la démission de Cico?
Jen suis pas certain... surtout si on bat Lyon on quon passe 1ers ...


Si il a un minimum de constance, vu que l'ensemble des faits reprochés à Ciccolini était connu lorsqu'il a refusé la première démission, s'il estimait que les faits n'étaient pas grave il y a 3 semaines, quel que soit la décision de la commission d'éthique, il n'y a aucune raison qu'il change d'avis.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar dom44 » Dim 02 Sep 18, 20:58

PIXIE a écrit:Et pourtant et malgré ce que vous pensez ,ils ont déjà 5 noms qu'ils étudient mais C'est vrai que Ciccolini est la priorité de Costa en espérant que la sanction ne soit pas plus de 2 mois


5 noms, de quoi tenir 2 ans, tout au plus. :lol:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 03 Sep 18, 14:07

A noter qu une forte délégation Lavalloise se rendra a Paris jeu(Jan,Costa,Maurice,l avocat du club)
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar pedron53 » Jeu 06 Sep 18, 13:32

JOUR J pour notre entraineur?!
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Till53 » Jeu 06 Sep 18, 13:47

Yes Cest jour J
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar tchecky » Jeu 06 Sep 18, 14:09

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar tristan » Jeu 06 Sep 18, 15:00

tchecky a écrit:Jour J mais verdict demain vraisemblablement

ouais, une sanction bien lourde annoncée quelques minutes avant un match super important. Pour bien plomber le moral des joueurs :ouh
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar dom44 » Jeu 06 Sep 18, 15:18



Un appel aurait le mérite de relancer la mauvaise image que le club s'est donné le mois dernier. :idiot
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar tchecky » Jeu 06 Sep 18, 15:23

dom44 a écrit:Un appel aurait le mérite de relancer la mauvaise image que le club s'est donné le mois dernier. :idiot

Je sens ça aussi gros comme une maison, j'en frémis d'avance... :idiot
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar dom44 » Jeu 06 Sep 18, 15:26

tristan a écrit:
tchecky a écrit:Jour J mais verdict demain vraisemblablement

ouais, une sanction bien lourde annoncée quelques minutes avant un match super important. Pour bien plomber le moral des joueurs :ouh


Les commissions ont lieu le jeudi et le vendredi, il y a match et tous les matchs sont super important quand tu joues la montée. :P Il va pas rester suspendu à titre conservatoire toute la saison, et une sanction lourde ne change rien à la situation actuelle. Braud est la marionnette de Ciccolini.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Le Mayennais » Ven 07 Sep 18, 11:09

Suspendu 5 mois, dont 2 avec sursis !! Donc pas si mal si il se tient à carreau désormais
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron