Francois Ciccolini

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar dom44 » Sam 24 Nov 18, 10:10

Ciccolini vous être très fort pour vous en prendre à un jeune pigiste de France Bleu Mayenne.

Mais là, depuis un mois, vous avez une bande de branleurs qui n'en fichent pas une (Comme depuis le début de saison, il est vrai, mais la chance du cocu masquait beaucoup de chose).
Balader par Mulsanne, par Avranches à 10 et par Pau, leur budget réuni n'atteint même le nôtre. Et là, vous êtes sans réaction. Rentrer leur dans le lard ou rentrer en corse !
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar jp » Sam 24 Nov 18, 10:23

dom44 a écrit:Ciccolini vous être très fort pour vous en prendre à un jeune pigiste de France Bleu Mayenne.

Mais là, depuis un mois, vous avez une bande de branleurs qui n'en fichent pas une (Comme depuis le début de saison, il est vrai, mais la chance du cocu masquait beaucoup de chose).
Balader par Mulsanne, par Avranches à 10 et par Pau, leur budget réuni n'atteint même le nôtre. Et là, vous êtes sans réaction. Rentrer leur dans le lard ou rentrer en corse !
ça a le mérite d'être clair. Il y aura un avant et un après mulsanne. Je craignais encore les dégâts de la cdf ça n'a pas loupé , 4 points sur 12 + l'humiliation qui fait très mal à l'image de club. Rachetez vous Mr cicoolini, merci de nous montrer que vous savez diriger une équipe !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar seaman » Sam 24 Nov 18, 10:48

c est bien beau de tirer sur CICCOLINI mais quand nous partons en contre à 4 contre 2 ( alors que le score est de 0 à 1 ) et que Verdier la joue perso alors que Danic est absolument seul

c 'est pas Ciccolini qui est en cause non ?

il a par contre une grande responsabilité dans sa composition d 'équipe non équilibrée avec un milieu de terrain complètement abs... :ouh
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar FADI » Sam 24 Nov 18, 11:07

il a par contre une grande responsabilité dans sa composition d 'équipe non équilibrée avec un milieu de terrain complètement abs... :ouh[/quote]

Entièrement d'accord. En plus, ce qui n'est pas rassurant, mis à part le gardien et la défense, c'est le manque d'envie, le mal n'est il pas plus profond que ça ??? c'est pas rassurant tout cela
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar seaman » Sam 24 Nov 18, 11:13

on va avoir l' occasion d 'apporter un peu de vitesse devant avec le mercato , car autant le dire tout de suite sans apport d 'envie et de vitesse d 'éxécution on restera en national

...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar brazil1 » Sam 24 Nov 18, 12:35

Je pense que les joueurs ont lâchés Ciccolini, et le mal est plus profond que ce "fameux" match contre Mulsanne, c'est 3 ou 4 matchs avant!!! je pense que déjà contre Drancy, ça tournais pas rond!! et déjà, contre QRM à domicile, on sentait que le début de proposition de jeu faite par le staff et les joueurs, c'était insuffisant. Alors oui, avec les dieux du foot, on a réussi à être un leader en carton!!!! et cela nous a aveuglé!!
On va pas monter, c'est sûr et certain!! pas dans les conditions actuelle!! faut pas rêver, le père Noël, c'est le mois prochain, mais c'est seulement les enfants qui y croivent. Alors ne soyons pas des enfants!
Son 4-2-3-1, c'est un système qui n'est pas adapté à notre affectif.
Qui a recruter Bouhours????? c'est un salaire perdu pour rien!! mais qui a fait ça??? mais c'est une connerie abyssale!!!
L'espoir de la montée, c'est un changement tactique et deux recrues dans le secteur offensif. A part ça............???????
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar UweKrause » Sam 24 Nov 18, 12:44

Et puis je vais me répéter mais en dehors du terrain il faut un projet ...on a aucune ambition sur le futur ...Les discutions budgétaires ont débuté dans les collectivités et pas un mots pour 2019 sur Le basser ...2020 élections municipales donc aucun candidat n'en parlera ...rendez vous donc en 2021 ...
Il parait que le projet était confié à "un pole de compétence " dernière trouvaille de Jan ...j'attends mais à mon avis on verra rien ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar manu53 » Sam 24 Nov 18, 16:12

brazil1 a écrit:Je pense que les joueurs ont lâchés Ciccolini, et le mal est plus profond que ce "fameux" match contre Mulsanne, c'est 3 ou 4 matchs avant!!! je pense que déjà contre Drancy, ça tournais pas rond!! et déjà, contre QRM à domicile, on sentait que le début de proposition de jeu faite par le staff et les joueurs, c'était insuffisant. Alors oui, avec les dieux du foot, on a réussi à être un leader en carton!!!! et cela nous a aveuglé!!
On va pas monter, c'est sûr et certain!! pas dans les conditions actuelle!! faut pas rêver, le père Noël, c'est le mois prochain, mais c'est seulement les enfants qui y croivent. Alors ne soyons pas des enfants!
Son 4-2-3-1, c'est un système qui n'est pas adapté à notre affectif.
Qui a recruter Bouhours????? c'est un salaire perdu pour rien!! mais qui a fait ça??? mais c'est une connerie abyssale!!!
L'espoir de la montée, c'est un changement tactique et deux recrues dans le secteur offensif. A part ça............???????


Le début de saison a effectivement été laborieux tout comme la période actuelle.
Cependant, l'entre deux fut pas trop mal, cf les matchs vs Lyon et Cholet ou j'étais présent et ça jouait au foot, Laval se créait beaucoup de situations de buts par exemple.
manu53
Diablotin
 
Messages: 173
Enregistré le: Sam 28 Juil 18, 22:34

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Fabien 234 » Lun 26 Nov 18, 9:50

Avant de parler de recrutement il va falloir déjà que les joueurs prennent leurs responsabilités sur le terrain ça sert à rien de prendre des joueurs pour juste agrandir ton effectif tu va juste récupérer des joueurs en manque de temps de jeu comme on l'a fait du temps de Simone pour quel résultat
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar brazil1 » Lun 26 Nov 18, 10:09

Magical Mystéry Tour a écrit:Il a changer sa tactique en passant d un 4-3-3 a un 4-4-2 qui n a rien donner.
Danic sur un coté c est une catastrophe, le banc lui ferait pas de mal.Milosevic prend son 6 eme jaune et sera absent contre Tours.J ai hate d entendre l analyse de Cicco

C'est clair, je suis d'accord avec toi, Danic sur un côtè c'est une catastrophe. A Laval, on se fait toujours avoir avec "l'arbre qui cache la forêt"
L'arbre, c'est ces coups de pattes.
La forêt, c'est son manque d'apport sur son côtè.
Tout le monde prends de l'âge, je m'excuse mais à 37 ans, tu n'es plus aussi véloce qu'avant, c'est une évidence!!
Le seul joueur que j'ai vu à Laval, qui n'était pas très rapide et qui jouait sur un côtè, c'était Robic, mais le Monsieur, il tripotait le ballon!!!! mais c'était 2 divisions au dessus de Danic!! facile!!
Et pourquoi pas le faire descendre au milieu à côté de Cissé ou d'autres?
Danic, aujourd'hui!! faut qu'il joue sur un petit périmètre et je pense que le fait de jouer sur lui en deuxième ballon ( en partant de la défense) sera bien pour lui et pour l’Équipe!!!
Dernière chose, il y a une vérité dans le foot, plus tu vieillis et plus tu descends, et bien pas chez nous!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar ludo74 » Jeu 29 Nov 18, 21:40

Pour une fois conférence de presse intéressante
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Le Mayennais » Jeu 29 Nov 18, 23:32

ludo74 a écrit:Pour une fois conférence de presse intéressante


oui putain j'ai eu le même sentiment, en même temps il en a tellement peu faite
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar caldrissian » Ven 30 Nov 18, 0:11

ludo74 a écrit:Pour une fois conférence de presse intéressante


J'ai aussi trouvé ses propos intéressants et réalistes. Il n'essai pas de nous vendre du rêve ou de minimiser de trop notre mauvaise période. il a bien compris le championnat de National et ses difficultés. De plus le point qu'il fait ressortir principalement est le mental, chose qui est certes évidente au vu du manque d'implication des joueurs sur ces derniers matchs mais au moins il travail dans le sens de changer ça ...

Bon après ce n'est qu'une conférence de presse, on verra si sur le terrain ça suit.
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Ven 30 Nov 18, 9:48

Très bonne analyse du coach sur la situation actuelle, notamment mentale (retour de Denis Troch ???) et surtout sur les vertus du mercato hivernal : inefficace.
Il n'a pas tort. Depuis quand à Laval avons nous eu un mercato hivernal efficace ?? Quel joueur nous a fait du bien ? Le dernier est peu être Gary Coulibaly. Mais sinon le néant.
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar tristan » Ven 30 Nov 18, 11:10

quand un tango et un adversaire se disputent un ballon c'est toujours le lavallois qui lâche, ne met pas le pied, n'insiste pas etc... et ça le coach n'y peut rien en effet. A part mettre le gars sur le banc, peu de solutions vu la faiblesse des remplaçants.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron