Francois Ciccolini

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar UweKrause » Sam 18 Aoû 18, 11:01

Et à ton avis on debreif ou pas de ce Carnaval ou on continu comme si tout cela en gros tout était normal ...Moi personnellement le milièeme de cette affaire ( la totale , c'est à dire le grand-guignolesque du club ) arriverait dans ma vie professionnelle mais on en parlerai pendant des mois pour analyser le pourquoi du comment , et pour surtout ne plus recommencer car sans cela la prochaine fois c'est le mur ...
Mais enfin pas grave l'essentiel est la Ligue 2 ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar tchecky » Sam 18 Aoû 18, 11:22

swing a écrit:Pas du tout, je suis supporter depuis toujours et principalement depuis 1974. D'après Samir BAKIR (qui commentait le match sur FFF TV hier soir)tous les joueurs sont derrière CICCO qui est aussi très près de ses joueurs. Il y eu beaucoup de gros scandales et de moins importants dans le foot. En France qui se souvient de VA-OM (match acheté)........L'OM n'a jamais perdu ses supporters!!!!!! CICCO a fait une erreur, il l'a reconnu.......Il a proposé sa demission qui a été refusée par la direction du club. Maintenant place au foot....le jeu.....

Sur l'OM, l'affaire VA (et tout ce qu'elle a caché) a qd même durablement écorné l'image du club en France, encore à l'heure actuelle (je fais partie de ceux qui n'ont jamais digéré ce qui s'est passé. Je sais, j'ai la rancune tenace, les origines bretonnes sans doute)
Pour Laval : hier, il y avait 3150 spectateurs. Il y a 2 semaines, ils étaient 3870.
Là tu comprends qu'il vaut mieux pas que ça se reproduise : tout le monde ne suivra pas, pas à n'importe quel prix.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar lusolavallois » Sam 18 Aoû 18, 11:44

tchecky a écrit:Pour Laval : hier, il y avait 3150 spectateurs. Il y a 2 semaines, ils étaient 3870.
Là tu comprends qu'il vaut mieux pas que ça se reproduise : tout le monde ne suivra pas, pas à n'importe quel prix.


Et si on joue la montée à quelques journée de la fin il y aura 6,7,8000 personnes.
Cicco a abusé mais on a pas tout les tenants et aboutissants. Ce n'est pas à montrer des les écoles de foot c'est certain !!! mais c'est comme beaucoup de choses dans le foot pro qui ne sont pas rendues publiques. Les journalistes ont aussi leurs dérivent.
Bref hâte de voir la suite, avec ou sans Ciccolini on verra bien comment réagi l'équipe et les supporters.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar swing » Sam 18 Aoû 18, 13:01

UweKrause a écrit:Et à ton avis on debreif ou pas de ce Carnaval ou on continu comme si tout cela en gros tout était normal ...Moi personnellement le milièeme de cette affaire ( la totale , c'est à dire le grand-guignolesque du club ) arriverait dans ma vie professionnelle mais on en parlerai pendant des mois pour analyser le pourquoi du comment , et pour surtout ne plus recommencer car sans cela la prochaine fois c'est le mur ...
Mais enfin pas grave l'essentiel est la Ligue 2 ...

j'ai fait ma carrière dans la santé (40 ans) et des débriefs et des réunions de fonctionnement suite à des erreurs individuelles ou de diagnostics j'en a eu + que ma part. Mais je n'ai jamais connu un directeur d'hopital qui a eu assez de coronès pour virer un médecin caractériel ou incompétent. Quand on sait ce qui peut déboucher sur une erreur médicale.......Je crois que Tchecky parlait d'une corporation soudée chez les journalistes........je ne vous raconte pas chez les médecins. Enfin on s'égare.....CICCO a fait une erreur.......espérons qu'elle ne se reproduise pas pour le bien de tous. allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar dom44 » Sam 18 Aoû 18, 13:28

swing a écrit:
UweKrause a écrit:Et à ton avis on debreif ou pas de ce Carnaval ou on continu comme si tout cela en gros tout était normal ...Moi personnellement le milièeme de cette affaire ( la totale , c'est à dire le grand-guignolesque du club ) arriverait dans ma vie professionnelle mais on en parlerai pendant des mois pour analyser le pourquoi du comment , et pour surtout ne plus recommencer car sans cela la prochaine fois c'est le mur ...
Mais enfin pas grave l'essentiel est la Ligue 2 ...

j'ai fait ma carrière dans la santé (40 ans) et des débriefs et des réunions de fonctionnement suite à des erreurs individuelles ou de diagnostics j'en a eu + que ma part. Mais je n'ai jamais connu un directeur d'hopital qui a eu assez de coronès pour virer un médecin caractériel ou incompétent. Quand on sait ce qui peut déboucher sur une erreur médicale.......Je crois que Tchecky parlait d'une corporation soudée chez les journalistes........je ne vous raconte pas chez les médecins. Enfin on s'égare.....CICCO a fait une erreur.......espérons qu'elle ne se reproduise pas pour le bien de tous. allez laval


Et un directeur d’hôpital qui n'a pas eu assez de coronès pour accepter une démission, tu en as connu ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar swing » Sam 18 Aoû 18, 13:31

OUI, car si il acceptait la démission du médecin c'était la mort du service .......ça ne se bouscule pas pour prendre un service dans un hopital dans une petite ville de campagne !!!!!! Le gouvernement actuel fait ce qu'il faut pour fermer des services et orienter les patients sur les grands centres hospitaliers.
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar dom44 » Sam 18 Aoû 18, 13:49

swing a écrit:OUI, car si il acceptait la démission du médecin c'était la mort du service .......ça ne se bouscule pas pour prendre un service dans un hopital dans une petite ville de campagne !!!!!! Le gouvernement actuel fait ce qu'il faut pour fermer des services et orienter les patients sur les grands centres hospitaliers.


Au stade lavallois, ça doit pas être la raison vu le nombre de médecin en soin palliatif passé depuis deux ans...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Le Mayennais » Sam 18 Aoû 18, 23:25

Qui aujourd'hui parle des tricheries de Nimes pour se sauver en L2 , club maintenant en L1 ??
Ca me parait bien plus grave que l affaire Cicco, l éthique etait bafouée et des sanctions minimes ont été prises...
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar tchecky » Sam 18 Aoû 18, 23:45

Le Mayennais a écrit:Qui aujourd'hui parle des tricheries de Nimes pour se sauver en L2 , club maintenant en L1 ??
Ca me parait bien plus grave que l affaire Cicco, l éthique etait bafouée et des sanctions minimes ont été prises...

Le Club de NÎmes a été sanctionné, ce qui n'est pas le cas du SM Caen, club vertueux de travailleurs humbles, qui a aussi bien salopé la fin de championnat avec ce non-match réciproquement assumé... (quant à Amiens-Laval 2004, on a déjà évoqué le sujet ici, un débat sans fin...)
Mais peut-être nous égarons nous du sujet principal, alors retournons joyeusement à nos menaces de mort, puisque si j'ai bien compris ce sont choses couramment tolérées dans un état de droit - surtout envers les journalistes - et je propose d'attendre calmement la position de la FFF, à laquelle est suspendu l'avenir de Mr Ciccolini au Stade Lavallois, étant donné l'incapacité de la direction du club de trancher sur le dossier.
C'est, à mon constat et regret, la seule réalité à cette heure-ci.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Le Mayennais » Dim 19 Aoû 18, 20:35

La FFF sanctionnera et la sanction devra être acceptée.
Je ne vois pas pourquoi cette faute entacherai ou gacherai une montée par exemple. C est une faute individuelle d un homme hors terrain et non sportive, c est la dessus sur quoi j insiste. Cette erreur n a rien a voir avec le championnat et les joueurs.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar UweKrause » Dim 19 Aoû 18, 22:44

Ni avec le cub ? Il insulte juste un maillot une histoire et puis nos dirigeants aprés se ridiculisent ...On passe à autre chose et vivement la ligue 2 ...Je confirme le football à changer et les supporters aussi
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Le Mayennais » Dim 19 Aoû 18, 23:24

UweKrause a écrit:Ni avec le cub ? Il insulte juste un maillot une histoire et puis nos dirigeants aprés se ridiculisent ...On passe à autre chose et vivement la ligue 2 ...Je confirme le football à changer et les supporters aussi


Ce n'est pas le débat que j'évoque, le cas Cicco n'entrainera pas de conséquences sur l'étique sportive du championnat comme d'autres clubs ou d'autres joueurs ont pu créé des précédents.
Il n'est pas question de le défendre, c'est peu défendable, mais encore une fois c'est un cas individuel avec des dommages collatéraux pour le club.
Pour ce qui est des dirigeants, il fallait s'attendre à malheureusement cette erreur de casting du corse
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar tchecky » Dim 19 Aoû 18, 23:56

Le Mayennais a écrit:Pour ce qui est des dirigeants, il fallait s'attendre à malheureusement cette erreur de casting du corse

Alors justement, revenons-en au casting.
Lors de sa conférence de presse d'intronisation, F Ciccolini a déclaré : "« Je n’ai jamais mis les pieds au stade Francis Le Basser, je connais très peu de joueurs de l’effectif actuel et je vais découvrir le National »
Si je comprends bien, le type avoue sans complexe qu'il ne connaît rien au club qui vient de l'embaucher, son histoire, ses installations, ni même le contexte dans lequel il évolue... :|
Comment un employeur un tant soit peu rationnel, rigoureux, peut procéder de la sorte ??
P.Jan et B.Lucas n'agiraient jamais de la sorte pour leurs propres entreprises...
Rien que ça, ça dépasse l'entendement : et après, on s'étonne que ça se barre en vrille ? :|
Modifié en dernier par tchecky le Lun 20 Aoû 18, 0:02, modifié 2 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Simao-53 » Dim 19 Aoû 18, 23:57

UweKrause a écrit:Ni avec le cub ? Il insulte juste un maillot une histoire et puis nos dirigeants aprés se ridiculisent ...On passe à autre chose et vivement la ligue 2 ...Je confirme le football à changer et les supporters aussi


Oh la la ... Ok Ciccolini a fait une faute. Il l'a reconnu et il sera sanctionné. Mais maintenant on fait quoi ? Si les résultats sportifs suivent, on reparle de cette affaite encore pendant 15 ans ?
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar tchecky » Lun 20 Aoû 18, 0:04

Simao-53 a écrit:
Oh la la ... Ok Ciccolini a fait une faute. Il l'a reconnu et il sera sanctionné. Mais maintenant on fait quoi ? Si les résultats sportifs suivent, on reparle de cette affaite encore pendant 15 ans ?

Si la FFF le met hors-jeu durablement, faudra déjà commencer par se trouver un autre coach
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron