Francois Ciccolini

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Re: Francois Ciccolini

Messagepar jp » Mar 19 Juin 18, 8:56

depuis PH qui reste pour moi le dernier bon entraineur qu'on a eu ,on a essayé tous les styles d'entraineurs : zanko le taiseux, Simone le tchacheur,Goudet l'aboyeur, Nobilo le proffesseur, Pires le formateur et aujourd'hui Ciccolini "le tueur" :-) bienvenue à lui ,de toute facon on a tout essayé et rien n'a fonctionné donc pourquoi pas !.. (je joue de la musique avec un Corse de Bastia ,il a du caractére mais il est toujours positif et très pro )
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Francois Ciccolini

Messagepar brazil1 » Mar 19 Juin 18, 9:28

Bienvenue à toi ami corse!!! je suis enthousiasme par son arrivé, car on a eu des entraîneurs sans charisme comme Pirès et Zanko, surtout le dernier nommé avec lequel j'avais décidé de boycotter les matchs du stade car c’était du foot sans âme!!!
Surpris comme vous tous, car j'étais dans l'erreur en pensant que Costa allait prendre encore un petit "toutou" qui lui dise toujours "oui"
Si Ciccolini est là, je pense que c'est plus un choix du président que de Costa, car maintenant, Costa a un homme de caractère à ces côtés et cela n'a dû jamais arrivé!!!! donc c'est excellent!!
Déjà, j'adore ce type de personnage à la corse avec du caractère, et je pense qu'avec lui, je vais retourné au sein des tribunes Crédit Mutuel.
Au moins à l'entrainement, les joueurs vont se bouger le fion, fini le club med, fini les courses sans effort, fini les matchs sans âme, fini la langue de pute, tout ça au placard, avec Ciccolini le stade prend un virage à 180° et une page se tourne!!!! allez laval allez laval allez laval allez laval
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Francois Ciccolini

Messagepar tchecky » Mar 19 Juin 18, 9:46

Oh putaing !! (H)
à entraîneur corse, public corse ? :boxe
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini

Messagepar Petit petkipu » Mar 19 Juin 18, 9:59

Agréablement surpris par cette nomination , j'étais pas fan des noms évoqués mais là je trouve le choix pertinent.
Déjà parce qu'il a du vécu dans ce milieu, une gouaille et un tempérament qui va pas nous faire de mal (ne comptez pas sur lui pour dire que son groupe est exceptionnel après une série sans victoire, ni faire d'un joueur lambda une bénédiction…) et qu'il a aussi ce profil formateur qui peut nous être très utile
Le fooball corse (hors supporters) m'a toujours intrigué par ses résultats avec si peu de moyen , et je suis curieux de voir si on peut en tirer quelques choses dans notre petite Mayenne.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Francois Ciccolini

Messagepar swing » Mar 19 Juin 18, 10:02

Ce choix me plait, c'est fini les pisses froids et les langues de bois. Un entraineur avec des vrais valeurs d'engagement et de respect du maillot.ENFIN. :clap
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Francois Ciccolini

Messagepar tchecky » Mar 19 Juin 18, 10:06

Plus sérieusement, je reste sur ma ligne : un peu âgé à mon goût...
les palmarès et exploits tardifs, j'y crois pas trop
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini

Messagepar Le Mayennais » Mar 19 Juin 18, 11:25

Perso, il ne m'inspire pas .
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Francois Ciccolini

Messagepar tinetine13 » Mar 19 Juin 18, 11:28

Je pense que c'est davantage la recrue de Jan que de Jean.

Les bandits comme Ciccholini, ça marche un temps. Je ne suis pas convaincu que pour bâtir un projet pérenne il soit le candidat idéal. Mais bon, pour remonter en L2, c'est peut-être suffisant.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Francois Ciccolini

Messagepar maxx53 » Mar 19 Juin 18, 11:43

Je me garderai bien d'émettre un avis pour le moment.

D'un point de vue du caractère c'est clairement le genre de personnage qu'il nous faut pour bouger les joueurs qui confondraient Gandonnières et Club Med mais d'un point de vue sportif, on peut pas dire que son CV parle pour lui.

Wait and see, ça pourra pas être bien pire que Pires, que ça soit en terme de jeu, de résultats et de communication.
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: Francois Ciccolini

Messagepar Bixente53 » Mar 19 Juin 18, 11:47

tinetine13 a écrit:Je pense que c'est davantage la recrue de Jan que de Jean.

Les bandits comme Ciccholini, ça marche un temps. Je ne suis pas convaincu que pour bâtir un projet pérenne il soit le candidat idéal. Mais bon, pour remonter en L2, c'est peut-être suffisant.


Faut peut être faire un peu gaffe à ce qu'on écrit parfois non? "bandit"....c'est bon il est corse ok mais faut pas pousser non plus. Je ne vois pas ce qui te permet d'écrire ça. :ouh
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Francois Ciccolini

Messagepar ODE75&53 » Mar 19 Juin 18, 12:00

Je ne connais rien de ce Monsieur, donc bienvenue et voyons.
je ne peux cependant m'empêcher de penser que "Fougue Corse" et nonchalance (non méditerranéenne) mayennaise, ça peut ne pas "matcher" !
S'il a vraiment un caractère Corse et fort, il peut aussi envoyer balader tout le "saint saint-frusquin" au bout de 2 ou 3 matchs désastreux "à la lavalloise" !?

Deux cierges, s'il vous plait.
allez laval
ODE75&53
 

Re: Francois Ciccolini

Messagepar tinetine13 » Mar 19 Juin 18, 12:06

Bixente53 a écrit:
tinetine13 a écrit:Je pense que c'est davantage la recrue de Jan que de Jean.

Les bandits comme Ciccholini, ça marche un temps. Je ne suis pas convaincu que pour bâtir un projet pérenne il soit le candidat idéal. Mais bon, pour remonter en L2, c'est peut-être suffisant.


Faut peut être faire un peu gaffe à ce qu'on écrit parfois non? "bandit"....c'est bon il est corse ok mais faut pas pousser non plus. Je ne vois pas ce qui te permet d'écrire ça. :ouh


Ses nombreuses sorties en conf' de presse, ses sous-entendus à peine dissimulés. C'est pas pour rien que C+ le caricature dans "bande de conf'" avec des ray ban noires et une musique de mafioso.
Evidemment, ce n'est pas à prendre au 1er degré.. Mais quand même. 8-)
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Francois Ciccolini

Messagepar Kéru91 » Mar 19 Juin 18, 12:16

j'ai pas d'avis tranché sur ce monsieur mais c'est vrai que certaines de ses déclarations ont de quoi en surprendre quelques uns.
Pas sûr que ça soit bien perçu ici.
Mais en même temps ça va remuer un peu plus aux entraînements et en match.
Notre ami Ravé a intérêt à ce que nos joueurs soient bien préparés sinon ça va ronronner grave....
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Francois Ciccolini

Messagepar tchecky » Mar 19 Juin 18, 12:16

Reconnaissons qu'à 56 ans, son palmarès est pour le moins modeste, et ses expériences en tant que N°1... calamiteuses
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Ciccolini
Il y a de quoi avoir qq doutes :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini

Messagepar Bixente53 » Mar 19 Juin 18, 12:18

tchecky a écrit:Reconnaissons qu'à 56 ans, son palmarès est pour le moins modeste, et ses expérience en tant que coach principal... calamiteuse
Il y a de quoi avoir qq doutes :?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Ciccolini


C'est assez rare quand tu n'as pas de doutes toi de toutes façons....non?
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron