TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...
Sujet verrouillé

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Ven 21 Sep 18, 23:24

Bientôt sélectionneur ? :lol:

La Corse demande à adhérer à la FIFA

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Sam 22 Sep 18, 13:00

Philippe Jan a demandé officiellement à FRANCOIS de rester désormais en tribune pour tous le reste de la saison :D_D: l-o-l

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Sam 22 Sep 18, 14:18

que dit tu seaman? info ou intox?

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Sam 22 Sep 18, 14:25

pedron53 a écrit:que dit tu seaman? info ou intox?

On a encore le droit de rire un peu, qd même... :lol:

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Jeu 01 Nov 18, 19:56

il revient quand sur le banc déjà ?

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Jeu 01 Nov 18, 20:13

pedron53 a écrit:que dit tu seaman? info ou intox?


l-o-l tchecky, y'en a ils sont plus "bêta" que moi, ça rassure, mais ils sont sympathiques :mdr:

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Jeu 01 Nov 18, 20:40

yogayo53 a écrit:il revient quand sur le banc déjà ?


Vers le 15 novembre, s'il ne fait pas tomber son sursis d'ici là.

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Ven 02 Nov 18, 8:36

yogayo53 a écrit:il revient quand sur le banc déjà ?





Il sera présent sur le banc lors de la réception de Pau le 23 novembre. allez laval

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Ven 02 Nov 18, 10:11

je propose qu'e le forum lui dédie une chanson pour son retour !! l-o-l

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Sam 03 Nov 18, 0:54

Ca va nous faire bizarre de le revoir sur le banc ^^

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Sam 03 Nov 18, 1:02

Till53 a écrit:Ca va nous faire bizarre de le revoir sur le banc ^^


je propose qu'il reste sur le banc et qu'il ne s'exprime plus dans les médias comme c'est le cas aujourd'hui, car c'est très bien ainsi et ca doit d'ailleurs l'arranger l-o-l

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Dim 11 Nov 18, 0:38

Suspension qui se termine mercredi, et ven sur le banc contre la réserve de Rennes

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Lun 12 Nov 18, 10:35

Cicco. commence "vraiment" a m'emmerder!!! avec son fameux 4-2-3-1. Et je ne dis pas cela parce que l'on a perdu au Mans, le match précédent, contre Dunkerque, malgré une victoire tiré par les cheveux....Tous les gens qui été au stade disait : " 3 occas. 3 buts, et bien si on joue comme ça contre le mans, on va perdre", et patatra!!! même contenu et là, on perd!!! normal!! rien à dire! c'est à dire que Cicco. même avec sa grande bouche n'a pas su changer les choses dans les têtes des pauvres Mayennais........c'est maintenant qu'il faut changer les choses, c'est pas quand on sera 7 eme avec 10 points de retard sur le premier qu'il faudra changer, ça sera trop!!!!
Et encore, au stade, on a une chance énorme, c'est que l'homme providentiel est chez nous, il s'appelle Bosetti, mais Alexy ne pourra pas tout faire!!! c'est impossible, il nous fera gagner des matchs, c'est sûr.
Cicco., si tu crois que l'on aura la baraka pendant toute la saison, tu te trompes!!! Articule ton équipe sur des points forts : Ba., Bembèlè, Scara., Danic dans l'axe en 10, et Bosetti sur une aile.
Arrête d'être stupide, tu as 5 gars qui sont très bon et même a faire pâlir quelques équipes de ligue2 !!!! donne leurs des responsabilités à la hauteur de leurs jeux!!
Bouge toi le cul, avant qu'il soit trop tard, tu as 15 jours!!! et contre Pau, si c'est pour avoir le même contenu, repart en corse, c'est pas la peine!!! on montra pas comme ça!!! c'est impossible!!

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Dim 18 Nov 18, 14:30

Image

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Mer 21 Nov 18, 15:07

Est ce que l'un d'entre vous a la possibilité de nous transmettre cet article ?

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nc-6080582

allez laval
Sujet verrouillé