Jean-Christophe Bouet

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Jean-Christophe Bouet

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 24 Oct 19, 17:14

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Ah parce que ceux recrutés cet année sont les meilleurs joueurs en devenir de la division ??
En plus Danic, Bouet et Obadi souhaitaient rester, et je ne pense pas qu'à Bayonne, St Malo et je sais plus où ils gagnent autant qu'à Laval. On pouvait donc les garder tout en baissant leur salaire....Mais non Costa Concordia a préférer les virer tout simplement (de même que Mabussy qui aurait sa place) et on voit où on en est aujourd'hui :enerve

Tu as pas peur de parler de Danic,tu as pas du voir la saison derniere CATASTROPHIQUE de ce joueur ,tout bon a aller dans une maison de retraite, et encore il risque d etre en retard pour le repas tellement il est lent, meme ma g.mere est plus vif,
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Jean-Christophe Bouet

Messagepar dom44 » Jeu 24 Oct 19, 20:12

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Ah parce que ceux recrutés cet année sont les meilleurs joueurs en devenir de la division ??
En plus Danic, Bouet et Obadi souhaitaient rester, et je ne pense pas qu'à Bayonne, St Malo et je sais plus où ils gagnent autant qu'à Laval. On pouvait donc les garder tout en baissant leur salaire....Mais non Costa Concordia a préférer les virer tout simplement (de même que Mabussy qui aurait sa place) et on voit où on en est aujourd'hui :enerve


Je n'ai pas dis que les recrues de cette année sont les meilleurs de la division. Déjà, parce que c'est une constante au stade lavallois, on recrute trop peu dans la division. Et d'autres part parce que c'est de loin la pire équipe que j'ai vu au stade lavallois. J'ai dis que ce sont les meilleurs de la division qui devrait signer chez nous. Boissier quitte Rodez, c'est chez nous qu'il doit signer et pas chez un promu... Eux, on devrait leur laisser les vieilles gloires qui descendent à vitesse grand V les divisions.
Et la situation où est le club aujourd'hui (perte du statut pro, perte du centre de formation, baisse de 30 % du budget...), ce sont les Danic, Bouet, Obbadi, Verdier qui en sont les responsables avec les dix points de perdu sur le Mans en 5 journées, pas ceux qui sont arrivés après la fin du bal.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Jean-Christophe Bouet

Messagepar slfall » Ven 25 Oct 19, 6:57

dom44 a écrit:
LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Ah parce que ceux recrutés cet année sont les meilleurs joueurs en devenir de la division ??
En plus Danic, Bouet et Obadi souhaitaient rester, et je ne pense pas qu'à Bayonne, St Malo et je sais plus où ils gagnent autant qu'à Laval. On pouvait donc les garder tout en baissant leur salaire....Mais non Costa Concordia a préférer les virer tout simplement (de même que Mabussy qui aurait sa place) et on voit où on en est aujourd'hui :enerve


Je n'ai pas dis que les recrues de cette année sont les meilleurs de la division. Déjà, parce que c'est une constante au stade lavallois, on recrute trop peu dans la division. Et d'autres part parce que c'est de loin la pire équipe que j'ai vu au stade lavallois. J'ai dis que ce sont les meilleurs de la division qui devrait signer chez nous. Boissier quitte Rodez, c'est chez nous qu'il doit signer et pas chez un promu... Eux, on devrait leur laisser les vieilles gloires qui descendent à vitesse grand V les divisions.
Et la situation où est le club aujourd'hui (perte du statut pro, perte du centre de formation, baisse de 30 % du budget...), ce sont les Danic, Bouet, Obbadi, Verdier qui en sont les responsables avec les dix points de perdu sur le Mans en 5 journées, pas ceux qui sont arrivés après la fin du bal.


C'est la pire équipe depuis 10 ans mais c'est aussi celle qui a le plus mouillé le maillot. Moralité : ils sont tout simplement ... ... comment dire....
Modifié en dernier par slfall le Ven 25 Oct 19, 16:46, modifié 2 fois.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: Jean-Christophe Bouet

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Ven 25 Oct 19, 9:47

IMPREVISIBLES.....
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Jean-Christophe Bouet

Messagepar brazil1 » Mar 29 Oct 19, 16:13

Personellement, Bouet, Danic, Obbadi, Vincent, Verdier même s'ils sont sympathiques.....sur un terrain de foot, je ne pouvais pas me les voir....bordel, que c'était mauvais........Escales, c'est plus nul que Bouet.......tous les jours, il n'y a pas photo....jamais vu un gardien aussi nul, et pourtant, j'ai vu Osmond et celui là, c'était quelque chose!!!! c'était pas l'assurance tout-risque Osmond, il faisait peur!! il avait des gants de gardien taille XXXXXL, toujours surpris de se prendre un but, J'ai le ballon, en fait "non", je sors, je sors pas, attends je tire à la courte-paille, c'est bon, je sors...c'était ubuesque comme Goal!!
Même 3eme gardien à Marseille, c'est un exploit!! j'ai vu des goals de PH avoir un autre niveau que lui....Escales vaut à peine le N3....Regardez bien, sur le résumé de Brétignolles, ce qu'il fait un moment.....
https://www.youtube.com/watch?v=JfuruvyleOM&feature=youtu.be à partir de 1mn35 , c'est plus que moyen et c'est pas la première fois!!
PLUS JAMAIS, encore une saison parce que l'on a pas le choix mais après PASTA!!
J'aime mieux Viaud de Béziers, de toute façon, c'est le plus nul gardien en exercice en National, c'est remarquable à Laval en national, on a moyen d'avoir 100 fois mieux, c'est pas dur!!! moi, je souhaiterais savoir comment il a été recruté? sur quel critère? quel a été la démarche? le cahier des charges de ce recrutement?? c'est impressionnant d'incompétences!!! mais, Impressionnant!!! le gars qu'il la recruté, c'est un mauvais fois 1000!! c'est dingue!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Jean-Christophe Bouet

Messagepar negb41 » Mar 26 Mai 20, 14:27

negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré