Fodé Guirassy

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Fodé Guirassy

Messagepar UweKrause » Jeu 21 Juin 18, 16:40

De retour de vacances mais ayant suivi les péripéties de notre club ( départ de Pires , arrivé de Ciccolini et début de recrutement ) je confirme que je reste pour l'instant totalement dubitatif sur ce début de mercato qui globalement ressemble à celui de l'année dernière ...exotisme ( avec un peu plus de vécu ) et tentative de coup de poker avec de la national 2 ...Après ça le vrai problème du stade lavallois et son fonctionnement en vase clos n'est pas réglé et à mon sens continuera à plomber ce club ...mais on va tenter comme chaque début de saison d'être un peu positif ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Fodé Guirassy

Messagepar Folliot27 » Jeu 21 Juin 18, 16:44

Magical Mystéry Tour a écrit:L attaquant Guirassy vient de signer a l instant





Je croyais qu'on ne prenait que des joueurs estampillés ligue 1/ligue 2 !
J'espère que c'est pas lui notre grand attaquant pour remonter en ligue 2 , et qu'il y aura au moins un vrai buteur , un mec qui a fait ses preuves .Les jeunes qui viennent de National 2 et qui ont fait un flop , c'est bon , on a déjà donné.
Qu'il soit au moins aussi bon que son cousin Sehrou , ce sera déjà pas mal. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Fodé Guirassy

Messagepar Bixente53 » Jeu 21 Juin 18, 16:53

Folliot27 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:L attaquant Guirassy vient de signer a l instant





Je croyais qu'on ne prenait que des joueurs estampillés ligue 1/ligue 2 !
J'espère que c'est pas lui notre grand attaquant pour remonter en ligue 2 , et qu'il y aura au moins un vrai buteur , un mec qui a fait ses preuves .Les jeunes qui viennent de National 2 et qui ont fait un flop , c'est bon , on a déjà donné.
Qu'il soit au moins aussi bon que son cousin Sehrou , ce sera déjà pas mal. :? allez laval


T’as raison Hamouma, adeoti c’était des chèvres. Apprends à lire les infos c’est un ailier et Costa vient d’annoncer encore 2 recrues en attaque...
Avant de le démonter attend peut être de voir ce qu’il va donner car tu ne le connais pas...
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Fodé Guirassy

Messagepar Folliot27 » Jeu 21 Juin 18, 17:01

Bixente53 a écrit:
Folliot27 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:L attaquant Guirassy vient de signer a l instant





Je croyais qu'on ne prenait que des joueurs estampillés ligue 1/ligue 2 !
J'espère que c'est pas lui notre grand attaquant pour remonter en ligue 2 , et qu'il y aura au moins un vrai buteur , un mec qui a fait ses preuves .Les jeunes qui viennent de National 2 et qui ont fait un flop , c'est bon , on a déjà donné.
Qu'il soit au moins aussi bon que son cousin Sehrou , ce sera déjà pas mal. :? allez laval


T’as raison Hamouma, adeoti c’était des chèvres. Apprends à lire les infos c’est un ailier et Costa vient d’annoncer encore 2 recrues en attaque...
Avant de le démonter attend peut être de voir ce qu’il va donner car tu ne le connais pas...




Ne t'inquiète pas , je sais lire les infos . Je sais aussi écouter ce que nous a dit Costa.
Il nous a bien dit qu'ils allaient recruter que des joueurs qui avaient un vécu ligue 1/ligue 2 pour nous permettre de remonter.
J'attends de voir , ce qu'il va nous dénicher pour la suite du mercato. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Fodé Guirassy

Messagepar Reep » Jeu 21 Juin 18, 19:07

Bixente53 a écrit:Bienvenue à lui. Il a une bonne tête je trouve.

Tu veux son 06 ? :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Fodé Guirassy

Messagepar fred75 » Jeu 21 Juin 18, 19:18

A voir, c'est clair que les excentrés chez nous c'était la cata l'anneeé dernière, je lui souhaite d'être un élement percutant et décisif. Quant à Costa il a dit qu'il souhaitait prendre des élements d'expérience mais pas que donc faut pas non plus créer des fausses polémiques, il y a déjà assez à dire comme ça..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Fodé Guirassy

Messagepar Bixente53 » Jeu 21 Juin 18, 22:58

Reep a écrit:
Bixente53 a écrit:Bienvenue à lui. Il a une bonne tête je trouve.

Tu veux son 06 ? :DD


Ça reste entre nous alors...ma femme ne doit pas savoir...;)
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Fodé Guirassy

Messagepar Simao-53 » Sam 23 Juin 18, 15:20

Quelles aptitudes de notre nouvelle recrue en action.

https://www.youtube.com/watch?v=6_Ay28dBKUc
Belles qualités de vitesse et de puissance sur le but à 3'35.

https://www.youtube.com/watch?v=v6Ayx49xI7Y
Et là encore de la vitesse et une belle technique pour finir à 4'00.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Fodé Guirassy

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 23 Juil 18, 23:46

Suspendu pour les 3 premieres journées de championnat.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Fodé Guirassy

Messagepar Till53 » Mar 24 Juil 18, 0:32

Magical Mystéry Tour a écrit:Suspendu pour les 3 premieres journées de championnat.

C'est quoi le motif ? Un carton rouge reçu la saison derniere quil doit purger?
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Fodé Guirassy

Messagepar STADE 1983 » Mar 24 Juil 18, 10:12

En gros on le verra pas de la saison, à moins d aller voir la réserve.
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Fodé Guirassy

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 24 Juil 18, 11:45

Il a du etre expulser dans les dernieres journées avec Belfort
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Fodé Guirassy

Messagepar swing » Ven 31 Aoû 18, 19:35

Qui connait vraiment la vérité sur le cas GUIRASSY ?? :$ ........On nous dit dans un premier temps qu'il est suspendu les 3 premiers matchs, puis 4 matchs......nous sommes à la 5 ème journée et il est toujours noté dans les suspendus alors ????????????????????
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Fodé Guirassy

Messagepar dom44 » Ven 31 Aoû 18, 19:56

swing a écrit:Qui connait vraiment la vérité sur le cas GUIRASSY ?? :$ ........On nous dit dans un premier temps qu'il est suspendu les 3 premiers matchs, puis 4 matchs......nous sommes à la 5 ème journée et il est toujours noté dans les suspendus alors ????????????????????


Si il y avait des gens compétents au club, ils auraient pris le soin d'aborder le sujet lors d'une conférence de presse mais comme il n'y en a pas...

Suspendu avec un club amateur Belfort et ayant un contrat "amateur" à Laval, il purge sa suspension avec la CFA 2. Il purge donc son 3ème match ce week-end contre Le Mans B (et éventuellement son 4ème contre Angers le week-end prochain).

Il aura quand même manqué 20 % du championnat sur cette suspension. 8-)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Fodé Guirassy

Messagepar swing » Ven 31 Aoû 18, 20:09

dom44 a écrit:
swing a écrit:Qui connait vraiment la vérité sur le cas GUIRASSY ?? :$ ........On nous dit dans un premier temps qu'il est suspendu les 3 premiers matchs, puis 4 matchs......nous sommes à la 5 ème journée et il est toujours noté dans les suspendus alors ????????????????????


Si il y avait des gens compétents au club, ils auraient pris le soin d'aborder le sujet lors d'une conférence de presse mais comme il n'y en a pas...

Suspendu avec un club amateur Belfort et ayant un contrat "amateur" à Laval, il purge sa suspension avec la CFA 2. Il purge donc son 3ème match ce week-end contre Le Mans B (et éventuellement son 4ème contre Angers le week-end prochain).

Il aura quand même manqué 20 % du championnat sur cette suspension. 8-)

Merci, ta réponse est claire et comme tu le dis le cas GUIRASSY aurait du etre abordé en conference de presse.....
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]

cron