Gaël Danic

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Gaël Danic

Messagepar Hi hoo » Lun 27 Aoû 18, 10:18

negb41 a écrit:
LAVALLOIS FOR EVER a écrit:L'an dernier ce penalty on le raté. Cette fois l'expérience de Danic nous à servi et nous servira encore. Quand je vois le flot de critiques je suis outré. L'an dernier on perdait ce genre de match mais avec Danic même moyen on le gagne

Après au vu des images le penalty n'est pas vraiment bien tiré non plus,c'était du 50/50... Par contre ceux de Bosetti étaient très beaux !


Un penalty réussi c’est un penalty qui rentre allez laval
Avatar de l’utilisateur
Hi hoo
Préminime
 
Messages: 383
Enregistré le: Mer 25 Avr 12, 19:56

Re: Gaël Danic

Messagepar ludovic coyote » Mar 28 Aoû 18, 22:18

Es que quelqu un sait pourquoi Danic n a pas fêté son but? Après avoir réussi son pénalty
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Gaël Danic

Messagepar dokho53 » Mar 28 Aoû 18, 22:54

Je pense qu'il était parfaitement lucide quant à la prestation de l'équipe et du déroulement du match...cela aurait été assez "déplacé" d'être trop exubérant.

Enfin ce n'est que mon avis...
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Gaël Danic

Messagepar ludovic coyote » Mer 29 Aoû 18, 7:40

dokho53 a écrit:Je pense qu'il était parfaitement lucide quant à la prestation de l'équipe et du déroulement du match...cela aurait été assez "déplacé" d'être trop exubérant.

Enfin ce n'est que mon avis...


Oui c est sûrement pour cela, ça prouverait que le joueur est plus lucide que le journaliste de O.F qui a mis des 6 et des 7 à tout le monde.En même temps il ne veulent pas fâcher certains joueurs en les allumant car après ils ne voudront plus répondre aux interviews les pauvres petits
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Gaël Danic

Messagepar Till53 » Mer 29 Aoû 18, 13:08

ludovic coyote a écrit:
dokho53 a écrit:Je pense qu'il était parfaitement lucide quant à la prestation de l'équipe et du déroulement du match...cela aurait été assez "déplacé" d'être trop exubérant.

Enfin ce n'est que mon avis...


Oui c est sûrement pour cela, ça prouverait que le joueur est plus lucide que le journaliste de O.F qui a mis des 6 et des 7 à tout le monde.En même temps il ne veulent pas fâcher certains joueurs en les allumant car après ils ne voudront plus répondre aux interviews les pauvres petits

Sérieux des joueurs ont été notés 6 Ou 7 Contre Drancy ???
La blague ...
à la limite Bouet Dembele et Perrot .
Le reste n'atteint pas la moyenne ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Gaël Danic

Messagepar Darth Vador » Ven 31 Aoû 18, 17:59

Je viens de regarder l'avant-match de Concarneau sur le SO : j'aime bien l'entendre parler Danic !
Toujours très intéressantes ses analyses je trouve.

allez laval
Darth Vador
Diablotin
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 22 Juil 15, 17:49

Re: Gaël Danic

Messagepar ludo74 » Ven 31 Aoû 18, 18:54

Ça c est vrai un mec qui parle vrai
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Gaël Danic

Messagepar ludo74 » Ven 31 Aoû 18, 18:54

Ça c est vrai un mec qui parle vrai
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Gaël Danic

Messagepar ludo74 » Ven 31 Aoû 18, 18:54

Ça c est vrai un mec qui parle vrai
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Gaël Danic

Messagepar nono85 » Ven 31 Aoû 18, 19:57

Darth Vador a écrit:Je viens de regarder l'avant-match de Concarneau sur le SO : j'aime bien l'entendre parler Danic !
Toujours très intéressantes ses analyses je trouve.

allez laval


Notre leader d'equipe ?
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Gaël Danic

Messagepar flo53 » Sam 01 Sep 18, 11:26

Effectivement, c'est vraiment sympa de l'écouter. Il a une certaine lucidité et sans langue de bois :Bien:
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Gaël Danic

Messagepar brazil1 » Lun 03 Sep 18, 12:55

Votre avis sur Gaël sur ce match contre Concarneau?
Pour ma part, quelques bons coups de pattes, mais toujours en dessous dans le jeu.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Gaël Danic

Messagepar bonheur » Mar 04 Sep 18, 22:26

brazil1 a écrit:Votre avis sur Gaël sur ce match contre Concarneau?
Pour ma part, quelques bons coups de pattes, mais toujours en dessous dans le jeu.


Je vais être très dur mais il n’a que son nom et son passé à faire valoir. Sa prestation est très insuffisante pour ne pas dire catastrophique.
En plus il donne le sentiment de ne pas être concerné ou de baisser les bras. Il est certainement déçu de ses prestations mais force est de constater qu’il ne s’adapte pas au national.

Sur son début de saison il ne mérite absolument pas d’être titulaire.
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: Gaël Danic

Messagepar Till53 » Mer 05 Sep 18, 0:30

Il est pas àu niveau clairement.
Ok il semble avoir la condition physique pour tenir 90 Minutes , mais il n'a plus le coup de rein pour éliminer un joueur . Pour l'instant sa justesse technique on ne la voit pas Car il a beaucoup de déchet. Cetait le cas encore une fois Contre Concarneau.
Apres COmme certains m'ont dej dit je pense qu'il serait mieux en soutien de l'attaquant plutot que sur un côté .
Et SiNon j'aimerai bien quil nous claque de temps en temps des coups francs directs ca serait cool ;)

Bref Jespere qu'à l'instar de l'équipe il a une marge de progression devant lui et quil Va monter en régime .
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Gaël Danic

Messagepar Bixente53 » Mer 05 Sep 18, 10:30

Moi je le verrais bien même descendre assez bas en 8 voire en 6. Un peu comme Rothen lors de son passage à Bastia avant la fin de sa carrière ou il avait été éblouissant en L2 à peu près au même âge d'ailleurs.

Pour moi Danic a les mêmes caractéristiques techniques et physique que Rothen donc ça me paraitrait intéressant à tenter. Il serait alors au cœur du jeu et sa qualité de passe pourrait faire beaucoup de bien à l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron