Samir Bakir

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Samir Bakir

Messagepar Folliot27 » Ven 06 Juil 18, 14:01

Un nouvel attaquant vient de signer , il n'a joué en National que la saison dernière. Je croyais que l'on prenait que des joueurs ayant évolués en ligue 2 ou ligue 1.
Si c'est pour prendre un joueur de ce niveau , autant garder Esthimi qui lui a marqué 21 buts en National 2. A dommage , il n'est plus là. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Samir Bakir

Messagepar swing » Ven 06 Juil 18, 15:24

3 buts en 77O mn de jeu (cela fait 3 buts en National en un peu plus de 8 matchs) ....c'est pas nul quand meme allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Samir Bakir

Messagepar Bixente53 » Ven 06 Juil 18, 15:38

Folliot27 a écrit:Un nouvel attaquant vient de signer , il n'a joué en National que la saison dernière. Je croyais que l'on prenait que des joueurs ayant évolués en ligue 2 ou ligue 1.
Si c'est pour prendre un joueur de ce niveau , autant garder Esthimi qui lui a marqué 21 buts en National 2. A dommage , il n'est plus là. allez laval


T'aimes bien la faire celle-là.....ne me dit pas que ta naïveté légendaire t'as fait croire à ça pour toutes les recrues... :|

Moi non plus je ne suis pas hyper convaincu mais ça peut dépendre du système mis en place par Cicco à 1 ou 2 attaquants et comment les joueurs d'ailes prennent la profondeur. Car des joueurs de ce style il en faut forcément dans un effectif, et surtout en National ou les défenses sont en générale plus physique que technique.

Donc bienvenue à lui et attendons de voir....si ça marche ça ne peut être qu'une bonne surprise....et au pire mauvaise pioche qui n'a pas dû couter très cher. Quant à Etschimi il est parti ciao bye et place aux nouveaux!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Samir Bakir

Messagepar Folliot27 » Ven 06 Juil 18, 18:30

Bixente53 a écrit:
Folliot27 a écrit:Un nouvel attaquant vient de signer , il n'a joué en National que la saison dernière. Je croyais que l'on prenait que des joueurs ayant évolués en ligue 2 ou ligue 1.
Si c'est pour prendre un joueur de ce niveau , autant garder Esthimi qui lui a marqué 21 buts en National 2. A dommage , il n'est plus là. allez laval


T'aimes bien la faire celle-là.....ne me dit pas que ta naïveté légendaire t'as fait croire à ça pour toutes les recrues... :|

Moi non plus je ne suis pas hyper convaincu mais ça peut dépendre du système mis en place par Cicco à 1 ou 2 attaquants et comment les joueurs d'ailes prennent la profondeur. Car des joueurs de ce style il en faut forcément dans un effectif, et surtout en National ou les défenses sont en générale plus physique que technique.

Donc bienvenue à lui et attendons de voir....si ça marche ça ne peut être qu'une bonne surprise....et au pire mauvaise pioche qui n'a pas dû couter très cher. Quant à Etschimi il est parti ciao bye et place aux nouveaux!






J'aime bien la faire celle là ?
Je répéte simplement ce que nous a dit Costa avant le début du recrutement. Je contaste simplement qu'on a pris 2 attaquants pour l'instant qui non jamais joués ni en ligue 2 , ni en ligue 1.Quand on se souvient tous les attaquants qu'on a été chercher aux étages inférieures et qui nous ont déçus mise à part quelques exceptions comme Hamouma.
Maintenant je serais très heureux si c'est 2 joueurs nous permettent de monter mais j'ai été tellement dégouté par toutes ces recrues qui nous amenaient aucune amélioration.
J'ai toujours dit que pour monter , il nous fallait un vrai buteur.Depuis plusieurs saisons si nous avons de grandes difficultés c'est du au faite que l'on ne tué pas les matchs , résultats : des nuls et des nuls sans prendre les 3 pts.
Donc Mr Costa , trouvé nous un mec qui est capable de mettre une quinzaine de buts dans la saison , qu'il vienne de Hongrie , de Roumanie ou de Slovénie en s'en fout mais il nous faut absolument cette apport offensif. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Samir Bakir

Messagepar doudou 49 » Sam 07 Juil 18, 10:11

Sur les images il parait solide, technique. A voir dans la vraie vie... ;)

https://www.youtube.com/watch?v=5OLV8KXmES0


allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Samir Bakir

Messagepar Petit petkipu » Sam 07 Juil 18, 14:25

Après le recrutement des derniers jours difficile de pas faire la grimace .
On a l'impression de revenir à l'année dernière avec une recrue style Ebuya, parcours dans le monde amateur, pas titulaire , stat famélique et déjà dans la force de l'age (on repassera pour la marge de progression) , voila quoi ….
Bizarre de consolidé l'équipe avec de l'expérience et de la technique pour mettre au bout de la chaine un maillon qui affiche aucune certitude (pour être gentil)
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Samir Bakir

Messagepar swing » Sam 07 Juil 18, 14:46

Petit petkipu a écrit:Après le recrutement des derniers jours difficile de pas faire la grimace .
On a l'impression de revenir à l'année dernière avec une recrue style Ebuya, parcours dans le monde amateur, pas titulaire , stat famélique et déjà dans la force de l'age (on repassera pour la marge de progression) , voila quoi ….
Bizarre de consolidé l'équipe avec de l'expérience et de la technique pour mettre au bout de la chaine un maillon qui affiche aucune certitude (pour être gentil)

Samir BAKIR devait signer à l'AS CANNES en National 3 comme la réserve du STADE LAVALLOIS. Il peut nous rendre des services si il gagne sa place au vu de ses quelques qualités. Qu'est ce que l'on a à perdre...on n'a pas dû l'enroler à trop cher. Si il ne s'impose pas en équipe fanion il fera sans doute du bien à l'équipe réserve. allez laval allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Samir Bakir

Messagepar Reep » Sam 07 Juil 18, 21:51

swing a écrit:
Petit petkipu a écrit:Après le recrutement des derniers jours difficile de pas faire la grimace .
On a l'impression de revenir à l'année dernière avec une recrue style Ebuya, parcours dans le monde amateur, pas titulaire , stat famélique et déjà dans la force de l'age (on repassera pour la marge de progression) , voila quoi ….
Bizarre de consolidé l'équipe avec de l'expérience et de la technique pour mettre au bout de la chaine un maillon qui affiche aucune certitude (pour être gentil)

Samir BAKIR devait signer à l'AS CANNES en National 3 comme la réserve du STADE LAVALLOIS. Il peut nous rendre des services si il gagne sa place au vu de ses quelques qualités. Qu'est ce que l'on a à perdre...on n'a pas dû l'enroler à trop cher. Si il ne s'impose pas en équipe fanion il fera sans doute du bien à l'équipe réserve. allez laval allez laval


Moi je veux bien mais alors pourquoi ne pas garder Mayela ? Il ne voulait pas de continuité, de stabilité notre bon président ?
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Samir Bakir

Messagepar Simao-53 » Dim 08 Juil 18, 10:03

Choix surprenant en effet, d'autant plus que Mayela avait une marge de progression et se dépouillait sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Samir Bakir

Messagepar lusolavallois » Dim 08 Juil 18, 16:50

est qu'il y a une présentation de Costa ?
sur le site, on tombe sur la présentation de Danic ...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Samir Bakir

Messagepar dom44 » Dim 08 Juil 18, 17:19

lusolavallois a écrit:est qu'il y a une présentation de Costa ?
sur le site, on tombe sur la présentation de Danic ...


https://www.stade-lavallois.com/fan-zone/canal-tango/6834-26868-matchs-pro--06-07-2018---presentation-de-samir-bakir-page-1.html
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Samir Bakir

Messagepar lusolavallois » Dim 08 Juil 18, 20:15

merci dom44
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Samir Bakir

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 17 Juil 18, 19:04

Lui c est un phénoméne, je pense que Ebuya c etait un génie a coté de cette recrue, A l entrainement il est maladroit ,envoie des frappes a 10 metres au dessus,ne sait pas controler,il est empoter,ne sait jamais ou se positionner.Il est la notre Jacuzzi,Viale,Koné etc...
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Samir Bakir

Messagepar dom44 » Mar 17 Juil 18, 19:15

Magical Mystéry Tour a écrit:Lui c est un phénoméne, je pense que Ebuya c etait un génie a coté de cette recrue, A l entrainement il est maladroit ,envoie des frappes a 10 metres au dessus,ne sait pas controler,il est empoter,ne sait jamais ou se positionner.Il est la notre Jacuzzi,Viale,Koné etc...


Cholet, un concurrent pour la montée (selon Ciccolini OF de ce jour) n'a fait aucune histoire pour le libérer de sa dernière saison. Ceci dit nous avons également libéré Ebuya et Mayela. On saura d'ici quelques mois, les clubs qui ont fait le bon choix.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Samir Bakir

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 17 Juil 18, 19:45

Quand on parle de lui,il vient d ouvrir le score contre Cholet
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron